Forum cheval
Le salon de discussion

Quel home cinéma choisir?

Sujet commencé par : sosohb - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par frederic62
Par sosohb : le 12/12/11 à 20:03:21

Déconnecté

3890 messages

129 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je souhaite acheter à mon chéri un home cinéma (j'ai un petit budget: 150€ max). Mais je comprends rien du tout sur ce que je dois prendre !!!

Nous allons avoir un écran LCD, il y aura un pc branché dessus en hdmi, donc sur ce pc il y a un lecteur dvd, divx...La plupart de nos films se liront à partir de ce pc.

En regardant les home cinema, il y a à chaque fois un lecteur DVD avec, mais je n'en ai pas l'utilisation. Existe t-il des home cinema sans lecteur bluray ou dvd?

Si je prend un home cinema avec dvd, Les films que je lirais à partir du pc passeront-ils par le home cinema?

Désolé pour les questions, elles n'ont peut être aucun sens, mais j'y comprends rien à tout ça !!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Luna74 : le 13/12/11 à 10:38:24

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Le seul truc que je peux te dire, c'est que si tu lis tes dvd via ton pc sur ta tv, il faudra brancher le home cinéma sur ton pc .

Ou alors tu n’achète que les enceintes, comme nous, on a un caisson avec 2 enceintes pour regarder des films via le pc (tu peux en trouver avec caisson et plusieurs enceinte pour mettre derrière ton canapé)

Mais ce serait mieux d'avoir le lecteur avec le home cinéma, je suis sure que le son serait bien meilleurs.

Par frederic62 : le 13/12/11 à 10:58:10

Déconnecté

5077 messages

19 remerciements
Dire merci
j'ai un Home cinéma onkio 7.1 sans lecteur dvd mais le prix n'est pas du tout dans les 150 euros mais plus dans les 600

J'ai un vieux lecteur de DVD branché direct sur la TV et j'ai le son du home cinéma quand je lis des DVD ...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval