Forum cheval
Le salon de discussion

Raaaaaa, faut que ça sorte!!

Sujet commencé par : C_cilia - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par C_cilia : le 15/12/11 à 22:42:53

Déconnecté

1799 messages
Dire merci
 punaise! On a un appartement vide normalement au dessus du nôtre. Il y a eu des locataires, mais c'est une telle merde que personne ne reste bien longtemps... Les fenêtres laissent passer plein de courant, la chape n'a aucune isolation, donc autant dire qu'à peine ils prononcent 3 mots, qu'on a l'impression qu'ils sont au salon avec nous....

Et là, le propriétaire de cet appartement est en train de construire des maisons dans le village, du coup il loge ses ouvriers dans l'appart au dessus du nôtre.... Et dans le genre pas discrets, ils sont très forts!!!!!!

Passé 22h30 et ils fendent du bois sur le balcon, ça résonne dans toute la maison!! Musique portugaise à fond les ballons, valse des chaises.....

J'en ai vraiment marre... En plus mes chiens deviennent nerveux avec tout ce boucan, et ils ont tendance à rôner à longueur de temps, ça porte franchement sur les nerfs....

De temps en temps je claque un bon coup toutes les portes de mon appart, histoire de faire passer le message, mais je ne suis même pas certaine qu'ils entendent

Post sans grand intérêt, mais je raaaaaaaaaaaaaaaaage, fallait que ça sorte

Messages 1 à 5, Page : 1

Par palopowers80 : le 15/12/11 à 22:46:30

Déconnecté
 monte les voirs et dit leurs de baisser le son

Par C_cilia : le 15/12/11 à 22:50:51

Déconnecté

1799 messages
Dire merci
 j'ai essayé de leur parler une fois.... mais ça change tout le temps... entre les maçons, peintres, menuisiers.... C'est jamais les mêmes.... En gros, je devrais monter tous les 2-3 jours répéter le même truc...

zen restons zen

Par taraa : le 15/12/11 à 22:57:04

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Tu as aussi la solution de menacer le proprio que tu vas appeler les flics si ses "locataires" ne rentrent pas un minimum dans le rang.

Parce que pas sûr que son chantier soit bien déclaré et qu'il soit ravi de voir arriver des flics pour tapage nocturne...

On ne sais jamais, un coup de bleuff ça peut marcher

Message édité le 15/12/11 à 22:56

Par clever : le 15/12/11 à 23:00:35

Déconnecté
 +++

et puis sinon tu peux mettre un mot sur le friog par l'un des ouviriers pour que le message "suive" aux suivants sans que tu ais à remonter le leur expliquer de vive voix !!!

Par kefiretlome : le 16/12/11 à 00:56:34

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
Plains toi au proprio. C'est à lui de faire en sorte que ses "locataires" occupent le logement en "bons pères de famille"...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval