Arf HELP j'ai "bugué" mon MacBook
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar Rivermist : le 16/12/11 à 16:53:29
Dire merci | Hello ! J'ai dû faire une boulette avec mon MacBook et je ne peux plus ouvrir safari en appuyant juste sur l'icône. Ni ouvrir d'autre fenêtre. Comment on arrange ça ? J'ai fait le ménage et viré plein de trucs dans les choses downloadées mais rien d'autre. Ha si j'ai sans faire exprès fait disparaitre "Idisk" Ca servait à quoi ? Comment j'le fait revenir (après qu'il soit parti en fumée avec le ptit bruit genre "pfffsht" ). Arfffff je hais les ordis ! |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par b.a.s.quoi : le 16/12/11 à 17:00:53
Déconnecté Dire merci | J'peux difficilement t'aider, j'ai jamais réussi cet exploit T'as tenté de relancer le finder ? |
Par Rivermist : le 16/12/11 à 17:03:57
Dire merci | LOL Bah écoute oui j'ai essayé... 3 fois sans succès... et là 4ème fois ça a enfin fonctionné pour safari lol Donc je ne sais vraiment pas comment ni pkoi mais CA c'est règlé Par contre "Idisk" est bel et bien parti en ptit nuage et introuvable le probalème c'est que je sais pas si c'est important ou pas ce truc... Ca craint d'être nulle en ordi. |
Par b.a.s.quoi : le 16/12/11 à 17:06:00
Déconnecté Dire merci | Mouarf, iDisk ça devrait pas être un problème, ça sert juste à stocker des documents en ligne, me semble (mais... j'peux me tromper !) Au pire tu le remets en place en fouinant dans tes appli' ! |
Par Rivermist : le 16/12/11 à 17:09:32
Dire merci | en français ?????? LOOOOL Tu m'as tuée Fonkia lol Grosso modo donc c'est très important ? Il leur permet de stocker en ligne tout type de documents. Avec un abonnement standard, les utilisateurs ont 20 GB de stockage sur leur iDisk. Je ne visualise pas dutout ce que c'est "stocker en ligne" ????? lol je sais faire ça moi ? Si ça se trouve j'avais jamais rien stocké... |
Par Rivermist : le 16/12/11 à 17:15:14
Dire merci | heu ça reste abstrait mais ça veut donc dire en ayant supprimé ça que justement mes doc ne sont plus accessibles ? Vais aller me poser à l'apple store demain je crois avec mon Iphone et mon tit ordi Mais merciiii en tout cas pour els explications. |
Par Rivermist : le 16/12/11 à 17:19:41
Dire merci | LOOOL ok cool... ils me le feront alors parce qu'il y a zéro chance que je puisse le fair emoi même lol Merci encore |
Par casimir : le 16/12/11 à 20:40:35
Par marinette : le 17/12/11 à 19:37:15
Dire merci | j'avoue, j'ai ouvert le post juste pr rigoler (cf gueguerre PC vs Mac ) je m'attendais à plus de moqueries |
Par Rivermist : le 17/12/11 à 20:44:04
Dire merci | C'est paske c'est Noël les gens sont dehors à faire les derniers achats ! lol Mais Je pensais que Casimir aurait quand même pitié et m'aiderait lol |
Par sheytana : le 17/12/11 à 20:44:51
Dire merci | Vivent les PC |
Par Rivermist : le 17/12/11 à 20:55:17
Dire merci | bof j'aurais surement pas pu "réparer" un PC lol et même si je sais pas comment j'ai fait via mon Mac au moins j'ai réussi ! lol |
Par Nenya : le 17/12/11 à 21:00:10
Dire merci | Le Mac ne plante pas |
Par sheytana : le 17/12/11 à 21:01:02
Dire merci | Les PC c'est très facile à réparer |
Par Rivermist : le 17/12/11 à 21:06:00
Dire merci | LOL Nenya clair... il plante pas de lui même... c'était clairement de ma faute... mon pauv tit Macounet |
Par Rivermist : le 17/12/11 à 21:06:29
Dire merci | Sheyt oui pour un esprit aussi tortueux que toi ! |
Par Nenya : le 17/12/11 à 21:09:41
Dire merci | Exactement pour Sheyt! Et puis de toute façon, les PC, c'est bourré de bugs en tout genre. Rien que quand je rentre chez mes parents ça me gave... |
Par Sadness : le 17/12/11 à 23:17:41
Déconnecté | Un PC ça plante et quand ça plante c'est foutu, donc tu le jettes pour racheter... un MAC CQFD Message édité le 17/12/11 à 23:17 |
Par Sadness : le 17/12/11 à 23:14:57
Déconnecté | MAC POWER |
Par kazoar : le 17/12/11 à 23:34:09
Dire merci | I love Mac |
Par aline13 : le 18/12/11 à 11:26:09
Déconnecté | je veux un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaac |
Par Plectrude : le 18/12/11 à 11:31:38
Dire merci | Casimir peut pas t'aider, à la maison si on fait entrer un appareil Apple, on a des boutons qui poussent. C'est une allergie génétique |
Par Sadness : le 18/12/11 à 11:52:44
Déconnecté | C'est plus les PC qui sont allergènes plectrude Tu fais totalement fausse route, c'est une pro mac qui te parle |
Par casimir : le 18/12/11 à 12:02:51
Dire merci | non non sadness je confirme les mac me donne des boutons et je les plantes a chaque fois des que je commence a les titiller même en tentant de leur parler gentiment cliquer pas trop vite attendre pour le laisser réfléchir etc etc donc c'est pas pour les pro c'est pour les handicapé de l'informatique River viens encore de le démontrer CQFD |
Par Sadness : le 18/12/11 à 12:06:49
Déconnecté | "donc c'est pas pour les pro c'est pour les handicapé de l'informatique " C'est textuellement ce que je pense des PC "leur parler gentiment cliquer pas trop vite attendre pour le laisser réfléchir etc etc " ---> pareil, c'est la définition d'un PC ça |
Par Plectrude : le 18/12/11 à 12:14:30
Dire merci | Que... Quewah ? Queuh diteuh-vous ? Un Mac et un PC ça serait pareil, des ordinateurs qui peuvent bugguer ??! Le marketing nous aurait menti ?? NoOOOOoon !! Bref, une recherche Google plus tard, j'ai trouvé ça pour faire réapparaître ton icone idisk : Préférences du Finder -> Barre latérale -> coche "iDisk" |
Par Sahel46 : le 18/12/11 à 19:00:48
Dire merci | HS pour PLectrude : J’atterris moi ou quoi Casimir et toi êtes de la même famille??? |
Par Plectrude : le 18/12/11 à 19:39:05
Dire merci | HS pour Sahel : Ben officiellement c'est ma maman. Mais c'est quand même un gros dinosaure orange à pois...alors parfois j'ai quelques doutes sur notre affiliation, je me méfie Message édité le 18/12/11 à 19:38 |
Par Rivermist : le 18/12/11 à 23:34:05
Dire merci | Hahahaha énooorme ! Votre amour des PC s'explique donc! |
Par Plectrude : le 18/12/11 à 23:44:50
Dire merci | La différence des utilisateurs de PC, c'est justement qu'on ne considère pas nos ordinateurs avec le même aveuglement qu'une fille amoureuse il plante pas de lui même... c'était clairement de ma faute... mon pauv tit Macounet "Mais non il est pas colérique, c'est à cause de moi s'il se fâche, je lui ai mal repassé ses caleçons... pauvre Jules, c'est de ma fauuute !" ... Docteur Love, veillez analyser ces Mac Addicts, ils ont de sérieux problèmes relationnels ! |
Par Rivermist : le 19/12/11 à 00:00:03
Dire merci | LOOOOL t'es vraiment surprise que DR LOVE ne soit que paix et amour y comrpis avec son Mac ! |
Par Plectrude : le 19/12/11 à 00:05:31
Dire merci | Nan, je suis surprise que Dr Love se laisse marcher dessus, tu vois pas que ce mec c'est qu'un kéké ? Il se la raconte mais il vaut pas mieux qu'un autre, il te traite comme de la merde, mais tu le vois pas parce que c'est un beau gosse ... C'est PAS ton Prince Charmant !! |
Par Rivermist : le 19/12/11 à 00:33:00
Dire merci | Mais LOOOOOL Justement il me traite super bien, il est prêt à fonctionner dès que je l'allume (pas d'esprits tordus hein lol ) Il est rapide, simple... mais je l'ai maltraité et il a eu de la peine... là tout est rentré dans l'ordre ! Il est trop chouxe ! |
Par laureBrrrrr : le 19/12/11 à 08:32:30
Dire merci | ha j'ai entendue une fois quelqu'un me dire, Linux pour pc c'est comme Mac ça plante pas ... voila j'avais réussi a planté sous linux ça me fait plaisir je suis pas la seule qui semble avoir des soucis info avec des trucs sure ! Message édité le 19/12/11 à 08:32 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous