Hôtel Lorient proche université
Sujet commencé par : Dory - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par zetttPar Dory : le 16/12/11 à 18:11:55
Dire merci | Plop les plopinous ! Bon, je viens d'avoir mes dates de partiels ! La dernière fois, j'ai créché au formule 1 de Caudan. Mais ça fait un peu loin de la fac. Je suis en master par correspondance. Et pour deux jours, fin janvier, je suis en exam au "paquebot", la fac LSHS (rue jean zay). Quelqu'un sait si il y a un petit hôtel ou auberge à proximité ou un bon plan comme un sociotel à proximité ? (pas l'auberge de jeunesse, j'ai horreur de ce truc et je veux une chambre individuelle) |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Keanjha : le 16/12/11 à 18:56:37
Dire merci | Je n'ai pas le souvenir d'un quelconque hôtel dans ce coin là. En revanche, n'hésite pas à voir dans la zone de Keryado voire à Lanester. Le réseau de bus à Lorient est (normalement) excellent et tu as une ligne circulaire qui passe par Keryado et la fac. Apparemment tu as un hôtel Ibis Cours de Chazelles (centre ville). |
Par Dory : le 16/12/11 à 18:59:09
Dire merci | Oui mais Ibis, vlà le Tarif ! Je n'ai pas besoin de bus, j'ai ma voiture. |
Par Keanjha : le 16/12/11 à 19:04:56
Dire merci | je n'ai pas regardé le tarif à vrai dire |
Par zettt : le 18/12/11 à 00:32:28
Dire merci | demande a Hiba ! elle habite Lorient elle pourra peut être te filer un bon plan |
Par hibabelbou : le 18/12/11 à 10:55:35