Quelques nouvelles
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar lamimolette : le 17/12/11 à 11:16:52
Déconnecté Dire merci | Il y a trois mois presque je postais ici dépitée après que mon ex m'ait fichue dehors (enfin, hors de chez lui). Aujourd'hui, ça va mieux. Je l'ai revu pour récupérer des affaires que j'avais oublié lors du déménagement impromptu organisé le lundi suivant. J'ai encore eu droit à des manoeuvres de culpabilisation de sa part, sans compter les larmes aux yeux quand je suis partie (alors que c'est lui qui m'a viré mais bon, passons!!). Pas un seul mot concernant le décès de ma grand mère pour lequel il était au courant. Il a même eu le culot de m'envoyer un mail le soir même de l'enterrement...sans un mot de soutien de sa part là dessus, juste pour me dire que , zut alors, il avait oublié de me ramener mon APN. Je lui ai dit de me le renvoyer. Depuis, j'ai régulièrement des sms sur le fait qu'il ait fait le tri et ai retrouvé des affaires à moi dedans. Et à chaque fois je lui dit de me les renvoyer. Clairement, je lui en veux. Un peu facile de virer quelqu'un sans ménagement un jour et de revenir les larmes aux yeux un mois plus tard. Mais bon, je me raccroche au fait que je peux aller voir ma juju plus souvent, qu'auu moins je suis seule mais tranquille en retrant le soir, que je ne crains plus les disputes pour quelque motif futile. J'ai essayé de me "remettre sur le marché" comme on dit mais je ne suis pas prete. C'est trop tot. Voilà, je voulais vous remercier pour le soutien dans ce moment de crise. |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par doli : le 17/12/11 à 11:46:27
Par lamimolette : le 17/12/11 à 11:48:29
Déconnecté Dire merci | Merci Doli. |
Par hooky74 : le 17/12/11 à 12:00:05
Dire merci | Chaque chose en son temps, digère ton nouveau célibat, retrouve toi, prends du temps à toi pour toi, et après tu verras où le vent veut aller |
Par lamimolette : le 17/12/11 à 12:04:16
Déconnecté Dire merci | C'est ce que j'ai finit par me dire Hooky. On verra bien. pour l'instant je dois digérer tout ça et reprendre confiance. |
Par doli : le 17/12/11 à 12:09:47
Dire merci | OUI IL FAUT LAISSER LE TEMPS AU TEMPS COMME ON DIT |
Par lamimolette : le 18/12/11 à 14:36:52
Déconnecté Dire merci | Oh, ça j'y compte bien!!!! Pour l'instant, voir revenir un homme dans ma vie me fait fuir très très loin!!!! Je ne suis bien qu'avec mes deux bestioles. Ca me va très bien ainsi...pour l'instant. |
Par sheytana : le 18/12/11 à 14:39:02
Par Capsou13 : le 18/12/11 à 14:39:52
Dire merci | Je suis contente de lire de tes nouvelles et de voir que tu prends beaucoup plus de recule par rapport aux choses |
Par lamimolette : le 18/12/11 à 14:40:56
Déconnecté Dire merci | Merci Sheytana et Capsou. Suis bien heureuse comme ça moi. Au moins le soir je n'ai plus la route à prendre de nuit et quand je rentre, je me fais engueuler, certes, mais par ma minette, c'est plus sympa que par lui. Message édité le 18/12/11 à 14:40 |
Par doli : le 18/12/11 à 14:41:33
Par lamimolette : le 18/12/11 à 14:46:37
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup. J'en profite pour refaire la déco de mon appart et puis je profite de la belle cuisine aménagée que m'a fait mon père à l'été 2010 et dont j'avais très très peu profité, étant partie vivre avec mon ex 4 mois après son achèvement. Là, j'en profite et l'admire tous les jours. Il a fait un boulot de dingue! |
Par Rivermist : le 18/12/11 à 15:28:09
Dire merci | Hooo Lamim en même temps à te lire tu t'es endurcie et je pense que c'est une bone chose. Lui par cotnre je ne comprends pas ce qu'il cherche... j'espère qu'il te laissera tranquille. Sinon t'es pas obligée de te remettre sur le marché de suite, prends ton temps pour toi, bichonne toi, sois heureuse. Quant tu seras pre^te tu le sauras. En attendant sois heureuse |
Par lamimolette : le 18/12/11 à 16:13:46
Déconnecté Dire merci | River, je ne sais pas non plus ce qu'il cherche mais une chose est sure c'est qu'il le cherchera seul parce qu'il est hors de question que je recommence quoi que ce soit avec lui. Pour le reste, on va bien voir ce que la vie me réserve. Pour l'instant je profite à fond de mes deux louloutes. |
Par calamity jane : le 19/12/11 à 12:24:48
Dire merci | bon ben ça progresse! se remettre sur le marché, ce n'est même pas une chose à laquelle il faut penser, il n'est pas question d'être ou pas sur le marché, mais de profiter des instants, et laisser faire naturellement les choses si une envie / occasion se présente. Faut pas réfléchir en terme de "je suis prête ou pas pour le marché", mais se laisser vivre et avoir envie quand l'envie se présente, arrêter de planifier et réfléchir, saisir les balles au bond (si on peut dire ) |
Par laska : le 19/12/11 à 19:12:50
Dire merci | Bien! Surtout prends du temps pour toi, afin de te retrouver! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous