Mail de windows live = arnaque???
Sujet commencé par : lovedupréfleuri - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovedupréfleuriPar lovedupréfleuri : le 17/12/11 à 22:50:37
Dire merci | Voici ce que j'ai reçu: Cher Membre, Vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité Confirmation de votre identité. Vérification de Votre compte Windows Live HOTMAIL. Nom:...................................................................... Prénom:................................................................. Date de Naissance :…………………………………..... Hotmail! ID:............................................................ Adresse Windows Live Hotmail:.............................. Mot de Passe Obligatoire :........................................................ Information Ville :................................................................ Pays:................................................................ Profession :...................................................... Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments. Veuillez envoyer les information demandés a cette adresse direction.windows@windowslive.com Sincèrement Service Windows Live Hotmail Dois-je y répondre? on me demande quand même mon mot de passe!! Quelqu'un d'autre l'a reçu?? vous en pensez quoi? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par casimir : le 17/12/11 à 22:52:27
Dire merci | arnaque |
Par chacalette : le 17/12/11 à 23:50:39
Dire merci | j'ai reçu le même aujourd'hui, en 2 exemplaires en plus |
Par chacalette : le 17/12/11 à 23:54:25
Dire merci | je pars du principe que s'il y a des fautes grossières d'orthographe, c'est que c'est une arnaque exemple : "Veuillez envoyer les informations demandées à cette adresse" en gras, ce qu'il manque dans un français correct et du niveau primaire |
Par Bryce : le 18/12/11 à 07:46:34
Dire merci | Une vraie entreprise ne vous demanderas jamais des informations confidentielles par un autre moyen que par l'intermédiaire de l'espace "gérer mon compte" sur leur site Et dans ces cas là, ne jamais se connecter sur leur site par les liens reçus dans les courriels, mais par votre accès habituel (le moyen le plus sure reste d'entrer soi-même l'adresse du site dans le navigateur, mais encore faut-il s'en rappeler) |
Par lovedupréfleuri : le 18/12/11 à 10:39:56
Dire merci | merci pour vos réponses, je m'en doutais mais je n'étais pas sûre à 100% car je n'avais pas vu les fautes d'orthographe |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous