J'ai offert un cadeau de Noël pourri à mon enfant
Sujet commencé par : channelle - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar channelle : le 16/12/11 à 18:48:49
Dire merci | [videos] http://www.koreus.com/video/jimmy-kimmel-youtube-challenge-cadeau-noel.html[/videos] Lien |
Par topsail cory : le 17/12/11 à 08:17:57
Dire merci | le ptit gros qui a reçu le t shirt hello kitty je l'aurais empalé sur le sapin |
Par idina : le 17/12/11 à 14:34:22
Dire merci | Ben moi, je comprends aussi ce que dit lilibal, à mes yeux, Noël n'a d'importance que pour la JOIE des enfants qui découvrent leurs cadeaux Alors là, je regarde juste un peu plus loin, et j'imagine les gamins qui vont ouvrir leurs "vrais" cadeaux le jour de Noël, avec au coeur l'appréhension de découvrir d'autres trucs pourris Voilà, sinon, les deux têtes à claques, l'hystérique et le mal-poli, rien de plus à dire, y en a un à faire soigner d'urgence et l'autre auquel il faudrait laver la bouche au savon noir C'est clair que cette vidéo ne m'a pas fait rire du tout ... |
Par siriusnat : le 17/12/11 à 17:32:46
Dire merci | - " It 's a happy sandwich ! " -" No , I asked for toys ! " Et vlan , il te balance le sac presque sur la face du bébé qui est derrière...Je trouve ça moyen ! Et le " suck my balls ! " ...Celle-la -ma main droite - Tu veux la sucker aussi ? |
Par aline13 : le 17/12/11 à 17:34:56
Déconnecté |
Par Desroses : le 17/12/11 à 18:24:55
Dire merci | La petite blonde, je veux la même !!! |
Par kazoar : le 17/12/11 à 18:49:26
Dire merci | les pourris gâtés genre Dudley Dursley |
Par kazoar : le 17/12/11 à 18:51:02
Dire merci | Ouais enfin franchement les gamins, ils n'ont pas le sens de l'humour, quoi... J'admire la maîtrise de soi de la gamine qui dit qu'elle mangera quand même le sandwich |
Par lbe : le 17/12/11 à 18:56:09
Déconnecté Dire merci | j étais morte de rire aux éclats ... a part celui qui fait une crise de colère ils sont tous géniaux et la petite et son sandwich elle est juste géniale |
Par ErasR : le 17/12/11 à 19:18:57
Dire merci | Ha je confirme, la petite blonde et la petite brune avec leur sandwich et la banane, elles sont trop mignonnes. Et le petit gars avec son petit pony qui s'en remets pas, il m'a fait rire à répéter "i got a pony, i got a pony..." . Par contre le petit hello kitty, et le petit merdeux de la fin, c'est les parents que j'ai envie de tarter violemment... ( . Putain quand certains auront compris qu'une bonne éducation c'est un laisser passer indispensable pour une vie d'adulte, le monde ira peut être mieux...) |
Par Tessa : le 18/12/11 à 00:08:13
Dire merci | c'est assez effarant, pour ne pas dire inquiétant. Certaines phrases, en effet, sont... "Je veux être remboursé" Remboursé d'un cadeau???? Evidemment, le petit gros qui couvre ses parents d'insultes, c'est inadmissible... Mais entre un cadeau pourri drôle (comme la patate) et un T-shirt de fille moulant à un gamin en surpoids... C'est vraiment différent et je suis assez d'accord avec l'enfant: ses parents semblent bien stupides!!! Après, toutes les réactions macho me gonflent Je sais que j'avais reçu un cadeau "de garçon" et mon frère un "de fille", on aurait trouvé comique d'échanger. Le "vous avez mal bossé" me gonfle aussi... c'est un jugement de valeur vraiment inacceptable. Quant à la violence (jeter les objets,...) ça en dit long Mais dans l'ensemble, voir ces enfants déçus, parfois en pleurs et des parents hilares qui insistent derrière la caméra Ca ne me fait pas rire du tout. |
Par Wickedgame : le 18/12/11 à 02:00:03
Déconnecté | Je plussoie Tessa de A à Z.... |
Par idina : le 18/12/11 à 10:46:12
Dire merci | Ah merci Tessa, tu exprimes fort bien ce que je ressens devant ces vidéos, ceux qui ont des réactions mignonnes, ça me fait mal au coeur d'imaginer l'étendue de leur déception ... Il faut être un parent dégénéré pour prendre plaisir à voir son enfant ainsi ... Edit faute Message édité le 18/12/11 à 10:45 |
Par Sadness : le 18/12/11 à 12:39:11
Déconnecté | Je rejoins aussi les propos de Tessa (tu es la sagesse en personne ) Il ne me viendrais jamais à l'espris de faire subir ça à ma fille Et même si les réactions des gamins méritent des baffes, je trouve ça vraiment sadique |
Par mihakeeper1 : le 18/12/11 à 12:44:58
Déconnecté | Bah, je ne trouve pas du tout méchante la blague en elle-même perso. Comme j'ai dit, on me l'a fait et je n'ai pas été traumatisée par ça, loin de là... Enfin dans mon cas, c'était le fait de recevoir des cadeaux que je trouvais chouette, non les cadeaux en eux-mêmes... Maintenant, le fait de filmer... Ca, c'est un truc que je ne ferais jamais (parce que bonjour le gosse dans 10 ans qui se fera chambrer pour ça par ses "copains" de classe ) |
Par Dory : le 18/12/11 à 13:34:57
Dire merci | Evidemment, le petit gros qui couvre ses parents d'insultes, c'est inadmissible... Il est aussi dans la video d'Halloween un peu avant 2min30 et il se défoule sur le mur... Lui, c'est un cas... |
Par Tessa : le 18/12/11 à 13:50:01
Dire merci | Ben, le coup de la patate (ou de la banane), ça ça m'a fait sourire Parce que le gosse est forcément surpris mais il sait aussi immédiatement que c'est une farce. Mais les "vrais faux" cadeaux crédibles pour l'enfant, c'est cruel. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous