° Idées BONS films sympas? °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par Murielle311 personne suit ce sujet
Par Emeline51 : le 08/12/11 à 20:09:50
Dire merci | S'il vous plaîîîît! Mon copain et moi avons un abonnement à... Zut, un trou, enfin un site de téléchargement en ligne (légal) de films, musiques...etc Et à force, bein, on a plus trop d'idées (et la télé et ses programmes à la con, très peu pour nous)... Du coup, auriez-vous des idées de films ou dessins animés (béh voui) sympas? De tous les genres (enfin pas trop action, moi ça me gonfle, même si ça lui dirait bien à lui, mais, tannnt pis)! Et un petit résumé rapide... A vos claviers et merci d'avance! |
Par Troyou : le 09/12/11 à 16:30:14
Dire merci | Eternal sunshine of the spotless mind ... (en plus elle s'appelle comme moi et toc ) Restless ... Et du "vieux" mais qui tue ... Panic Room, American Beauty, Virgin Suicides ... |
Par karine : le 09/12/11 à 21:06:24
Dire merci | La vidéo à la demande oui bien sur c'est légal... les entreprises qui font de la VOD paye pour ça (des droits). libertyland c'est tout sauf légal... c'est rien de plus que le reste et oui Emeline tu payes mais pas pour de la légalité en tout cas Un peu de lecture... même si ce n'est pas la même "équipe" Lien Après chacun fait ce qu'il veut... je ne souhaitais pas faire de débat mais juste revenir sur le côté soit disant "légal" du site |
Par bloody_paradise : le 09/12/11 à 21:55:59
Dire merci | En films Français, que j'avais adoré, il y a Le Vilain d'Albert Dupontel. Hilarant, un petit concentré de cynisme et d'humour (un peu noire). Je suis tombée dessus complètement par hasard au ciné, et j'ai vraiment été très agréablement surprise. Sinon je suis une grosse fan de Gregg Araki. Certains de ses films sont complètement barrés, totalement WTF mais carrément géniaux (enfin, certains restent assez hermétique à ce réalisateur et je peux comprendre). The Doom Generation, Nowhere et plus récement Kaboom (avec le sublimissime Thomas Dekker baaaaave). Mysterious Skin est aussi très bien, mais dans un tout autre genre. Sujet beaucoup plus difficile, plus réflexif, mais très marquant, une vraie claque cinématographique. En parlant de claque cinématographique, celui qui m'a scotché sur mon siège de cinéma c'était District 9 J'en suis ressortie incapable de dire si j'avais aimé ou non, mais complètement bouleversée. Niveau critique sociale au vitriol centrée sur l'adolescence j'aime bien aussi Larry Clark (Kids, Ken Park). Mais des films à ne pas mettre en toutes les mains (Ken Park est d'ailleurs interdit au moins de 18 pour ses scènes de sexe non simulées). Et aussi Funny Games US, dans un tout autre registre, plus porté sur la violence. Si tu aimes bien les énigmes, j'avais bien aimé Donnie Darko. Sorte de thriller déjanté et paranormal avec une petite twist Ending si mes souvenirs son bon. En tout cas, niveau Twist Ending il y a le fameux Usual Suspect, et la, pour ce qui est du retournement final, on n'est pas déçu ! Voila voila pour ma petite filmographie personnelle ! |
Par keriado : le 09/12/11 à 22:22:39
Dire merci | Oui Mysterious Skin est génial ! Très dur sur certains passages mais juste superbe ! (encore une fois c'est Josh G.Lewitt qui joue, mais quand il était bien plus jeune) |
Par bloody_paradise : le 09/12/11 à 23:05:08
Dire merci | C'est claire que Joseph Gordon Lewitt est trèès bon. Pour la peine, le trailer de Mysterious Skin : Brady Corbet est aussi excellent (il est d'ailleurs l'un des deux tortionnaire de Funny games US). Et puis les deux gamins sont carrément énormes. Ils prennent vraiment aux tripes. Message édité le 09/12/11 à 23:04 |
Par Murielle31 : le 10/09/13 à 07:12:57
Déconnecté Dire merci | Si tu veux des résumés de films avec synopsis, tu peux aller sur ce site: [url]www.idee-film.com[/url]. J'ai adoré le film animation "Dragon", ou en comédie des films comme "Je vous trouve très beau". Je te conseille aussi "127 heures" , dans les films autobiographie, tu ne seras pas décue ... |
Par swann : le 10/09/13 à 07:19:12
Dire merci | Jeune et Jolie |
Par tyoc : le 10/09/13 à 08:23:25
Dire merci | Rhooo, la jolie petite pub bien déguisée. P'tain, y avait longtemps que j'avais pas signalé un post. Merci Murielle31, ça sera mon pbj. |
Par Murielle31 : le 10/09/13 à 08:41:44
Déconnecté Dire merci | je comprends pas: c'est quoi ton pb ???? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous