Faire des mèches, quelle couleur ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar crazyofhorse : le 15/12/11 à 17:40:18
Dire merci | Sachant que je suis chatain foncé ... Habituellement, je fais des colorations brunes (qui ne tiennent pas car je ne prend pas des permanentes) mais je me dis, pourquoi ne pas faire que des mèches plutôt qu'une couleur ... Ca donne un certain contraste qui change de l'uniformité d'une coloration ... J'opterais pour des mèches brunes mais j'ai aucune idée de ce que ça pourrait rendre, y a t-il quelqu'un pour m'éclairer ? Pas de mèches claires par contre, j'ai déjà eu et ça vire trop vite au grand n'importe quoi |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par kosmos : le 15/12/11 à 17:43:20
Dire merci | un balayage marron glacé ou quelque chose dans ce goût là? je préfère les balayages aux mèches qui font artificiel je trouve. |
Par crazyofhorse : le 15/12/11 à 17:44:13
Dire merci | kosmos : un balayage c'est pas une mauvaise idée mais est-ce que le marron glacé va assez se voir, je suis sceptique |
Par alizee : le 15/12/11 à 17:44:54
Dire merci | moi j'ai des meches blondes et elles tiennent 6 mois 1 an. tu fais des meches pour assombrir tes cheveux ou les eclaircir? |
Par kosmos : le 15/12/11 à 17:48:01
Dire merci | ça donne quand même du relief et de la brillance, après c'est sensé faire naturel donc ça se verra moins que des mèches moi j'ai envie de me faire un balayage dans les tons de roux |
Par riverjap : le 15/12/11 à 17:49:37
Dire merci | photo de ta couleur permettrait de mieux juger |
Par crazyofhorse : le 15/12/11 à 18:17:59
Dire merci | Concernant une photo, j'ai pas grand chose de récent ... Je met tout de même celle ci mais je suis un peu plus foncée en ce moment ... |
Par crazyofhorse : le 15/12/11 à 18:21:05
Dire merci | Celle ci se rapproche plus de ma couleur actuelle : |
Par naala147 : le 15/12/11 à 18:31:59
Dire merci | au naturel tes cheveux semblent tirer sur le "rouge". je rechaufferai avec ces meches dans ce stons. apres je suis pas coifeuse... |
Par crazyofhorse : le 15/12/11 à 18:37:59
Dire merci | J'ai effectivement tendance à avoir des reflets un peu auburn, à mon plus grand regret ... |
Par Tessa : le 15/12/11 à 18:39:46
Dire merci | Le piège, c'est que ta couleur n'est pas naturelle... Donc faire des mèches sur une teinture (fût-elle fugace) c'est compliqué et le résultat peut être aléatoire Si tu veux arrêter tes couleurs et faire des mèches, le plus simple c'est de faire du ton sur ton: faire des mèches dans la couleur pendant que celle-ci est appliquée. Tu auras des mèches un peu plus claires mais dans le même ton |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous