Un compagnon ? Un minou ?
Sujet commencé par : palopowers80 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par palopowers80Par palopowers80 : le 14/12/11 à 21:37:35
Déconnecté | Coucou, voila je pense de plus en plus à prendre un compagnon chez moi, j’habite seule et je m'ennuie à mourir et moi qui est habituée aux animaux et bien le je me retrouve toute seule et je m'ennuie j'ai envie d'une boule de poil à cajoler. J’habite dans un studio au rez de chaussez, d'un peu plus de 33 m2 plus une petite courette, donc j'ai pensée à un petit minou Mais j'hésite à prendre un bébé, ou un adulte ? ou un senior ? L'important pour moi est qu'il soit habitué à être en appart enfermé donc, il sera seul avec moi bien sur pas de chiens car un chien en appart je ne le conçoit pas, et je n'aurais pas le temps de le sortir. Message édité le 14/12/11 à 21:37 |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par feelingood : le 14/12/11 à 21:39:51
Déconnecté | fait gaffe, moi mon chatounet il aime pas les câlins (ou du moins que quand c'est lui qui veut pis deux minutes pas plus ^^) ça m'a fait drôle moi qui suis comme toi mais sinon oui pourquoi pas. J'avais été faire un tour à la spa de chez moi mais ils ont pas été capable de me dire si tel ou tel chat serait bien en appartement ou pas etc. peut-être que chez toi tu seras mieux conseillé |
Par naala147 : le 14/12/11 à 21:41:14
Dire merci | une boule de poils calinante pour appart: cochon d'inde ou lapin!!!!!!! achete chez des particumiers biensur pour avoir un annimal equilibre et calin |
Par feelingood : le 14/12/11 à 21:43:53
Déconnecté | oui c'est vrai que les lapins c'est sympa, j'en ai un aussi, mon premier. Je sais pas si je suis tombée sur une perle ou pas, mais il est assez câlin et pas casse-pied du tout! Par contre il est obsédé par le chat |
Par palopowers80 : le 14/12/11 à 21:44:31
Déconnecté | feelingood lol cela fait penser aux deux autres chats qu'on à la maison (chez mes parents) c'est quand ils veulent surtout quand ils ont faim naala147 oui mais j'hésite à faire un heureux car à la spa ils ne sont pas bien heureux .... |
Par palopowers80 : le 14/12/11 à 21:45:08
Déconnecté | oui les lapins mais je suis plus brancher chats |
Par kosmos : le 14/12/11 à 21:46:27
Dire merci | un chat ça fait vraiment une présence, contrairement a un animal en cage je trouve. le chat il vient te câliner quand il veut, il vient dormir avec toi, jouer, bref tu vis vraiment avec quelqu'un pour avoir un chat et un chinchilla c'est vraiment le chat qui me tient compagnie. |
Par feelingood : le 14/12/11 à 21:46:52
Déconnecté | Tu peux toujours aller y faire un tour, soit tu n'accrocheras pas, soit l'un deux décidera de t'adopter ^^ |
Par feelingood : le 14/12/11 à 21:48:11
Déconnecté | et un chat ça peut aussi gratter au placard, au porte, escalader le bureau et autre meuble en bordel, juste pour te réveiller et obtenir des croquettes (ou pour sortir ça dépend) c'est tordu et malin un chat!! |
Par palopowers80 : le 14/12/11 à 21:48:27
Déconnecté | oui c'est pour cela que je voulai un chat ^^ C'est vraiment une présence comme tu le dit, d'un côter j'aimerai peut être un bébé (chat hein vous tromper pas ) mais je me dit qu'il va foute le souk et puis j'aime bien les avoirs tout petits, pour cajoler, jouer ... Mais d'un coter un adulte je ferais un heureux |
Par kosmos : le 14/12/11 à 21:49:10
Dire merci | la spa évite, moi j'ai voulu faire un heureux, on m'a dit qu'il avait toujours vécu en appartement... ben au final il m'a fait une grosse déprime, avec auto mutilation et compagnie, j'ai dû le confier a mes parents qui ont un jardin pour qu'il puisse sortir ma minette récupérée tout bébé aucun souci du tout, elle est super équilibrée et s'est très bien habituée a l'appart, bref le jour et la nuit avec mon gros matou! |
Par kosmos : le 14/12/11 à 21:50:40
Dire merci | un chat ça peut aussi se cacher pour vous attaquer par surprise quand vous sortez des toilettes le jeu favori de ma Twix |
Par palopowers80 : le 14/12/11 à 21:52:19
Par palopowers80 : le 14/12/11 à 21:54:22
Déconnecté | kosmos tu me fait rire remarque j'aurais bien besoin d'un petit minou qui m'embête rah j'ai craquer sur cte bouille j'ai envoyée un mail espérons qu'elle soit toujours dispo Sinon oui je prendrai un bébé pour me faire plaisir, et sinon c'est clair pas cool la spa qui ne disent même pas la vérité |
Par kosmos : le 14/12/11 à 22:00:53
Dire merci | je sais pas si la spa connaît le passé de tous leurs chats! enfin le mien était censé avoir appartenu a une personne âgée vivant en appart, donc soit il n'a pas supporté de rester seul quand je partais travailler, soit il avait l'habitude de sortir. ma minette elle s'est vraiment bien faite a la vie en appart, elle est très vive, joue beaucoup, est très câline, elle dort contre moi toutes les nuits... j'ai vraiment pas l'impression de vivre seule du coup! et heureusement qu'elle est là quand mon fils est chez son papa, elle me tient compagnie, quand je rentre du boulot elle m'attend sur le meuble de l'entrée, quand j'ouvre la porte je vois sa petite tête, pile a la bonne hauteur pour faire un bisou c'est génial d'avoir un compagnon qui t'attend quand tu rentres |
Par palopowers80 : le 14/12/11 à 22:03:58
Déconnecté | Je sort de 1ans de vie de couple donc la se retrouver au jour le jour seule, même si je suis hyper méga heureuse que cela soit finit hein et bien le côter affectif me manque, j'aimerai bien que cette petite minette soit toujours dispo, par chez moi dans leboncoin.fr c'est la seule qui me plaît enfin sur photos l'autre je n'aime pas non plus, mais je pense qu'elle est déjà prise car l'annonce date du 20 novembre Message édité le 14/12/11 à 22:03 |
Par kosmos : le 14/12/11 à 22:06:51
Dire merci | moi je l'ai pas choisie la mienne, je l'ai trouvée dans le foin des chevaux, et quand le proprio de la grange a su qu'il y avait des chatons il a dit qu'il allait les tuer pour pas qu'ils "pullulent". ils étaient 2, l'autre était super vif on l'a pas retrouvé, donc j'ai embarquée la mienne élevée au biberon donc du coup on est très proches je me tâte a en prendre une 2ème ^^ |
Par palopowers80 : le 14/12/11 à 22:08:05
Déconnecté | Ah c'est clair voir deux petits minou crapauté (ortho ? ) Ce doit être top de chez top ! Tu aurais des photos de t'es ptits bijoux ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous