Strasbourg --> Europa park
Sujet commencé par : naiki31 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par piaffeusePar naiki31 : le 15/12/11 à 22:00:19
Dire merci | Je vais aller à europa park en mai. On doit monter en avion jusqu'à Strasbourg, et il y a ensuite apparemment des navettes / train ... Quelqu'un sait-il comment ça marche ?! Et surtout aussi le temps de trajet (en transport en commun du coup) Merci beaucoup !!! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par naiki31 : le 15/12/11 à 22:17:35
Dire merci | merci je trouve nul part le temps de trajet en navette !! Par contre je vois que c'est que le samedi dimanche jusqu'en juin ... on y va en mai retour le lundi (avion réservé évidemment ) un autre moyen ?! |
Par ozis54 : le 15/12/11 à 23:06:07
Dire merci | sinon, louer une voiture pour une journée. En terme de km cela ne fera pas enorme depuis strasbourg ou Entzheim. |
Par al : le 16/12/11 à 00:04:01
Dire merci | le temps, je dirais 30-45min grosso modo |
Par rancho : le 16/12/11 à 00:23:35
Dire merci | En navette, une heure de trajet, c'est sur le site donné par cicitt : départ à 8h, arrivée à 9h. 45 minutes en voiture, à peu près. Plus si tu as des bouchons port du Rhin. |
Par Quiche : le 16/12/11 à 02:20:04
Dire merci | J'aurais dit une petite heure aussi, à mon avis il y a des départs toute l'année depuis la place de l'étoile qui est accessible très facilement en tram depuis la gare (5 arrêts je crois, 10mn à peu près). Mais si je me trompe, ce qui est fort probable, regarde sur des sites de co-voiturage; à mon avis tu trouves des trajets et ça te coûtera pas cher! |
Par piaffeuse : le 19/12/11 à 14:34:34
Dire merci | il y a une navette en car depuis la gare routière des Halles à 5 min à pied de la gare de Strasbourg. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous