Faisons le point
Sujet commencé par : liliou73 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar liliou73 : le 13/12/11 à 18:53:03
Déconnecté | Et vous comment s'est passé votre année ? Moi je me suis rendu compte que l'homme de ma vie n'était pas l'homme de ma vie, et qu'en plus c'était un taré, que j'ai plus de thune du coup arrêt des études pour bosser, j'ai fais un bac commerce et la j'ai trouvé un ptit boulot pour ce mois ci mais après je me retrouve sans rien, je me rend compte qu'en faîtes je veux arrêter le commerce car cela ne me plaît plus du coup je vît mal on travail, les autres qui piques mes ventes (qui sont à inscrire sur les feuilles et comme je viens d'arriver dur dur de se faire entendre) et chef très trop strictes (...), du coup je recherche un BTS en alternance pour pouvoir avoir un dîplome et des sous sous mais je ne sais pas dans quoi et les inscriptions vont commencer... j'ai pas eu mon permis et pas d'argent pour continuer et mon code encore valable que 1 ans Super année ! oé ! espéront que 2012 soit bon !!!! Et vous ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par al : le 13/12/11 à 18:54:40
Dire merci | 3 posts pour faire le bilan, bendidonc, c'est pas du tout redondant la fin de l'année |
Par Nel.geneve : le 13/12/11 à 19:11:55
Dire merci | Année bizarre! J'ai eu mon bachelor de medecine vétérinaire, donc je continue pour le master puis les exas fédéraux ( encore deux ans!). Voila pour les études, pas trop mal. Je me suis vu diagnostiquer une maladie à la con par mon gynéco, contre laquelle le seul truc à faire c'est de prendre la pilule pour éviter les règles et donc la douleur à crever. J'ai peut etre une intolérance au lactose et je suis en test strict zero lactose jusqu'à mi janvier, pas cool! Je me suis bloqué le dos dimanche soir, j'ai vu mon osteo ce matin. Je suis raide comme une porte de grange et apparement c'est le meme problème que j'avais déjà eu il y a qq années. Voila pour le coté médical... Et ça tombe mal parce que cette semaine on a la fete de Noel et que je suis supposee danser, et que j'ai un demi marahton de prévu dimanchepur lequel je me suis entrainée avec assiduité, et qui s'annonce un peu compromis ( enfin, je pense y aller, le faire et si jamais je m'arrete). Pour le sport. Pour le chéri, comment dire? C'est définitivement pas le mec avec qui je vais finir ma vie, mais pour le moment ça me va, je sais pas si c'est malsain comme situation, mais bon, pas envie de me casser le plot la dessus. Et les amis...disons que je sais qui éviter maintenant, et par chance, j'ai fait plus ample connaissance avec plein de gens de ma classe ( avec deux écoles dans tout le pays et trois langue dans le pays, ya des chances pour ne pas avoir de contact tres proches avant d'etre presque bilingue). J'ai découvert des gens géniaux, avec qui par chance je vais faire mes rotations en clinique en cinquième et ça me réjouit!! Alors voila, un bilan pas fini, pas positif ni négatif, mais sur lequel je vais pouvoir construire 2012! ( oups le pavé ) |
Par Baxesme : le 15/12/11 à 17:00:31
Dire merci | purée toi aussi un post , tu es bienvenue sur le mien lol Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous