La Cavalière Mystère
Sujet commencé par : Ap0ll0 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par Ap0ll0 : le 20/12/11 à 00:16:04
Dire merci | J'ai besoin de votre aide car je dois envoyer une lettre à une cavaliere et pour ce faire j'ai besoin de savoir les qualités et défauts des cavalieres (soyez caricaturales!!) |
Par Ap0ll0 : le 22/12/11 à 20:40:56
Dire merci | Bon bein apparemment ça lui a vraiment plu .... je me suis fait violer....vive les cavalières lool |
Par Ptitic27 : le 22/12/11 à 20:52:18
Déconnecté Dire merci | Hein?? Pas trop compris la lol |
Par facettie : le 22/12/11 à 21:03:48
Déconnecté | Rien compris au post et le type en une lettre se fait sauter par sa cavaliere : euh t'es sur qu'elle monte des chevaux ta prétendante ??? Sinon si on isole ca je trouve l'idée de nous caricaturiser (si ca se dit lol ) sympa : Alors idem moi je trouve que je sens trop bon le bourin tellement bon meme que je peux rester en tenue de cheval juste pour le plaisir de l'odeur, mon homme trouve que je pue le crotin ! Je garde aussi les ficelles à ballot : ca fait classe pour remplacer temporairement la ficelle sur les couvertures (la ou on passe la queue) Ma jument peut bien etre dégueulasse avant de monter y'a quand meme un truc qui passe pas aux oubliettes c'est la queue : ne jamais y laisser un brun de paille J'ai appris à vivre sans mes orteils l'hiver (fait bien trop froid) et a sautiller sur place pour savoir s'ils sont toujours bien la. J'ai presque jamais vu ma meilleure amie en tenue civile lol, et quand je la vois sans ses vêtements de cheval ca me fait un choc |
Par facettie : le 22/12/11 à 21:07:07
Déconnecté | "Soit naturel et poétique avec elle, parfois il ne faut pas se prendre la tête, juste laisser parler ses sentiments, utilisant la poésie pour embellir la musique des mots de notre belle langue." Mouais ben moi qui aime les hommes qui ont une pointe de romantisme, un mec qui me sort des poèmes franchement beurk à moins qu'il ne maitrise vraiment bien l'exercice et souvent on a plutot le droit aux trucs : "tu es belle comme une etoile parce que tu brille à travers les nuages" Message édité le 22/12/11 à 21:06 |
Par cyberds : le 22/12/11 à 22:51:35
Dire merci | Bon bein apparemment ça lui a vraiment plu .... je me suis fait violer looool il devait être réussi ce poème !!! |
Par loloka06 : le 22/12/11 à 23:15:10
Dire merci | On aura droit de le lire nous aussi? vu qu'on a (un peu) participer à son écriture?? |
Par sheytana : le 23/12/11 à 11:11:38
Dire merci | P-e qu'elle attendait que de le violer aussi |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous