Une semaine en enfer...
Sujet commencé par : Shini - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShiniPar Shini : le 12/12/11 à 10:41:35
Dire merci | ça y est j'suis partie pour une semaine de travaux. Une semaine de travaux qui vont nous faciliter la vie mais qui pour le moment sont un veritable enfer pour moi et ca ne fait qu'une heure et demie que ca a commencé On nous change toutes les évacuations d'eaux usées tout ca parce que ca fait 8/10 ans qu'on a les toilettes qui refoulent régulièrement Alors vi j'suis super contente qu'ils nous changent enfin la colonne des toilettes mais si seulement ils pouvaient le faire en silence ca serait encore mieux ma tête apprécierait vachement je crois et pis mes bestioles aussi j'ai les chats totalement paniqués ( sauf ma vieille mais elle elle veux faire l'inspecteur des travaux finis ) et j'ai la chienne qui n'attend qu'une chose bouffer les ouvriers haa et pis comble du comble j'ai besoin d'aller aux toilettes mais ils sont sur le palier maintenant |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Jasmine : le 12/12/11 à 10:45:59
Déconnecté Dire merci | T'es obligée d'être là ? Sinon bah trouves à t'occuper au maximum dehors vas faire du shopping, voir du monde, promener ton chien... Pour les animaux, les enfermer dans une autre pièce, pour qu'ils soient plus tranquille ? |
Par Shini : le 12/12/11 à 10:50:07
Dire merci | je préfère être la pour surveiller j'ai les trois chats enfermés dans ma chambre avec litière bouffe et eau mais la vieille s'acharne sur la porte pour sortir car elle aime surveiller et j'ai peur qu'elle se blesse aux pattes a force de gratter a la porte et pis le problème c'est que ma chienne je ne peux pas la trainer partout elle a des sequelles neurologiques qui font qu'elle panique rapidos et devient agressive le mâle par contre il en a rien a foutre des travaux au contraire il irait bien aider les ouvriers |
Par keriado : le 12/12/11 à 10:50:45
Dire merci | Chez moi, enfin plutôt sur l'avenue en bas de chez moi (je suis au 1er étage et mon appart donne sur une des avenues les plus circulantes de Grenoble) les travaux pour la nouvelle ligne de tramway ont commencé... fin prévue en 2014 |
Par Jasmine : le 12/12/11 à 10:51:32
Déconnecté Dire merci | Ah... bah dans ce cas : boules quiès pour tout le monde, jvois que ça |
Par Shini : le 12/12/11 à 10:51:55
Dire merci | haha j'ai compris pourquoi y avait tant de bruit sont en train de trouer mon sol au marteau piqueur j'vois chez les voisins d'en dessous |
Par Shini : le 12/12/11 à 14:02:45
Dire merci | la on a droit au chalumeau ca pue la cramé dans tout l'appart c'est affreux ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous