Hôtel Lorient proche université
Sujet commencé par : Dory - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par zetttPar Dory : le 16/12/11 à 18:11:55
Dire merci | Plop les plopinous ! Bon, je viens d'avoir mes dates de partiels ! La dernière fois, j'ai créché au formule 1 de Caudan. Mais ça fait un peu loin de la fac. Je suis en master par correspondance. Et pour deux jours, fin janvier, je suis en exam au "paquebot", la fac LSHS (rue jean zay). Quelqu'un sait si il y a un petit hôtel ou auberge à proximité ou un bon plan comme un sociotel à proximité ? (pas l'auberge de jeunesse, j'ai horreur de ce truc et je veux une chambre individuelle) |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Keanjha : le 16/12/11 à 18:56:37
Dire merci | Je n'ai pas le souvenir d'un quelconque hôtel dans ce coin là. En revanche, n'hésite pas à voir dans la zone de Keryado voire à Lanester. Le réseau de bus à Lorient est (normalement) excellent et tu as une ligne circulaire qui passe par Keryado et la fac. Apparemment tu as un hôtel Ibis Cours de Chazelles (centre ville). |
Par Dory : le 16/12/11 à 18:59:09
Dire merci | Oui mais Ibis, vlà le Tarif ! Je n'ai pas besoin de bus, j'ai ma voiture. |
Par Keanjha : le 16/12/11 à 19:04:56
Dire merci | je n'ai pas regardé le tarif à vrai dire |
Par zettt : le 18/12/11 à 00:32:28
Dire merci | demande a Hiba ! elle habite Lorient elle pourra peut être te filer un bon plan |
Par hibabelbou : le 18/12/11 à 10:55:35
Dire merci | zettt: oui j'habitai Lorient (enfin encore pendant les vacs ), mais l'avantage d'avoir une maison c'est qu'on ne va pas à l’hôtel . Je t'aurai justement conseillé les hôtels style formule 1 de Lanester qui ont quand même l'avantage d'être proche de la voie express, tu es à la fac en 10 minutes quand il n'y as pas de bouchons (d'autant plus qu'il y a une sortie qui arrive juste à côté du paquebot) sinon j'ai fait une recherche rapide sur les pages jaunes et dans les hôtels les moins cher il y a le bar hôtel les pêcheurs http://www.hotel-lespecheurs.com/chambre[url]s-hotel-tarifs.html[/url] et l’hôtel le square qui est en plein centre de Lorient (donc à 5 minutes de la fac en voiture) Lien. Après il donne sur une rue de bar, pas dit que ce soit l’hôtel le plus reposant de Lorient. (et quand ils disent parking gratuit en face de l'hôtel, ce n'est pas un parking privé ) Message édité le 18/12/11 à 10:55 |
Par Dory : le 18/12/11 à 17:07:00
Dire merci | Merci, je vais voir ça ! |
Par zettt : le 18/12/11 à 20:54:23
Dire merci | ah !! je le savais !!!! moi aussi j'ai un logement a erdeven ! mais je sais quand meme ou sont les hotels !! bon, y'en a 2 seulement |
Par hibabelbou : le 18/12/11 à 22:42:39
Dire merci | non y en a plein d'autre, ça c'est juste les moins cher. D'ailleurs je connais des hôtels chers et des chambres d’hôtes si ça intéresse quelqu'un . Par contre ma mère me disait que celui des pêcheurs était peut être dans un coin craignos. édit : j'ai mal interprété la phrase "il y en a 2 seulement" je croyais que tu parlais des hôtels que je suggérai . bon je crois que je vais aller me coucher Message édité le 18/12/11 à 22:42 |
Par westhani : le 19/12/11 à 00:40:15
Dire merci | ce qui est certain c'est qu'il faut mettre de côtés tous les petits hotels du port de pêche, nottament ceux de l'avenue de la perrière, j'ai bossé comme factrice de ce secteur, c'était très glauque.... Je me demande si ce ne serait pas carrément mieux d'aller plutot du côté de Ploemeur ou Larmor plage carrément, ca évite les bouchons, parceque Lanester-Lorient....bof bof... Tiens j'ai trouvé ça, c'est vraiment pas loin de la fac : Lien et un hotel à Ploemeur, 59€ la nuit : Lien 50€ pour celui-là : Lien Message édité le 19/12/11 à 00:40 |
Par zettt : le 19/12/11 à 01:06:09
Dire merci | édit : j'ai mal interprété la phrase "il y en a 2 seulement" je croyais que tu parlais des hôtels que je suggérai . bon je crois que je vais aller me coucher Tu m'étonnes !!! |
Par hibabelbou : le 19/12/11 à 22:27:36
Dire merci | c'est clair que Ploemeur c'est calme, on arrive facilement et rapidement à la fac et puis c'est ma ville donc elle est bien |
Par zettt : le 19/12/11 à 23:49:52
Dire merci | tais toi, Hiba !! t'es rennaise maintenant !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous