Besoin d'idées
Sujet commencé par : Anny - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar Anny : le 20/12/11 à 07:43:27
Dire merci | J'en appelle à votre créativité, à votre humour, à votre folie ^^ J'ai un très bon ami qui passe Noël seul... (famille à 10000km, potes pas là, etc...) J'aimerais lui envoyer un colis avec plein de petits cadeaux dedans. Mais je mets quoi ? Je suis nordiste, je pensais déjà à quelques spécialités gastronomiques, en évitant le maroille, potjevleesch et trucs du genre Vous avez des idées de bricoles sympas et amusantes ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Jasmine : le 20/12/11 à 08:35:34
Déconnecté Dire merci | Jeux à gratter, porte-clé, chocolats, photophore, pantoufles, mug, livre... Sinon vas dans un magasin style la foir'fouille, tu devrais trouver des ptits trucs rigolos |
Par calamity jane : le 20/12/11 à 08:59:41
Dire merci | il est loin? parce que faire gaffe au poids et à la lenteur de dsitribution des colis. en spécialité du Nord, pourquoi pas un album d'Astérix en ch'ti? (ou autre BD rigolotte qui aurait pu être traduite) un CD de chansons des carnavals du ch'nord ? |
Par Anny : le 20/12/11 à 09:02:52
Dire merci | pas bête du tout les jeux à gratter !!!!!!! je note !!!!!!! et pas bête l'album d'astérix en ch'ti. Il est à montpellier et moi à lille. Je pensais aussi à un livre sur les paysages de ma région et sur les terrils (je suis dans le bassin minier). Terrils qu'il appelle "tas de charbon" je pensais à un dictionnaire français chti aussi mais l'album astérix, c'est pas bête. merci les filles |
Par Anny : le 20/12/11 à 09:06:41
Dire merci | bon, je pense que les idées commencent à arriver - jeux à gratter - livre/BD ch'ti - gaufres à la cassonade / gaufres séches - je mettrai bien une canette de Leffe mais ça craint peut être |
Par Maevan : le 20/12/11 à 09:13:22
Dire merci | Et puis la leffe, c'est Belge. Autant mettre de la chti Un petit bouquin qui fait passer un bon moment, un peu drôle ? |
Par Anny : le 20/12/11 à 09:15:42
Dire merci | non la chti n'est pas bonne. Je vais mettre de la jenlain ! effectivement, la leffe c'est belge |
Par al : le 20/12/11 à 09:20:21
Dire merci | ou bien tu lui offres un billet de train |
Par Anny : le 20/12/11 à 09:23:44
Dire merci | il dirait pas non c'est sûr mais vaut mieux pas... c'est un ex et je passe noël chez mes beaux parents... ça risque de ne pas le faire |
Par calamity jane : le 20/12/11 à 20:45:22
Dire merci | un album de Pierre Bachelet ! au noooooooooooooooord c'étaient les corons !!! sinon tu as l'album de Renaud qui chante en ch'ti! il est assez chouette! Renaud cante el'Nord Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous