Cadeau surprise de ce we... Calacas de Bartabas
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATADRAGONPar Sahel46 : le 08/12/11 à 19:59:18
Dire merci | Qui qui c'est qui a le meilleur chéri du monde???? C'est MOI!!!!! Ce week-end, mystérieux voyage en train pour Paris. Bon petit resto à midi (vraiment bon et vraiment chouette ambiance!) et là, il me sort : 2 billets pour le nouveau spectacle de Bartabas : Calacas... Inutile de dire que j'en suis tombée de ma chaise C'était génial!!!!!!! J'ai adoré!!!!!! Et comble du bonheur, 15 chevaux qui galopent comme des fous sur la piste : 15 magnifiques criollos; une race que j'adore. J'en reviens toujours pas. Je l'aime mon chéri Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Jasmine : le 08/12/11 à 20:00:26
Déconnecté Dire merci | Wahou il assure ton chéri, la classe |
Par Sahel46 : le 08/12/11 à 20:10:55
Dire merci | Arrivée sur place, c'était assez déroutant, on passe un portail, en pleine ville, juste à côté d'une station de métro. On arrive devant un grand bâtiment en bois, bâti un peu sur le modèle d'une yourte. Avec des tapis orientaux étalé sur tout le sol (sacré surface!). Du coup, c'était très chaleureux. Bonne entrée en matière. Un peu après, les portes s'ouvrent pour laisser entrer vers la salle de spectacle. Bâtiment somptueux tout en bois aussi. L'endroit est superbe ; une petite piste centrale d'une trentaine de mètres de diamètre (ou peut-être 20), une dizaine de rangées de gradin. Et tout autour, une piste, où galopaient pleine balle les chevaux Je peux même pas décrire l'émotion que ça procure... c'était l'extase!!! |
Par casimirus : le 08/12/11 à 20:17:43
Déconnecté | ça fait tout drôle de voir ça à Aubervilliers, pas vrai ? en tous cas mes félicitations à ton chéri, ça c'est une perle rare ! |
Par plante41 : le 08/12/11 à 21:13:00
Dire merci | Oh quelle veinarde, il est top ton chéri!!! Tu vas faire des jalouses (dont moi!!!) Message édité le 08/12/11 à 21:12 |
Par aline13 : le 08/12/11 à 21:26:48
Déconnecté | ayé chuis jalouse |
Par loloka06 : le 08/12/11 à 21:48:22
Dire merci | en lisant le titre, je pensais que Calacas, c'était un bled en Espagne, ou Portugal, et que ton homme t'y emmenais pour le week end! Mais effectivement, il gère la fougère!! |
Par riverjap : le 08/12/11 à 21:52:20
Dire merci | pô juste |
Par Sahel46 : le 08/12/11 à 22:02:33
Dire merci | Voui, j'en ai de la chance! Le spectacle est sur le thème de la mort. Quand on en a parlé, il m'a dit qu'il avait un peu peur que ce soit glauque. Je me suis dit "on s'en fout, même si c'est glauque, ça sera forcément super". Et en fait, c'est pas du tout sombre. On a même bien rigolé! Je vous mets un lien vers un petit reportage sur le spectacle Lien |
Par Sahel46 : le 10/12/11 à 15:32:05
Dire merci | Je suis étonnée quand même... personne n'a vu ce spectacle? |
Par zigara : le 10/12/11 à 18:40:46
Dire merci | Il assure ton chéri!!! J'aimerai bien voir Calacas aussi, mais suis trop loin Si il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont vu Calacas c'est parce qu'il a été lancé depuis peu , le 02novembre |
Par TATADRAGON : le 11/12/11 à 07:45:08
Dire merci | Pareil, j'avais été invitée dernière minute à un spectable Bartabas-Carolyne Carlson.... j'en étais revenue baba.... allier danse et chevaux, c'était génial et bravo à ton chéri |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous