Noel, c'est caca.
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 62 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par CaroDadou : le 12/12/11 à 16:09:22
Dire merci | Oui je le dis je l'affirme : Noël ça pue la mierda ! Pourquoi? Parce que tout d'abord il faut acheter plein de cadeaux, enfin faut déjà trouver les idées avant. Ensuite il faut essayer de concilier les exigences familiales de tout le monde. Le postulat étant que plus la famille est nombreuse, plus ce sera difficile. Postulat valable pour une famille à effectif réduit si les femmes s'avèrent être des grosses chieuses. Les gens se ruent dans les magasins en même temps que toi, non mais quelle idée aussi? Curieusement à Noël, tout augmente. Il fait froid, il fait moche, les pubs à la télévision te rappellent que tu es juste fauché ou que dans ton jeune temps au pays de l'insouciance tu jouais encore aux Playmobiles ou au cheval barbie. Bref. Noël, ça craint du z'boub. |
Par Rivermist : le 12/12/11 à 17:00:15
Dire merci | Punaise je crains, j'avais pas compris que c'était les Champs Elysées, je trouvais ça débile de vouloir aller voir des champs (de cultures quoi, de blé ou de maïs...)... Nan mais alors toi ! mais qu'est ce qu'il se passe ! T'as plus ton MacBook ou quoi ? T'as oublié d'avoir la classe en te réveillant ce matin ! Qui veut aller crapahuter dans des champs de maïs pour le jour de l'an ????? Moi ptêtre si je trouve un Clark Kent nu mais sinon nan quoi ! lol |
Par Rivermist : le 12/12/11 à 17:00:53
Dire merci | edit Suis étonnée de pas m'être faite moquer par River tiens... C'est paske je viens seulement de voir ! |
Par CaroDadou : le 12/12/11 à 17:01:10
Dire merci | Dulys mon dernier nouvel An c'était à peu près ça aussi sauf qu'on est pas allé s'aventurer sur les Champs sachant déjà qu'en temps normal ça craint un max, alors quand tu sais qu'ils barricadent les façades t'envisages même pas l’hypothèse quoi Calamity, je fête Noël parce que j'ai pas le choix famille oblige... |
Par uranie2 : le 12/12/11 à 17:01:34
Dire merci | Loooooooooool ah je me sens mieux, tu t'es foutue de moi !!!!! Et j'ai PAS de Macbook figure-toi Allez, viens avec moi courir dans les champs plein de bouillasse |
Par CaroDadou : le 12/12/11 à 17:02:14
Dire merci | Pour le nouvel an moi je vote pour un combat dans la boue Uranie VS River |
Par Rivermist : le 12/12/11 à 17:02:48
Dire merci | les Champs sachant déjà qu'en temps normal ça craint un max, alors quand tu sais qu'ils barricadent les façades t'envisages même pas l’hypothèse quoi Oaui c'est vraiment triste en France... là où ça devrait être juste génial, c'est le bordel in tergalactique; la seule fois où j'ai fait sur les champs, y avait même pas de feux d'artifice, juste tous les blaireaux de la terre avec leurs pétards... on s'est vite barrés ! |
Par uranie2 : le 12/12/11 à 17:02:52
Dire merci | Pour le nouvel an moi je vote pour un combat dans la boue Uranie VS River Je gagne, à l'aise |
Par Rivermist : le 12/12/11 à 17:04:09
Dire merci | Pour le nouvel an moi je vote pour un combat dans la boue Uranie VS River Ca promet ! loool Sans MakBook de son côté je suis sure de gagner !lol Message édité le 12/12/11 à 17:03 |
Par uranie2 : le 12/12/11 à 17:04:38
Dire merci | Sans MakBook de son côté je suis sur de gagner Suis équipée iMac et iPhone et iPad T'es mourrute, laisse tomber |
Par CaroDadou : le 12/12/11 à 17:04:44
Dire merci | Non mais les deux qui disent qu'elles vont gagner finger in the nose je rêve quoi ! |
Par uranie2 : le 12/12/11 à 17:06:37
Dire merci | En attendant Caro, ton TALC il fonctionne River : t'es morte |
Par dulys : le 12/12/11 à 17:09:38
Dire merci | Dulys mon dernier nouvel An c'était à peu près ça aussi sauf qu'on est pas allé s'aventurer sur les Champs sachant déjà qu'en temps normal ça craint un max, alors quand tu sais qu'ils barricadent les façades t'envisages même pas l’hypothèse quoi J'y met même plus les pieds en temps normal !! |
Par Rivermist : le 12/12/11 à 17:15:54
Dire merci | Suis équipée iMac et iPhone et iPad T'es mourrute, laisse tomber tout pareil et en double avec ceux de chéri ! J'te pulvériseeee ! ET oui je suis sure de gagner (puisque je suis prête à tricher si il le faut ! ) vade retro Ranieee Message édité le 12/12/11 à 17:15 |
Par CaroDadou : le 12/12/11 à 17:23:49
Dire merci | Mon TALC ? |
Par Rivermist : le 12/12/11 à 17:25:40
Dire merci | TopicALaCon tu suis rien ma parole ! |
Par CaroDadou : le 12/12/11 à 17:35:13
Dire merci | Que dalle |
Par loloka06 : le 12/12/11 à 18:51:32
Dire merci | Je plussoie, Noël, c'est naaaaze! là, ça va être le 4ème de ma courte vie que je ne passe pas avec ma famille, ben ça me dérange même plus! ça fait 3 ans que j'ai plus de cadeaux à Noël. L'an dernier, je l'ai fait en famille, pas de sapin, pas d'esprit de noël, juste une grosse prise de tête, j'étais partie me coucher en chialant! Cette année je le passe pas toute seule au moins, j'aurais pas de cadeau de la part de ma famille, j'vais juste voir pour m'offrir un petit quelque chose, au moins aucun risque d'être déçue! |
Par Jasmine : le 12/12/11 à 18:53:33
Déconnecté Dire merci | Aline : ils sont quand même spéciaux jsais pas, moi jserais super gênée de recevoir un cadeau d'une personne à qui j'en ai pas offert enfin ça peut arriver une année, mais si c'est tous les ans comme ça, c'est bizarre |
Par keriado : le 12/12/11 à 19:01:01
Dire merci | Noël ça sent bon parce que ... je remonte dans le nord et dans le nord chose logique il fera plus chaud Je vais retrouver plein d'amis. Je vais avoir une voiture pour noël. Ya jamais de crépage de chignon car ya qu'une belle soeur (sympa) et qui ne vient pas et mes 5 frères. Bref noël ici c'est cool |
Par Jasmine : le 12/12/11 à 19:05:52
Déconnecté Dire merci | Chez moi aussi, Noel c'est cool, d'abord |
Par aurélie29 : le 12/12/11 à 21:06:47
Dire merci | pareil ça me saoule noyel, faut se creuser la tete pour trouver des cadeaux alors que bon dans ma famille en gros ils ont tout ce qu'il faut niveau trucs utiles qui coutent pas un bras, du coup faut se rabattre sur des conneries qui servent a rien histoire de dire je fais un cadeau |
Par Capsou13 : le 12/12/11 à 22:09:57
Dire merci | Dis, ma cocotte, faudrait que tu me dises si on peut se rencontrer, nous |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous