Propreté chez le chat ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mary43Par crazyofhorse : le 19/12/11 à 21:24:44
Dire merci | Le vôtre aussi est-il un maniaque de la propreté et notamment de sa litière La mienne, c'est un caca dedans mais pas plus, si je ne lui change pas en partie la litière avant la prochaine grosse envie, j'ai le droit à ramasser la grosse commission devant la litière ... Le pipi par contre, j'ai pas ce problème, elle fait jamais en dehors et toujours au même endroit dans la litière ... Je pense que mettre un autre bac serait peut être utile parce que certains soirs, je ne suis pas chez moi ... Ou peut-être en acheter un d'une plus grande taille ... ? Bref, suis-je la seule à avoir une minette exigeante ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par totoche : le 19/12/11 à 21:27:15
Dire merci | Moi les miens, faut vraiment que ça soit hyper dégueu pour qu'ils fassent à côté, mais il y a de la marge... et ça m'arrange bien, car moi j'aime pas nettoyer les litières... alors j'achète de la litière qui dure 1 mois et j'enlève les crottes une ou deux fois et pis c'est tout ! Faut dire qu'ils ne rentrent que le soir. |
Par naala147 : le 19/12/11 à 21:28:33
Dire merci | a partir de 3 cacas je risque de retrouver ca deant la littiere.... les miens ont resolu le probleme du pipi: ils font ca dans le syphon de la baignoire |
Par keriado : le 19/12/11 à 21:36:22
Dire merci | ils font ca dans le syphon de la baignoire Dans les toilettes assise dessus la mienne |
Par totoche : le 19/12/11 à 21:40:12
Dire merci | Wahoo le pied |
Par al : le 19/12/11 à 21:43:16
Dire merci | Lien j'attends qu'une copine ait fini l'apprentissage des 2 siens pour essayer avec les miens |
Par Plectrude : le 19/12/11 à 21:49:45
Dire merci | Super idée ce système ! |
Par naala147 : le 19/12/11 à 21:50:13
Dire merci | par contre les miens ils ont jms capté le litterkwitter... mais ils ont trouve d'eux mm le syphon! |
Par al : le 19/12/11 à 22:50:09
Dire merci | ouais, le litter kwitter ça a l'air génial... sauf que les chats de ma copine font une partie de leurs besoins sur le canapé, de stress géniaaal |
Par Mary43 : le 20/12/11 à 08:18:28
Dire merci | Ouah le rêve ce litterkwitter !!! La mienne est très chochotte aussi : si la litière est neuve, pas de problème, mais dès qu'il y a des besoins dedans (même que des odeurs), elle fait les pipis dehors... C'est pour ça que j'avais fait un post pour demander si l'utilisation de la sciure en tant que litière, c'était possible (écologique + économique !). Elle est tellement chochotte d'ailleurs, qu'elle s'essuie les pattes pendant 5 minutes sur les parois de la litière, avant de sortir ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous