° Idées BONS films sympas? °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado1 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 20:09:50
Dire merci | S'il vous plaîîîît! Mon copain et moi avons un abonnement à... Zut, un trou, enfin un site de téléchargement en ligne (légal) de films, musiques...etc Et à force, bein, on a plus trop d'idées (et la télé et ses programmes à la con, très peu pour nous)... Du coup, auriez-vous des idées de films ou dessins animés (béh voui) sympas? De tous les genres (enfin pas trop action, moi ça me gonfle, même si ça lui dirait bien à lui, mais, tannnt pis)! Et un petit résumé rapide... A vos claviers et merci d'avance! |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:45:04
Dire merci | si je retrouve ma liste de films méga pas connus mais à te tuer une loutre bourrée je te la copie-colle Ha bein voilà, parfait! C'est clair que parmi les meilleurs films que j'ai pu voir, il y avait en grande partie des films peu connus du grand public, des perles merveilleuses trouvées par hasard... Ca m'inquiète qu'ils soient aussi peu connus d'ailleurs, ça soulève des questions sur l'intellect/la sensibilité des gens... |
Par julyka : le 08/12/11 à 21:45:10
Dire merci | L'amoureux me dit "36 quai des Orfèvres" Puisqu'on est dans les 36, j'ai vraiment aimé Faubourg 36 Sinon, je plussoie Navis pour Essaye-moi... Tout choupinet... Et récemment, "Un monstre à Paris" |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:47:25
Dire merci | Maïwenn est toujours excellente... Lisis, mon amoureux est fan de l'äge de Glace... Je les connais tous du coup! Ha, connais pas tes films Julie (enfin 36 Quai des Orfèvres, je l'ai peut-être déjà vu en fait...), je vais voir, merci! |
Par julyka : le 08/12/11 à 21:48:41
Dire merci | Balance tes titres Emeline!! Sinon, je rejoins encore Navis, j'ai bcp aimé Polisse... Par contre j'y avais trainé ma meilleure amie qui DETESTE Joey Starr et dès qu'il apparaissait à l'écran, je la sentais qui se raidissait dans son siège, c'était marrant (j'avais légèrement omis de lui dire qu'il jouait dedans!) |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:51:59
Dire merci | Ha oui, Un Monstre à Paris, je suis bête, je connais: il faut qu'on le regarde ne effet, il a l'air joli comme tout! Faubourg 36, oui, ça a l'air chouette comme film! |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:53:53
Dire merci | Julyka, il faut aussi que je les retrouve sur mon autre ordi, mais je vous les filerai, oui! Pour Joey Star, je veux bien admettre qu'il ai du talent d'ailleurs... Mais bon, l'homme, je le déteste! Cela dit, je saurai faire asbstraction... C'est con, Polisse, je voulais justement le regarder ce soir, mais comme il vient juste de sortir au ciné, il est introuvable! |
Par bichejtm : le 08/12/11 à 21:54:58
Déconnecté | Si tu aimes The Beatles, Nowhere Boy est fantastique |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:56:28
Dire merci | Rah, j'ai une mémoire de m*rde pour les films... Ca m'énerve.... Mais un qui me revient et qui m'a beaucoup marqué... Mais que conçois être très bizarre (presque malsain) mais alors vraiment qui m'a touché, c'est "Ca commence par la fin", de Michael Cohen. |
Par julyka : le 08/12/11 à 21:57:06
Dire merci | Je continue dans ma lancée... Si tu aimes Tarantino, Inglorious Bastards (à voir absolument en VO par contre) et Une nuit en enfer, un film completement barré sur des vampires mais bien drôle (un duo Clooney et Tarantino bien sympa) |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:57:07
Dire merci | Ha, Biche? Ok, je prends note alors, vais voir ça! Mais là faut que j'aille faire à manger, alors je file... Merci à toutes! |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 21:58:32
Dire merci | Inglorious bastard, déjà vu, par contre ça nous tente bien Une Nuit en enfer! |
Par bichejtm : le 08/12/11 à 22:00:07
Déconnecté | inglorious bastards je voulais pas en entendre parler... je suis ferrue d'histoire, mais je ne supporte pas les films sur la 39-45, émotionellement, je tiens pas. Je l'ai regardé le week end passé, il est superbe! Mélanie Laurent est exquise! |
Par bichejtm : le 08/12/11 à 22:01:05
Déconnecté | Bon appétit |
Par julyka : le 08/12/11 à 22:03:58
Dire merci | J'aime bcp Tarantino, il se permet des choses incroyables! Inglorious était un pari risqué et il en a fait un truc énorme! Aussi, si on aime la beatles music (j'adore perso), je conseille "Across the universe" Allez, moi aussi je file, j'ai un épisode de Dexter qui m'attend! Bonne soirée tout le monde et bon film Emeline! Tu nous donneras tes impressions? Message édité le 08/12/11 à 22:03 |
Par naala147 : le 08/12/11 à 22:04:01
Dire merci | super 8: exelent! |
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 22:09:41
Dire merci | Super 8, vu hier, bon film en effet. Merci Julie, je ferai un résumé, ouaip (et je prends note du dernier film conseillé)! Merci à toutes, je file! |
Par porto31 : le 08/12/11 à 22:55:35
Dire merci | Je t'en donne plusieurs autres: -Babel -Black swan -Slumdog Millionaire -Edward au mains d'argents (et tout les Burton d'ailleurs!) -Juno -Les petits mouchoirs (très triste) -Amélie Poulain |
Par Troyou : le 08/12/11 à 22:59:27
Dire merci | Bon en vrac je t'en donne quelques uns que j'ai en tête comme ça ... j'imagine que tu en as vu une grosse partie Donc ... Babel, Et aprés (adapté d'un livre de Musso avec Romain Duris), Goodbye Lenin, Les noces rebelles (Dicaprio/Winslet ), Neverland (l'histoire ... et puis Johnny Depp quand même ), Scoop un Woody Allen ... |
Par Troyou : le 08/12/11 à 23:00:25
Dire merci | Devancée pour Babel ! Je plussoie pour Black Swan ! |
Par Dory : le 08/12/11 à 23:34:34
Dire merci | J'ai pas lu avant mais un film que je ne manque jamais, c'est "La Ligne Verte". J'adore Tom Hanks ! "Philadelphia" est culte ! "N'oublie Jamais" est un film magnifique. |
Par Rivermist : le 08/12/11 à 23:44:49
Dire merci | +++ avec les 2 cités par Dory "The Notebook" (n'oublie jamais) , complètement à voir avec son chéri |
Par ShaolinDeCoudot : le 09/12/11 à 08:47:22
Dire merci | Tu as aussi en films français qui sont pas mal : Ne le dis à personne (avec François Cluzet ) Contre enquête (avec Jean Dujardin) Je vais bien ne t'en fait pas (Mélanie Laurent et Kad) Je plussois pr les petits mouchoirs et Intouchables ! Et Polisse on m'en a dit que du bien ! Donc j'attends de pouvoir l'avoir pour le regarder ! |
Par Jasmine : le 09/12/11 à 09:02:14
Déconnecté Dire merci | Dans les films vus récemment, qui me viennent comme ça : - N'oublie jamais - De l'eau pour les éléphants - Oscar et la dame rose (j'ai fini en larmes, mais il est superbe ce film) - Intouchable, à voir absolument, mais il est surement pas encore dispo en téléchargement - Antartica / Eight below... pareil tu fini en larmes mais c'est trop beau !! - Le voile des illusions... |
Par Glasgow : le 09/12/11 à 09:50:47
Dire merci | Memento (plus tout jeune jeune film) il fait bien travailler les neurones ! |
Par pakret : le 09/12/11 à 10:00:59
Dire merci | bienvenue chez les rozes, film français très sympa et "décalé" : 2 repris de justice "s'évadent" et se retrouve dans une parfaite petite famille de bourges, et en fait ils sont tous un peu dingo là dedans. nos jours heureux : c'est pas le film du siècle mais c'est sympa, c'est des jeunes en colo et leurs animateurs, c'est plein d'humour la première fois que j'ai eu 20 ans : dans la même veine que le précédent, avec Marylou Berry également, il s'agit d'une jeune nana pas super bien dans sa peau qui apprend à s'assumer. Mais c'est pas du tout ambiance pesante, c'est léger et plutôt drôle Ne le dis à personne qui est un de mes films préférés Je peux pas le raconter sous peine de révéler des choses mais il est prenant! podium pour une bonne rigolade, idem pour le boulet avec Lanvin et Poelvoorde, je meurs de rire devant ce film que pourtant je n'avais pas envie de regarder car ça sentais la daube... il porte bien son titre, un genre de "la chèvre" mais sans Pierre Richard Un film archispécial sur les jeux vidéos, ExtistenZ: en gros c'est un concept de jeu vidéo où les jouers vivent vraiment le jeu à fond et en deviennent des personnages (plutôt jeu de rôle quoi ) il y a du jeu dans le jeu enfin c'est très très spé mais ça change donc pourquoi pas. The Jacket avec Adrien Brody, je te colle un résumé d'internet pas mal : Un jeune soldat amnésique est accusé d'un meurtre dont il n'a pas souvenir. A l'hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que quatre jours à vivre... |
Par karine : le 09/12/11 à 11:18:35
Dire merci | Sans nuire au post... télécharger des films sur ce site même en payant c'est pas plus légal que d'autres sites à mon humble avis Bon sinon continuez à parler des films que vous aimez c'est très intéressant Message édité le 09/12/11 à 11:18 |
Par ErasR : le 09/12/11 à 11:52:05
Dire merci | "le premier jour du reste de ta vie", (en plus la BO a quelque morceau vraiment sympas! ) |
Par Glasgow : le 09/12/11 à 11:56:08
Dire merci | oui +++ le premier jour du reste de ta vie ! D'ailleurs autre film avec Jacques gamblin et Sarah forestier qui est très sympas : le nom des gens Autre je né sais pas s'il à été cité : good morning england |
Par Dory : le 09/12/11 à 12:08:39
Dire merci | Ne le dis à personne (avec François Cluzet ) Contre enquête (avec Jean Dujardin) Je revenais sur ce post pour ajouter ces deux là ! Ne le dis à personne est LE film qui m'a réconcilié avec le cinéma français ! Merci Guillaume Canet ! Sinon, un que j'aime bien regarder quand il passe, c'est "Le pacte des loups" Marc Dacascos... Quand même... |
Par Dory : le 09/12/11 à 12:09:57
Dire merci | Sans nuire au post... télécharger des films sur ce site même en payant c'est pas plus légal que d'autres sites à mon humble avis Bien sur que si c'est légal avec les services des videos à la demande... Canal le fait depuis un moment... Orange aussi... |
Par Emeline51 : le 09/12/11 à 12:14:54
Dire merci | Haaaa, merci pour tout ces films! J'en connais la plupart, mais pas tous, je vais aller regarder les bandes annonces! C'est cool en tout cas, ça nous en fait un paquet et on ne se grattera plus la tête le soir en cherchant quoi regarder... Karine, bein alors là?! J'espère que c'est légal, parce qu'on paye (alors que franchement on pourrait les télécharger sans payer très facilement sur d'autres sites)... Donc ce serait carrément abusé! Sinon, compte rendu du film d'hier Une Nuit en Enfer, beinnnnn.... C'est pire que du Tarantino en fait! Gore, drôle, décalé... Ca part en live complètement à la fin (enfin à partir de l'arrivée des vampires quoi)... Clooney et Tarantino sont excellents. Vais voir pour ce soir et ferai mon petit compte rendu... En attendant, j'ai les BA de vos films (merci ) à regarder! |
Par Dory : le 09/12/11 à 12:55:00
Dire merci | Ah ! Un film aussi que j'aime bien et qui fait un peu peur ! L'associé du diable !!! Al Pacino et Keanu Reeves ! |
Par Rivermist : le 09/12/11 à 12:57:09
Dire merci | Une Nuit en Enfer, beinnnnn.... C'est pire que du Tarantino en fait! Gore, drôle, décalé... Ca part en live complètement à la fin (enfin à partir de l'arrivée des vampires quoi)... Clooney et Tarantino sont excellents. Je l'avais pas vu mais là tu me donnes envie lol |
Par Jasmine : le 09/12/11 à 13:03:57
Déconnecté Dire merci | Ah oui, +++ pour l'associé du diable |
Par Rivermist : le 09/12/11 à 13:05:20
Dire merci | Ha bah Dory je viens de me reizuter la BA du pacte des loups;.. j'aimerais bien le faire voir à mon chéri mais pas facile à trouver ici j'adooooore ce film |
Par julyka : le 09/12/11 à 14:00:04
Dire merci | Sinon, compte rendu du film d'hier Une Nuit en Enfer, beinnnnn.... C'est pire que du Tarantino en fait! Ahhhh... Tu me fais plaisir, là!! Tu as vu, c'est excellent comme ça part en live!! Plein d'humour, completement barré... Le pire, c'est que la première fois que je l'ai vu, je ne savais même pas qu'il était question de vampires... Alors ça surprend d'autant plus quand ça part en sucette! Je plussoie pour "le premier jour du reste de ta vie" et "le pacte des loups"... Good morning England... Excellent! Et pour se mettre dans le Christmas spirit, rien ne vaut un bon "Love Actually"... Dans le style anglais qui déchire tout: Trainspotting avec une BO parfaite... |
Par Rivermist : le 09/12/11 à 14:31:18
Dire merci | LOOOL ha oui Love Actually j'lai revu pour la "cinquante douzième" fois y a 2 semaine, mon incontournable de Noël, j'aime les films avec de beaux sentiments. Donc je re pour mes 2 cités avant, rien que de voir les BA je pleure à chaque fois lol Sinon dans les légers, films de nanas aussi, "Something Borrowed" vraiment super joli film, l'acteur principal est tellement beau et class et ouaaahhhh Et un autre incontournable de Noël Serendipity |
Par pakret : le 09/12/11 à 14:39:11
Dire merci | Pour les fan de love actually hier on a donné un concert pour "noël" et on a joué Christmas is all around |
Par Rivermist : le 09/12/11 à 14:44:30
Dire merci | haaaaaa loool J'adore tellement cette version, elle devrait passer à la radio pour Noël sérieux ! Mais elle surpasserait ptêtre la version originale et et wet wet wet seraient pas contents |
Par keriado : le 09/12/11 à 15:18:31
Dire merci | Un vieux film que j'adore, très kitch (à prendre au 2nd degrés) : Princesse Bride Sinon un film d'action mais aussi une très belle histoire d'amour et très beau visuellement : Le secret des poignards volants. (j'a-do-re ce film mais je sais que tout le monde n'aime pas) |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous