Forum cheval
Le salon de discussion

Vendeuse = boité ?

Sujet commencé par : mathildeca - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par mathildeca : le 16/12/11 à 21:16:02

Déconnecté
 J'ai besoin d'un avis, voila vous allez me prendre pour une cinglée remarque vous aurez raison

ma soeur qui à 19 ans bosse dans un magasin de vente, donc elle est toute la journée debout cela va de soi, elle renseigne, conseil les clients principalement, donc elle piètine beaucoup, cependant tout les soirs elle rentre et elle boite, elle à mal aux jambes notamment au niveau de la hanche, c'est normal ou elle à un souçis ?

elle ,elle me dit que c'est normal car elle est tout le temps de bout, mais quand même....

Messages 1 à 20, Page : 1

Par taraa : le 16/12/11 à 21:20:28

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Quand je piétine j'ai souvent mal aux hanches aussi mais j'ai un syndrome rotulien qui se reporte sur les hanches.

Il faudrait voir si elle a l'habitude de rester debout souvent, si ses chaussures sont adaptées... mais c'est quand même éprouvant pour le corps de piétiner toute la journée.

Par contre, pas mal de gens le font en permancence sans soucis donc pourquoi ne pas envisager d'en parler à son doc pour écarter une pathologie.

Message édité le 16/12/11 à 21:20

Par mathildeca : le 16/12/11 à 21:23:39

Déconnecté
 comme chaussures ce sont des chaussures de ville vu qu'il faut qu'elle soit bien habillé, mais je me pose des questions car cela lui fait tout les soirs, et pourtant elle ne se sent pas plus fatigué que sa, mais elle à mal et boîte de la droite surtout, en fait je croit même que ce n'est que de la hanche droite

Par mathildeca : le 16/12/11 à 21:24:24

Déconnecté
 elle vient de me préciser ce n'est que de la hanche droite, elle boite et cela lui fait très mal tout les soirs et en une bonne nuit de repos c'est repartit et le soirs rebelotte ...

Par taraa : le 16/12/11 à 21:26:33

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Qu'elle en parle à un médecin à l'occasion d'une visite alors.

Par mathildeca : le 16/12/11 à 21:31:01

Déconnecté
 elle à un problème à un genou du même côter de la hanche qui lui fait souffrir mais cela remonte à son adolescence cela doit être lié donc

Par jyg : le 16/12/11 à 21:32:01

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 il se peut que sa hanche soit fatiguée ou qu'à force des microfissures se soit produit, enfin je dit sa je dit rien, c'est juste des hypothèses.

J'avais aussi mal il y a de celà quelques mois et en fait c'est parce que je ne faisait plus aucun sport et que j'avais pris du poids, donc autant là aussi une piste à suivre !

Par kosmos : le 16/12/11 à 21:34:14

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 j'ai un souci de genoux, et de hanches, mais je ne boîte jamais le soir.

je bosse dans un mag de sport, et on court partout.

donc elle doit vraiment avoir quelque chose et devrait consulter!

Par mathildeca : le 16/12/11 à 21:34:19

Déconnecté
 elle à maigrit justement et elle est pas grosse du tout (ventre plat très plat avec abdos pas de poignée d'amour ou autres, jambes fines ...etc) et elle fait toujours de l'équitation

Par mirza : le 16/12/11 à 21:35:13

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Médecin et podologue (mon époux a résolu ce genre de souci avec des bonnes semelles, aplombs défectueux en gros!)

Par mathildeca : le 16/12/11 à 21:35:18

Déconnecté
 merci kosmos je pense qu'elle va y'allez lundi du coup avant elle trouver sa normal

Par mathildeca : le 16/12/11 à 21:35:55

Déconnecté
 merci mirza de l'infos mais notre medecin est un gros con en gros pour lui tant qu'on est jeunes rien ne peux nous arriver

Par taraa : le 16/12/11 à 21:56:51

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Mais si elle a un problème à un genou, il faudrait diagnostiquer précisément la lésion et un podologue ou un kiné pourrai améliorer les choses.

Par kosmos : le 16/12/11 à 22:08:56

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 il faut consulter un orthopédiste

Par Muesli08 : le 16/12/11 à 22:44:22

Déconnecté

8898 messages

295 remerciements
Dire merci
 je bosse en restauration

j'ai déjà eu ça en forte saison, c'était une tendinite dans la hanche, et parce que j'ai une jambe légèrement plus petite que l'autre

Dans l'urgence j'ai eu des anti inflammatoires,
mais j'aidû diminuer mon temps de travail debout.

il vaut mieux consulter un ortho, et qu'elle puisse faire des courtes pauses assise !

Par nomade : le 16/12/11 à 22:59:43

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 il y a cb de temps qu'elle fait ce job ta soeur?

je suis debout et piétine toute la journée,et je souffre rarement des jambes,j'ai des genoux faibles.quand j'ai mal,ça ne va tout de même pas jusqu'à la boiterie

Par mathildeca : le 16/12/11 à 23:11:28

Déconnecté
avant elle était en stage et cela lui faisait à chacun de ses stages mais entre d'eux elle avait les cours et tout allais bien ensuite puisque assise toute la journée, la elle à trouver un petit boulot cela fait 1 mois et elle à sa depuis le 1er jour qu'elle à commencer

Par Shini : le 17/12/11 à 00:21:50

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
 j'ai eu une période ou j'avais super mal au hanches au point d'en hurler des que je marchais ou que j'etais assise

j'ai eu la solution en allant voir un orthopésiste la problème que j'avais était que j'ai le gros orteil des pieds non musclé donc ca me vrillait toute la jambe et tirait sur mes hanches

depuis j'ai des semelles orthopédiques qui me souleve l'orteil et j'ai plus mal aux hanches et beaucoup moins aux genoux

Par kefiretlome : le 17/12/11 à 00:33:03

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
Non, ce n'est pas normal.
Il faut qu'elle consulte.
Elle peut aussi s'adresser au service de médecine du travail dont sa boîte dépend, puisque cela ne se manifeste apparement qu'au travail...
Ses chaussures ne sont probablement pas adaptées, mais il n'y a pas que ça.
Vraiment, il est important qu'elle consulte.

Par mathildeca : le 20/12/11 à 19:43:24

Déconnecté
On à était voir le médecin qui est aussi Ostéo résultat = Mademoiselle à soit une tendinite soit un os de la hanche qui s'est décrocher.

Mais le médecin osteo lui pense plus à une tendinite il dit que cela est dur diagnostiquer sans exams complémentaires ... Donc elle à des exams à faire, pour l'instant elle est sous anti inflammatoires, qu'elle à prit et la du coup aujourd'hui cela vas mieux qu'elle me dit.

Le medecin osteo à dit que si c'est l'os de la hanche qui s'est décroché (c'est un petit os je ne sais plus trop quoi) ce seras repos repos et repos et surtout pas le droit de marcher, ni de poser pied au sol, elle qui va à l'écurie 3 fois par semaine qui boss en mag, et qui doit préparer son poulain pour le show et qualifs et son autre cheval pour les concours c'est mal barré... Et en plus c'est une impulsive donc rester au lit

enfin on verra bien m'a mère dit que si elle pourra marcher

Par Rivermist : le 20/12/11 à 19:47:47

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 elle doit juste adopter une mauvaise posture ... toute la journée debout c'est normal.

Un orthopédiste ça sert dans ces cas, et aussi qu'elle opte pour des chaussures confortables qui amoritssent les chocs

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval