Souci avec IPhone
Sujet commencé par : epna - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar epna : le 13/12/11 à 14:30:29
Déconnecté | Bonjour tout le monde ! J'ai un souci avec mon Iphone 3GS... Je vous explique, j'ai récupéré l'Iphone de mon mari, donc j'ai récupéré mes contacts de ma carte sim, sauf que dans les contacts, j'avais pleins d'adresse mail ??? Donc hier soir, je m'amuse à tous les virer, puis à remettre mon répertoire bien propre (prénom, nom.....) et ce matin... je n'ai plus que la moitié de mes n° de tel, ce que j'ai fait hier n'existe plus et surtout les adresses mails sont revenus !!! Donc, comment dois je faire pour supprimer définitivement ces adresses mail, ensuite comment puis je garder mes contacts modifiés ???? merci pour votre aide |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Luna74 : le 13/12/11 à 14:40:37
Dire merci | la seule solution que j'ai trouvé a été de le réinitialiser (comme toi j'ai récupérer celui de mon homme) Après ça j'avais plus rien lui "appartenant", le téléphone était vierge |
Par epna : le 13/12/11 à 16:10:16
Déconnecté | Ce ne sont pas les contacts de mon homme que je récupère, mais bien les miens, plus les adresses mail de ma messagerie... Du coup dans ma boite mail, j'ai perdu pleins d'adresse mail, et pleins de contacts dans mon répertoire... Alors la je teste de mettre tout mes n° de tel dans mon carnet d'adresse de ma boite mail.. car ça me saoule... |
Par casimir : le 13/12/11 à 16:12:37
Dire merci | iphone = pb c'est connu |
Par epna : le 13/12/11 à 16:30:04
Déconnecté | mdr !!!! |
Par epna : le 13/12/11 à 16:30:37
Déconnecté | il beugue bcp moins que mon samsung |
Par casimir : le 13/12/11 à 16:35:26
Dire merci | normalement sur les iphone ils y a que les utilisateurs qui ont du mal a accéder aux données d'aprés les services compétents |
Par Rivermist : le 13/12/11 à 16:40:07
Dire merci | +++ avec Fonkia j'ai eu de mauvaises surprises aussi au début lol |
Par epna : le 13/12/11 à 17:21:47
Déconnecté | J'ai réussi (enfin je crois) j'ai bidouillé à ma sauce, c'est pas ce que je voulais mais j'ai retrouvé tout mes contacts En fait j'ai remis tout mes contacts sur ma boite mail ainsi que leur tel, et j'ai synchronisé mon iphone avec cette boite... On dirait une vrai geek (limite fiere de moi) enfin j'avoue c'est de la bonne bidouille sauce memere, à voir si ça marche sur du long terme... par contre j'ai perdu des adresses mail.. La m*** |
Par Rivermist : le 13/12/11 à 17:45:40
Dire merci | Ouai j'ai eu la même chose... par contre tu peux retruver les adresses en cherchant dans ton hisyorique avec les mots clés Pas resynchronisé par contre car pas envie d'avoir toutes ces adresses de personnes à qui je parle 3 fois par and dans mon tel ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous