Vos rats domestiques !
Sujet commencé par : nutella - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar nutella : le 14/12/11 à 15:11:47
Dire merci | Bonjour, j'ai cherché un post spécial "rats" et je n'ai pas trouvé ! Alors j'en crée un ! Postez des photos de vos rat, vos conseils, les tours que vous leur avait appris (car oui certain leur apprenne a ramener une boulette de papier etc, j'avais vu sa sur youtube ) Moi j'en ai deux (femelles) mais pas de photos pour l'instant |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par OceanxIndien : le 14/12/11 à 15:38:43
Dire merci | J'ai deux petits malou, un normal noir et blanc et un dumbo. Ils sont vraiment très sympa, ils sont en liberté avec mes trois lapins dans une pièce toute la journée, ils m'ont démonté leur volière et on entrainé les lapins a ouvrir les portes des cages (véridique !) mais à part ça je les adore mes bestioles Le soir a sept heure tout le monde mange le grain ensemble, et ensuite c'est chacun chez soi pour la nourriture fraiche |
Par Mystic2 : le 14/12/11 à 15:41:32
Dire merci | J'en ai eu 9, 7 femelles et 2 males toutes robes, toutes tailles, tout poils... bref j'adorerais en avoir de nouveau mais cherichou est allergique |
Par kazoar : le 14/12/11 à 19:43:42
Dire merci | Il y a un post qui s'appelle "un sujet ratounesque" Moi aussi j'ai des ratounes depuis longtemps, et je suis fan de ces bonnes petites bouilles |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous