Forum cheval
Le salon de discussion

Atchoum !

Sujet commencé par : juilllet - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par juilllet
Par juilllet : le 14/12/11 à 11:40:10

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 cette nuit j'ai été réveillé par un de mes chats qui dormait avec moi et qui s'est mis à éternuer plusieurs fois d'affilées dont la dernière fois assez fort, puis plus rien, ce matin je l'ai retrouvé dans le lit de mon fils, en voulant le prendre pour le mettre dehors, il a encore éternué une fois... et il n'était pas trop d'accord pour sortir.... je dois passer chez mon véto pour acheter des croquettes je vais lui en parler, mais à votre avis il me fait un début de vacherie ????

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Luna74 : le 14/12/11 à 11:41:41

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Il a peut être quelque chose dans le nez.

Par juilllet : le 14/12/11 à 11:44:12

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai bien regardé partout, les yeux rien, le nez rien, à part une cicatrice qui date de quelques jours , dans le nez rien, rien qui coule en tout cas mais ça va peut être venir, je pense qu'il en est aux prémices d'un rhume ou je ne sais quoi, j'espère que le véto pourra me dépanner en attendant que je puisse lui amener...

Par naala147 : le 14/12/11 à 11:44:21

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 mon persan choppe un rhume des qu'une fenetre est ouverte.

tant qu'il n'a pas de difficultes a respirer, des yeux vitreux, fievre, ou le nez qui coule enormement, pas besoin de veto.

il reste a l'interieur 3/4jours au chaud, ca devraut passer

Par juilllet : le 14/12/11 à 11:47:22

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 alors le garder à l'intérieur ça va pas être coton, c'est un serial destructeur.... il pète son câble s'il ne sort pas mais si il faut, tant pis, il va se manger de la salle de bain pour éviter de me pourrir le reste de la maison... mon autre chat n'a rien, mais j'espère qu'il ne va rien lui refiler, en même temps ils ne peuvent tellement pas se blairer qu'ils s'approchent jamais à moins de 3 mètres !!!

Par juilllet : le 14/12/11 à 11:51:51

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est un chat que j'ai récupéré au milieu d'une route de campagne (en plein milieu !) une nuit, il tombait des trombes d'eau, il avait environ 1 mois... et toutes les vacheries, il les chope...
j'ai peur qu'à force de le mettre sous antibios, il se fragilise... il a 3 ans maintenant...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval