° Help: Pension chien/chat Couchevel °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51Par Emeline51 : le 10/12/11 à 22:00:46
Dire merci | Bonjour à tous, Pour Noel, avec mon amoureux, nous faisons un périple qui est un vrai casse-tête afin de pouvoir passer les fêtes avec nos deux familles qui sont à 600 km l'une de l'autre... Les deux étant à 700/800 km de chez nous... Bref, nous allons donc partir du sud de Bordeaux pour aller en champagne-ardenne, avec notre chien et notre chat. Puis, de chez mes parents, nous allons rejoindre la famille de mon amoureux à Courchevel où ne nous pouvons pas prendre les animaux (location chalet donc animaux interdits et beau frère allergique aux chats)... On s'est retournés le cerveau, mais on a pas le choix, il faut qu'on laisse deux jours nos animaux à quelqu'un (mais on ne connait personne sur place) et du coup... ... (Faut comprendre que c'est un crève coeur pour moi ), on songe à les laisser dans une pension pour chiens et chats (à/vers Courchevel donc). Je cherche sur internet, mais ai du mal à trouver... D'autant plus que je ne veux pas les laisser en pension dans un refuge type SPA, ayant adopté ma chienne dans un refuge (ou alors il faut qu'il soit super quoi). Auriez-vous de bonnes adresses? Du côté de Courchevel? Où je pourrai mettre ma chienne et mon chat ensemble? Je précise que peu importe le prix, tant qu'ils y sont bien... Un Grand Merci à ceux et celles qui pourront m'aider/me renseigner! Ils le méritent... Message édité le 10/12/11 à 22:00 |
Par Rivermist : le 12/12/11 à 15:41:37
Dire merci | Ouai plein de contraintes... $) ùùùùùù (contribution de Lucky ) Pour la chambre d'hôtel mais tu t'en doutes, attendez pas la dernière minute lol |
Par Emeline51 : le 12/12/11 à 19:24:31
Dire merci | Bon, a priori c'est bon, j'ai une solution de secours... Une amie qui se propose de garder les deux loustics chez elle, à Lyon... Ouf, j'attends confirmation mais je croise les doigts, ce serait l'idéal! |
Par laska : le 12/12/11 à 22:08:01
Dire merci | J'espère que ça va marcher, tu stresseras moins |
Par Emeline51 : le 12/12/11 à 22:09:24
Dire merci | Oui, c'est clair Laska! Merkibocou! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous