Les élus de Cote d'Or et leurs idées..
Sujet commencé par : melek - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar melek : le 13/12/11 à 19:07:23
Déconnecté Dire merci | Après leur restriction drastique sur l'alcool, voilà la dernière : Lien Allez, viendez dans la capitale de la moutarde, qu'est s'qu'on s'marre Message édité le 13/12/11 à 19:07 |
Par al : le 20/12/11 à 16:05:25
Dire merci | perso je suis radicalement contre cette idée. Je n'ai pas appris le moindre cours de médecine humaine, donc je ne vois pas en quoi je serais compétente pour soigner un corps que je ne "connais" pas. D'ailleurs ce serait bien hypocrite de la part des vétos d'accepter (ils refusent en bloc, je précise), parce que la méconnaissance de l'espèce, c'est bien ce que l'on reproche vertement aux pharmaciens alors certes, je me soigne de temps en temps avec certains produits vétos (un anti nauséeux qui se trouve être strictement identique entre sa version humaine et sa version canine, sauf qu'il faut juste penser à ne pas doubler la dose, chose que j'ai oubliée en 2009 et qui m'a value une joli intox et 1/2 journée au lit...), j'ai eu à soigner ma petite soeur une fois (avec ce même anti nauséeux) parce que le médecin refusait de se déplacer et aller aux urgences pour ça, c'était inutile... mais je ne me vois pas faire cela en dehors du cercle privé et (très) restreint en terme de médicaments... rien que quand je discute parfois avec mon médecin, j'apprend que tel médoc, qui est banal pour nous (ex: calmivet), est un médoc réservé à l'usage en hopital psychiatrique, et qu'il y a, chez l'homme, des risques de troubles cardiaques...ça calme direct |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous