Merci la vie ! père noel te amo
Sujet commencé par : elevcaraib - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par horseyPar elevcaraib : le 11/12/11 à 03:25:41
Dire merci | post inutile mais juste pour faire partager ma joie .... convocation hier du conseil général pour mercredi, j me dis encore une campagne de promo Martinique à la c.. avec les chevaux ... bof ... et ce soir dans ma boîte mail, la fiche produit ! faire un shooting/vidéo (dans 3 mois) avec le mec le plus beau que g jamais vu de ma vie ! moahhhhhhhh suis sur le net depuis 3h a looké le gars (acteur/chanteur cubano américain) impossible de donner son nom car clause de confidentialité en béton ! mercredi je dois défendre mes compétences via webcam de miami, en anglais ou espagnol ... suis pas seule en liste, y a Polynésie et nvelle Calédonie Zondé à mort et je vous ferais un reportage bien hot !!!!!!!!! juste une petite photo de son press book et si ca marche mercredi soir je mets sa tête ok ? |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par siriusnat : le 11/12/11 à 08:48:19
Dire merci | Il y est sympa ton taff ! |
Par Vanessa14 : le 11/12/11 à 09:38:53
Par aline13 : le 11/12/11 à 09:40:23
Déconnecté | edit pour cause de déformage de post Message édité le 11/12/11 à 09:40 |
Par feelingood : le 11/12/11 à 09:47:38
Déconnecté | c'est quoi exactement ton travail? |
Par mon ptit fidji : le 11/12/11 à 10:25:10
Dire merci | y'a une justice!!!! après les miss..le mec ! |
Par Sahel46 : le 11/12/11 à 11:29:54
Dire merci | C'est ce qu'on appelle des conditions de travail favorables!!! |
Par blue : le 11/12/11 à 11:34:28
Dire merci | ouh la chance!!!! je zonde très très fort pour que ça marche!!! |
Par carolinev : le 11/12/11 à 11:41:32
Dire merci | Je peux être ton assistante ?????? |
Par laureate22 : le 11/12/11 à 12:02:57
Dire merci | si ça se trouve il est trés con !!!!!!!! hi,hi ! |
Par elevcaraib : le 11/12/11 à 15:58:16
Dire merci | Et voilà j'ai passé la moitié de la nuit sur le produit !!!!! enfin juste sur pc feeling mon taf est tout bête, suis en 1er eleveur mais g 5 chevaux en contrat avec France télé et diverses agences de pub ... evenementiel ... c'est pas toujours la gloire car des daubes j'en collectionne ! là je pêche raide sur la présentation ... j'ai choisi l'espagnol pour faire différent des autres, j'ai 3 musiques du mec vais voir ce que je peux faire d'innovant ... mais suis pas scénariste ! RFo va m'aider MPF je pense présenter Neslé (encore)et la noire que t'aime bien !!! Caroline, si tu m'aides tu auras .... tt ce que tu veux ! Et crotte j'ai passé deux mois avec Magloire, faut que justice se fasse ... non ? |
Par mon ptit fidji : le 11/12/11 à 20:01:19
Dire merci | ah ouais neslé!! ça irait bien avec un teint mat de mec par contre la noire elle irait bien...avec moi heu par contre jle reconnais pas moi le mec sur la photo..ça doit etre la tete en position d'extase!t'étais en train de lui masser les pieds??? |
Par elevcaraib : le 11/12/11 à 21:15:06
Dire merci | le mec est pas connu en France enfin je crois. mais c'est le but justement. je donnerai ma chemise pour le faire .... le massage mais je suis consternée, j'arrive pas à faire un truc qui tient la route ! d'hab tout m'arrive tout précuit et là non. sans filet j'ose pas capter River qui elle doit connaitre la manière d'aborder les américains |
Par mon ptit fidji : le 11/12/11 à 21:18:18
Dire merci | bah si vaz y! tu dois faire quoi en fait ? |
Par mon ptit fidji : le 11/12/11 à 21:22:26
Dire merci | déjà 1/apprendre l'espagnol 2/apprendre le déhancher 3/ ecouter beaucoup de musiques pour se mettre en condition aieaieaie cailiente!!! |
Par mon ptit fidji : le 11/12/11 à 21:27:33
Dire merci | [videohttp://www.youtube.com/watch?v=KaVnA88oNTg][/video] j'espere t'as les cheveux longs pour le fouetter de ta chevelure quand tu danseras avec lui.. et qu'il sera plus obsedé par ta croupe que celle neslé.. |
Par elevcaraib : le 11/12/11 à 21:30:42
Dire merci | pour la 1/ pas ni pro c pas académique mais bon pour la 2/ c pas gagné pour la 3/ je te passe par mp les chansons du mec ... et a toi de jouer pour me pondre un scénar ! |
Par mon ptit fidji : le 11/12/11 à 21:32:05
Dire merci | yeeeeeeaaaaaah ok! dis moi en gros ce que tu dois faire avec ses chansons..une reprise?un clip?un strip teaze? |
Par laska : le 12/12/11 à 01:25:46
Dire merci | Ah oui, il a l'air mignon! Je peux aider moi aussi Je ne suis pas loin, je peux brosser les chevaux Sinon, plein de pour que tu aies le job! |
Par horsey : le 12/12/11 à 02:54:02
si ça se trouve il est trés con !!!!!!!! et/ou gay |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous