Cani cross
Sujet commencé par : Walkyrie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par Walkyrie : le 16/12/11 à 20:47:24
Dire merci | Ma soeur voudrait se mettre au cani cross avec son border de 9 mois. Pour le moment elle court avec lui mais en laisse, il se place bien devant, répond relativement bien aux demande de direction etc. Pour noël j'avais donc penser leur trouver un kit cani cross, mais je ne sais pas trop ce qui est le mieux parmi les différents choix qu'il y a donc si quelqu'un pouvais me donner des pistes. Spoiler
(J'avais trouvé un kit complet avec amortisseur et tout ça pour une vingtaine d'euros au bon coin mais j'ai répondu trop tard... un troc ou occasion m’intéresse aussi... car petit budget ) |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Mystic2 : le 16/12/11 à 20:52:08
Dire merci | Moi j'ai tout pris swisscool mushing, mon harnais est un harnais X back avec neoprène en doublure et ma ceinture est un baudrier, quand a la ligne de trait j'ai une 2,5m. J'en ai eu pour un total de 110€ |
Par topsail cory : le 16/12/11 à 21:04:30
Dire merci | Perso 9 mois je trouve ça un poil trop tôt pour faire du canicross dans le sens tirer/tendre l'amortisseur. J'ai pris l'ensemble ceinture/harnais/ligne de trait dans une petite boutique près de chez moi, de marque difac, pour ce que je fais (quasi rien) c'est amplement suffisant. Sinon il y donnerak.com qui vend du bon matos. |
Par Walkyrie : le 16/12/11 à 21:11:40
Dire merci | Après c'est pas pour tracter, à proprement parler. Juste pour pouvoir courir un peu plus librement qu'avec la laisse au poignet... et c'est prévu de s'y mettre vraiment qu'au printemps. Là elle cours juste le week-end sur 1-2 km environ. |
Par topsail cory : le 16/12/11 à 21:15:11
Dire merci | Ah oui d'accord c'est pas trop physique. C'est donc déjà bien qu'il ai les bases. Tu as un budget pour l'ensemble que tu voudrais acheter? |
Par Walkyrie : le 16/12/11 à 21:26:31
Dire merci | Niveau budget, ben le minimum a vrai dire... si ça pouvait se trouver pour une trentaine d'euros (je rêve ?) ça serait le top... C'est vraiment pour de l'occasionnel, et si ça devient plus habituel, je pense qu'on investira dans du matériel plus sophistiqué ensuite. |
Par topsail cory : le 16/12/11 à 21:38:57
Dire merci | Tu peux regarder chez polytrans, morinfrance, zooplus ect 30aines d'euros ca rik rak, effectivement se tourner vers de l'occas... |
Par Walkyrie : le 16/12/11 à 21:40:54
Dire merci | j'ai bien conscience d'être juste, c'est pourquoi de l'occas' ça m'aurait pas dérangé du tout mais encore faut-il trouver je vais regarder les sites cités et je verrais bien |
Par Mystic2 : le 17/12/11 à 10:13:33
Dire merci | Même en occas" ca risque d'être chaud ^parce que le harnais faut ue ca taille nickel, même s'il tracte pas... Mais de toutes façons dés qu'il va etre harnaché il VA tracter... c'est obligé ou alors q'il ne tracte pas il ne tractera jamais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous