Aller chez le coiffeur?
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar Capsou13 : le 17/12/11 à 20:19:15
Dire merci | Coucou à tous et à toutes ! Post futile et superficiel du samedi matin... J'hésite à aller chez le coiffeur Si j'y vais, ça serait la deuxième fois de ma vie seulement... Et de un, je sais pas si je veux vraiment y aller. Et de deux, j'ai peur d'un ratage complet. J'explique: J'avais avant un carré plongeant court, que j'ai laissé repoussé. Permanentes et soleil on fait que mes longueurs sont actuellement trèèès abimées. Actuellement, j'ai ça : C'est-à-dire, parce qu'on ne voit pas bien, les cheveux dans le dos un peu plus bas que les épaules, mais en dégradé vers l'avant. Et le "cramage" commence au menton, à peu près. Et j'ai très envie d'aller chez le coiffeur pour me refaire un carré plongeant, dans ce style : Mais j'ai vraiment la trouille que la coiffeuse coupe trop court, qu'elle coupe mal et que je ne sache pas me coiffer... Bref, que faire? |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par taraa : le 17/12/11 à 10:55:05
Dire merci | C'est toujours le dilemme. J'ai enfin trouvé une coiffeuse en qui j'ai confiance et je ne suis pas toujours totalement satisfaite mais cela devient vraiment rare, elle connait mes goûts maintenant. La dernière fois j'ai été déçu d'un effet, mais c'était moi qui lui avait demandé, j'assume, lol ! Donc clairement il peut y avoir des ratés mais sans tenter, tu ne saura pas. Si la coupe que tu souhaites est réalisable avec tes cheveux actuels, il n'y a pas de raison. Fais toi conseiller un salon par des connaissances. Le bouche à oreille, c'est quand même la meilleur pub. Message édité le 17/12/11 à 10:54 |
Par DarkK : le 17/12/11 à 10:54:54
Déconnecté | mois je vais chez le coiffeur tous les 3 mois entretenie ma coupe . carré cour plongant . je vais chez st algue. jai jamais etait ratée la bas . et en pourtant a chaque fois je prend une fille differente . |
Par DarkK : le 17/12/11 à 10:55:17
Déconnecté | tu peux peut etre imprimé la photo de la coiffure que tu veux comme ca ya pas d erreur possible. |
Par Capsou13 : le 17/12/11 à 10:56:38
Dire merci | J'suis allée une fois y'a deux ans dans un salon grande chaine et j'ai pas été déçue de la coupe... Maintenant, j'avais pas les cheveux abimés comme ils le sont actuellement, et j'ai peur que la coiffeuse se dise "on va couper tout ce qui est abimé", et là, ça va être la cata |
Par taraa : le 17/12/11 à 11:02:29
Dire merci | Montre bien que tu sais ce que tu veux et que tu ne veux pas un ratiboisage en règle, lol ! |
Par Capsou13 : le 17/12/11 à 11:04:32
Dire merci | Donc selon vous, je devrais y aller? |
Par taraa : le 17/12/11 à 11:16:00
Dire merci | Perso, aller chez le coiffeur c'est un plaisir. |
Par DarkK : le 17/12/11 à 11:30:49
Déconnecté | de totues façon elle peut pas te forcer a couper tout ce qui est abimé si cest vraiment abimé sur toute la longueur . tu lui dis "bien attention a la longueur ya pas interet de les couper trop court !!!" |
Par Maathiilde : le 17/12/11 à 12:28:24
Dire merci | Ca fait débat j'ai l'impression les coiffeurs ici. Je pense aussi personnellement qu'il y'a des salons à éviter ( même si je n'ai rien contre eux hein ! ) genre : "chez martine" " coup tif" (je donne des noms par pur hasard) bref je sais pas si je suis compréhensible. Les chaines, jamais testé. Y'a de très bon coiffeurs visagiste mais faut tomber dessus et souvent quand on trouve la perle rare, on ne veut plus les lacher. Tu n'oublieras pas une photo coupe+robe en cette fin d'année, je veux voir le bouquet final |
Par Capsou13 : le 17/12/11 à 12:33:16
Dire merci | Je sais pas trop si je vais y aller, chez le coiffeur, justement J'hésite, je me tâte, comme on dit souvent. |
Par Nirvelli : le 17/12/11 à 12:40:20
Dire merci | S'ils sont vraiment très abimés, il vaut mieux couper un peu plus court (sans que ce soit bouleazed) et que tu repartes sur une base saine... les cheveux ça repousse! Moi, je vais chez Provost, c'est un peu cher mais au moins je suis toujours ressortie avec une tête correcte, même quand parfois il a fallut couper un peu plus court que ce que j'aurais voulu, j'ai les chevaux très fins et qui s'abiment très vite. En plus tu as un visage fin, donc même un peu plus court que sur la photo, tu resteras très féminine... |
Par Capsou13 : le 17/12/11 à 12:43:51
Dire merci | Bah j'ai eu plus court que sur la photo, et mon homme m'a "détestée" jusqu'à ce que ça repousse |
Par feelingood : le 17/12/11 à 13:28:20
Déconnecté | moi j'y vais cet après midi, un nouveau. J'espère être satisfaite en sortant il a l'air bien. Quand je lui ai dit que j'avais besoin de couper mais que je savais pas quoi faire, il m'a proposé de faire simple mais efficace. Il a remarqué a quel point mes cheveux étaient abimés (ce qui est totalement vrai, vla l'état des pointes!) donc va falloir couper pas mal mais bon, mes cheveux repoussent bien ^^ Toi capsou tu sais exactement ce que tu veux, donc t'as plus qu'à t'imposer face au coiffeur, si tu veux pas qu'il coupe beaucoup, il a pas à couper point barre |
Par Capsou13 : le 17/12/11 à 13:32:53
Dire merci | Moi mes cheveux mettent un temps de dingue à pousser, donc s'il/elle coupe trop court, c'est mort Puis y'a rien à faire, une belle coupe mal coupée, ça rendra jamais bien Y vais? Y vais pas? |
Par Capsou13 : le 17/12/11 à 15:45:48
Dire merci | C'est le moment, c'est l'instant... J'y vais? J'y vais pas? |
Par Icemy : le 17/12/11 à 15:50:05
Dire merci | Moi a ta place je laisserai pousser encore un peu ...! |
Par Capsou13 : le 17/12/11 à 15:51:26
Dire merci | Avance tes arguments, Icemy |
Par Capsou13 : le 17/12/11 à 19:18:54
Dire merci | N'ayant pas eu de réponse... J'y suis allée |
Par poonsy_alice : le 17/12/11 à 19:21:26
Dire merci | Montre ! |
Par taraa : le 17/12/11 à 19:26:11
Dire merci | Photooooooooooooo ! |
Par Capsou13 : le 17/12/11 à 19:30:05
Dire merci | Photo prise à l'instant à la webcam, et donc qualité pourrie |
Par Capsou13 : le 17/12/11 à 22:50:18
Dire merci | Alors Feelingood, une photo de ta tête? |
Par krésus : le 18/12/11 à 10:56:28
Déconnecté | Ton homme n'aimait pas ton carré court? Moi je trouve que ça te va super bien! |
Par Capsou13 : le 18/12/11 à 12:04:20
Dire merci | Mon homme n'aime pas les cheveux courts, en fait... Donc voilà Ceci dit, il ne m'a pas encore vue depuis hier, mais a vu la photo et ça semble lui plaire ... |
Par taraa : le 18/12/11 à 12:28:24
Dire merci | Et à toi, cela ta plait ? Parce que c'est quand même le plus important, hein ! |
Par Sadness : le 18/12/11 à 12:31:24
Déconnecté | Mais, t'es borgne Bon, sans rire, tu as un très joli visage, donc n'importe quelle coupe te va, c'est écoeurant |
Par Capsou13 : le 18/12/11 à 13:17:37
Dire merci | Sadness, oui, ma mère est un peu tombée là, mais je venais de traverser pluie et tempête Et non, je crois pas que toutes les coupes me vont Personnellement, je suis très satisfaite ! C'est ce que je voulais, en tous points. Et vous, ça vous plait ? |
Par Sadness : le 18/12/11 à 13:33:46
Déconnecté | Oui |
Par Quiche : le 18/12/11 à 13:45:33
Dire merci | Ta mère? Ta mèche non ? |
Par Capsou13 : le 18/12/11 à 14:03:00
Dire merci | Ouf oui, désolée Quel lapsus |
Par feelingood : le 18/12/11 à 14:14:28
Déconnecté | pas de photo pour ma part je déteste ça ^^ toi par contre c'est joli, ça ressemble beaucoup à ta photo de départ donc tu as eu ce que tu voulais ^^ (satisfaite moi aussi, coiffeur à l'écoute et qui m'a expliqué plein de choses!) |
Par Capsou13 : le 18/12/11 à 14:39:04
Dire merci | Allez, une petite photo en spoiler, s'il teeeuuuu plaiiiiiiiit |
Par feelingood : le 18/12/11 à 14:41:26
Déconnecté | raaa je hais les photos, chéri en a fait quand je suis rentrée hier mais je déteste peut-être tal parce que la de toute façon je suis pas chez moi |
Par taraa : le 18/12/11 à 18:45:02
Dire merci | C'est le principal que cela te plaise. Tant mieux. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous