° Idées BONS films sympas? °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 20:09:50
Dire merci | S'il vous plaîîîît! Mon copain et moi avons un abonnement à... Zut, un trou, enfin un site de téléchargement en ligne (légal) de films, musiques...etc Et à force, bein, on a plus trop d'idées (et la télé et ses programmes à la con, très peu pour nous)... Du coup, auriez-vous des idées de films ou dessins animés (béh voui) sympas? De tous les genres (enfin pas trop action, moi ça me gonfle, même si ça lui dirait bien à lui, mais, tannnt pis)! Et un petit résumé rapide... A vos claviers et merci d'avance! |
Par Sahel46 : le 08/12/11 à 20:12:45
Dire merci | OUI !! "Le nom des gens", vous allez vous marrer! |
Par fraise44 : le 08/12/11 à 20:20:48
Dire merci | la télé et ses programmes à la con, très peu pour nous c'est clair |
Par Maathiilde : le 08/12/11 à 20:23:36
Dire merci | Ceux qui me viennent à l'esprit là tout d'suite ; inception, Taken (y a de l'action quand même), les ptits mouchoirs, Vous aimez quoi comme genre en faite ? |
Par naala147 : le 08/12/11 à 20:26:34
Dire merci | kickass! il est genial! |
Par sowerealittlecrazy : le 08/12/11 à 20:32:59
Déconnecté | rien à voir mais ça m'intéresse ton site, aux usa j'étais sur un site comme ça et j'avais tout mais depuis que je suis rentrée en france je pleure devant la pauvreté du programme télévisé |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 20:38:33
Dire merci | Sower, il s'agit de Lien Sahel, dacodac, ça a l'air sympa comme ça, je vais regarder un résumé, merci! Maathilde, on regarde vraiment tout, vraiment! Les Petits Mouchoirs, oui tiens, ça fait un bail qu'on veut le voir, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas encore fait, merci! Inception déjà vu, Taken, connais pas, je vais regarder, merci! |
Par keriado : le 08/12/11 à 20:39:11
Dire merci | 500 jours ensemble, une histoire d'amour drôle (et pour une fois pas à la sauce gros comique pour un film américain) et dont le déroulement nous est présenté dans le désordre. |
Par keriado : le 08/12/11 à 20:41:10
Dire merci | Oh avec le même acteur, j'ai regardé 50/50, une histoire sur un homme qui découvre qu'il a un cancer au niveau de la colonne vertébrale. C'est pas la film qui restera dans les anales mais j'ai trouvé ça pas mal du tout |
Par lineginger : le 08/12/11 à 20:41:29
Dire merci | dsl je peux pas vmrt t'aider je pense que mon style de films c'est pas se que tu chercher |
Par sowerealittlecrazy : le 08/12/11 à 20:44:40
Déconnecté | merci |
Par nesta : le 08/12/11 à 20:45:32
Dire merci | les petits mouchoirs je plussoie! j'ai vu un bon film de filles dernierement "donne moi ta main" sinon l'homme qui voulais vivre sa vie tres touchant! |
Par Rivermist : le 08/12/11 à 20:46:27
Dire merci | The Blind Side (superbe comme film histoire vraie) Soul Surfer (pareil magnifique histoire vraie) Horrible Bosses (récent et super drôle) |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 20:46:33
Dire merci | Lineginger, comment ça?! 500 jours ensemble, déjà vu et adoré! J'aime bien ce genre de fille de gonzesses, mais intelligent, bien fait, joué, filmé. 50/50? Ok, je prends note aussi! |
Par porto31 : le 08/12/11 à 20:49:54
Dire merci | Le Herisson film inspiré du roman "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbéry! |
Par lineginger : le 08/12/11 à 20:50:14
Dire merci | mes films du moment : sucker punch (il est terrrrible) blood last vampire, boulevard de la mort, spirit (le film pas le dessin animé) les harry potter, la serie true blood, blueberry, immortel, inception, sin city ... sa c'est le films que je vient de revoir cette semaine (j'ai plus de 500 dvd a la maison, car pas de tv) |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 20:50:34
Dire merci | Ha River, j'en connais aucun, super, merci! Ok Nesta, merci. L'homme qui voulait vivre sa vie, déjà vu et adoré aussi, en effet! Donne moi ta main, je viens de regarder la bande annonce... Pour une soirée fille avec ma toutounette, mais pas avec mon copain! |
Par keriado : le 08/12/11 à 20:52:20
Dire merci | Et Drive ? Tout récent, on en a entendu parler de partout et c'est que justement il vaut le coup d'oeil ! |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 20:54:45
Dire merci | Lineginger, bein dans tes films il y en a que j'aime beaucoup! Boulevard de la Mort, je suis fan, comme tous les Tarentino... Sucker Punch, je ne voulais pas le voir et finalement j'ai beaucoup aimé (mais alors je me suis surprise moi-même). Les Harry Potter, des classiques appréciables mais que je connais trop... Les autres je connais de nom, je ne me souviens pas si je les ai tous vu, je vais me pencher dessus aussi alors! Porto31, ha tiens, connais pas, ça m'intéresse, je vais voir de suite! |
Par keriado : le 08/12/11 à 20:57:48
Dire merci | Avec la même actrice que dans sucker punch, il y a Sleeping beauty. Très étrange, très dérangeant. (Très peu d'action aussi ça risque de peut etre ennuyer ton homme) |
Par julyka : le 08/12/11 à 20:58:02
Dire merci | Crazy Stupid Love... J'ai vraiment beaucoup aimé... Sinon, Little Miss Sunshine, un film un peu décalé mais très beau... A bout portant, avec mon chouchou (Gilles Lelouche), franchement bien, c'est de l'action mais avec un mec qui est vraiment Monsieur Tout le monde... Très bien! Et encore avec Gilles Lelouche (parce que je l'aimeuh! ) Ma vie en l'air... Très drôle! |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:00:54
Dire merci | Drive, mon copain veut le voir oui, je suis pas trop emballée, mais bon. |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:02:10
Dire merci | Little Miss Sunshine, j'adore aussi, mais on le connait par coeur à force... Tes autres films, vais voir les bandes annonces tout de suite! Le Hérisson, je viens de regarder, ça a l'air mignon, oui, pas pour ce soir, mais je garde en tête! |
Par julyka : le 08/12/11 à 21:06:29
Dire merci | Little Miss Sunshine, j'adore aussi, mais on le connait par coeur à force... Et Juno, du même réalisateur, vous connaissez? |
Par julyka : le 08/12/11 à 21:07:21
Dire merci | En animation, vous connaissez sûrement, mais j'adore "Moi moche et méchant" |
Par riverjap : le 08/12/11 à 21:10:41
Dire merci | drive il est nul a chier intouchables pour moi the film de l'année |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:11:00
Dire merci | Crazy Stupid Love, ça a l'air bien sympa! A bout portant, ça a l'air d'être un bon film, oui, j'avais déjà vu la bande annonce... On se le réserve pour un jour maiiiis, pas maintenant! ma vie en l'air, ça a l'air super chouette aussi (et j'aime bien le casting)! |
Par Rivermist : le 08/12/11 à 21:13:24
Dire merci | Je trouve en animation que "UP" était super chouette "The Princess and the Frog" super joli "Tangled" l'histoire de Raipunzel top aussi |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:14:41
Dire merci | Juno, déjà vu et j'adore!! Moi Moche et Méchant, déjà vu aussi et j'adore! Intouchables? Bon, je vais me pencher dessus... Du coup je suis tombée sur L'Amour dure trois ans, ça a l'air d'être un chouette film aussi! |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:17:09
Dire merci | River, tous déjà vus et tous beaucoup aimés! |
Par riverjap : le 08/12/11 à 21:18:07
Dire merci | intouchables film sur un tetraplégique et un jeune des banlieue qui devient son "infirmier" en sorte avec omar see c'est simple ce film soit tu ris soit tu pleure et quand c'est finis tu en redemandes ! time out est pas mal mais il y a de l'action |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:22:04
Dire merci | Ha oui je suis bête, j'avais vu la bande annonce de ce film (Intouchables): il a l'air beau et drôle, en effet! |
Par lisis : le 08/12/11 à 21:24:38
Dire merci | punaise j'avais pondu un pavé et j'ai des soucis avec ma box bon du coup je vais faire beaucoup plus bref : moi ce que je fais quand je n'ai pas trop d'idée c'est que je prends un film que j'ai beaucoup aimé et je me fais la filmographie du réalisateur et/ou du scénariste certains acteurs aussi choisissent très bien leurs films, ça vaut le coup de les suivre ! voilà, j'avais cité plein de noms mais tant pis, débrouille-toi avec ça |
Par riverjap : le 08/12/11 à 21:27:08
Dire merci | pareil que lisis |
Par Navis : le 08/12/11 à 21:30:01
Dire merci | deux films peu connus mais qui valent le détour : -Je me sens pas belle -Pardonnez-moi Sinon des incontournables: -le trio de Nakkache et Toledano : Nos jours heureux; Tellement proches, et Intouchables. Le dernier Maiwen également : Polisse Tout les DA de Hayao Miyazaki, avec de grosses préférences pr Mononoké, Totoro, le tombeau des lucioles, Ponyo et Chihiro D'autres films en vracs qui m'ont marqué: -Essaye moi -deux jours à tuer -qui a tué Pamela rose -le bruit des glaçons -99francs ect etc, j'en ai pleins d'autres mais pas spécialement en tête là |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:30:24
Dire merci | Lisis , oui, conseil pas bête! Bon, j'en ai deux trois là, au moins de quoi faire ce soir, ch'est cool... Mais n'hésitez pas si vous avez d'autres idées! |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:32:01
Dire merci | Navis, merci! J'ai vu la plupart des films que tu cites (et tous aimés), je vais jeter un oeil sur les deux-trois que je ne connais pas! |
Par Navis : le 08/12/11 à 21:40:16
Dire merci | si je retrouve ma liste de films méga pas connus mais à te tuer une loutre bourrée je te la copie-colle |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:41:59
Dire merci | Je viens de regarder les BA des films de ta liste que je ne connaissais pas Navis. Tellement Proches: oui, ça a l'air sympa quoi... Polisse dont j'avais entendu parler: j'aime beaucoup le casting (à part JoeyStar dont j'ai une sainte horreur), il a l'air vraiment super! Essaye moi: ça a l'air mignon, ouaip! Si t'as d'autres idées de films (on doit avoir les mêmes goûts a priori), notamment des films d'auteur, français... |
Par lisis : le 08/12/11 à 21:42:14
Dire merci | tiens ce soir je vais me faire l'âge de glace j'ai bloqué une fois sur le 3 avec mon neveu pendant que le reste de la famille se foutait de moi, donc j'ai décidé de tous les voir |
Par Navis : le 08/12/11 à 21:44:37
Dire merci | tellement proches, c'est du Nakkache/toledano, si t'as aimé nos jours et heureux, tu aimera tellement proches Polisse, je t'avoue que tu fais vite abstraction du mauvais côté de Joey Star, j'étais pas emballée non plus, mais il m'a convaincu, et puis Maïwen est plutôt excellente. Je regarde ma petite liste |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous