Conforama, fiable or not ?
Sujet commencé par : maxukase - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74Par maxukase : le 11/12/11 à 16:19:01
Déconnecté | Bonjour à tous ! je souhaite commander sur le site conforama. Avez-vous déjà commandés ? Rapide ? Confiance ? merci d'avance (: |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par bdlceg : le 11/12/11 à 16:49:30
Dire merci | Tu veux commander quoi? On a reservé tous nos meubles là bas. Donc directement sur internet, sans les voir en magasins. On a pas été deçus, c'est bien fichu. Les modes d'emplois sont bien explicitent. |
Par casimir : le 11/12/11 à 17:34:44
Dire merci | j'ai acheté un lit repéré eb magasin sur le site de conforama aucun soucis c'est fiable en même temps une grande enseigne comme ça peut pas se permettre de pas être sérieux sur internet |
Par Dory : le 11/12/11 à 17:48:41
Dire merci | Acheté un ordinateur chez chez, que des merdes pendant 4 ans. On a pris une extension de garanties. Un SAV désastreux et honteux. De vrais connards à Mondeville 2 en tout cas. Ca s'est fini en lettre AR et une menace de poursuite en justice car il refusait d'échanger le PC. |
Par casimir : le 11/12/11 à 18:17:08
Dire merci | j'achéterais pas un ordi ches un marchand de meuble personnellement |
Par Wickedgame : le 11/12/11 à 18:21:41
Déconnecté | Bah moi je suis pas du tout fan de Confo, je trouve que les meubles sont pas qualiteux, le service pas terrible... |
Par Dillys : le 11/12/11 à 18:26:17
Déconnecté | J'ai acheté quelques meubles là bas aussi, via le net. Pas eu le moindre souci donc je ne saurai pas te dire si le SAV est top ou pas. |
Par lonestarranchcowboy : le 11/12/11 à 18:32:14
Dire merci | cnfo internet je ne sais pas, on a un magasin prs de chez nous, vers Annecy début novembre on est allé sur place et on a commandé des meubles pour notre fille. Une partie, en stock, était livrable dès le lendemain au magasin et l'autre partie devait être livrable pour le 6 décembre. On va verso un acompte bien sur pour réserver ceux en stock et les garder sur place pour tout prendre le 6 décembre. OK avec le Directeur d'agence. On a appelé hier, les meubles ne sont pas encore livrables et ils n'ont aucune idée de date éventuelle . Alors on a dit qu'on prendrait ceux réservés qui étaient en stock et tant pis pour les autres qui ne sont pas livrables.....Réponse de la vendeuse, très désagréable en plus ...et bien ils les ont tout simplement vendus à d'autres personnes, sans même nous avertir. Appel au Directeur, qui lui au moins est très correct et poli, qui s'est excusé de la bourde de sa vendeuse (ça me fait une belle jambe) et a dit qu'il remettait en commande les meubles vendus.. En fait les vendeurs sont payés en plus à la commission, alors quand un client s'est présenté en choisissant les mêmes meubles que nous avions choisis, elle a vendu "nos" meubles pour être sure d'avoir la commission de vente. Bref magasin Annecy, pas vraiment sérieux. |
Par aline13 : le 11/12/11 à 18:34:59
Déconnecté | acheté deux machines à laver chez eux, suis ravie, jamais eu de soucis (mais c'est vrai que les vendeurs ne sont pas toujours très aimables avec les clients ) |
Par arno29300 : le 11/12/11 à 18:50:06
Dire merci | Et bien moi j'ai besoin de changer de machine à laver, et aujourd'hui je viens de comparer entre plusieurs sites, et c'est confo qui est le mieux placé ! De plus moi je vais au magasin de Lorient, et j'ai jamais eu de problème ! |
Par Scooper : le 12/12/11 à 15:02:59
Dire merci | Meuble pas très solides (pas assez pour nous en tous cas), faciles à monter mais rarement stables.... SAV pourri.... Allez chez Ikéa, je sais pas pour le SAV, mais les électroménagers sont développés avec Electrolux et Whirlpool, et on n'a jamais eu de soucis... |
Par calamity jane : le 12/12/11 à 15:27:19
Dire merci | plusieurs amis qui ont eu des problèmes de canapés chez eux, machins fabriqués en CHine avec des matières allergènes |
Par Luna74 : le 12/12/11 à 15:30:52
Dire merci | On a un meuble de chez eux, il est certes moche et pas raccord avec notre déco mais il nous sert et vu le poids qu'il porte et vu la qualité du truc il tien bien pour le coup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous