Je ne fais que des boulettes
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par leeloye : le 20/12/11 à 10:37:12
Dire merci | ... je vends un humidificateur en très bon état, vendu avec notice emballage etc... j'ai eu de nombreuses demandes via leboncoin... mais tous voulaient que je me déplace...alors je refusais... LA je tombe sur le gas qui accepte de venir... et me dis que si il est en très bon état la vente se concluera... SAUF que j'avais mis un bout de scotch sur une "vitre" de l'appareil pr accrocher un fil pr le rangement... en enlevant le scotch à l'instant... grosse trace de colle... pr redonner toute sa "candeur" au machin ... je passe du disolvant avec un coton... ET LA... c'est la cata... ça a rayé tout le plastique... bref d'un truc niquel je passe à un truc "abimé"... et le gas qui va bientot arrivé.... je fais quoi moi ??? je lui ds quoi ? du coup, il était à 20euros... je le baisse à combien ?? rholalalala, jsuis dég''... je sais 3615 my life... mais j'ai les boules |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Jasmine : le 20/12/11 à 10:41:27
Déconnecté Dire merci | Ben tu lui expliques le truc, que c'est en enlevant le scotch y'a 5 minutes que tu l'as rayé, que tu es bien embêtée, donc si ça le gene pas tu lui laisse à 15 euros au lieu de 20 |
Par leeloye : le 20/12/11 à 10:43:46
Dire merci | oui c'est ce que je pensais... mais sincérement... il est devenu franchement abimé... alors je ne sais même pas si ça pourrait interresser encore qqu'un... il marche niquel... mais coté esthétique... mais quelle nunulle !! Message édité le 20/12/11 à 10:43 |
Par Nel.geneve : le 20/12/11 à 10:53:55
Dire merci | bah tu lui expliques...il comprendra! S'il le veut vraiment et que tu lui fait un pti rabais, il le prendra quand même. |
Par DarkK : le 20/12/11 à 11:03:11
Déconnecté | moi il est marrivé la meme chose avec un telephone que javasi un scotch , et quand jai enlevé le scotch il restait dela colle mais sur toute la longeur du tel enfaite , jai passé au disolvant a ongle et la tout le noir du telephone est partie. su coup le tel a fini a la benne ... |
Par leeloye : le 20/12/11 à 11:05:20
Dire merci | bon bé il l'a pris à 15euros !! par contre j'ai eu le droit à "faut jamais mettre de disolvant sur du plastique madame..." dark : bah ça va jsuis pas la seule "ignorante" des effets du disolvant ! |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 11:08:29
Dire merci | point positif: t'as appris quelque chose |
Par Jasmine : le 20/12/11 à 11:29:01
Déconnecté Dire merci | Bon ben c'est super |
Par leeloye : le 20/12/11 à 12:13:16
Dire merci | oui jsuis bien contente ! moi à sa place je l'aurais pas pris ! lol ! |
Par aline13 : le 20/12/11 à 12:34:38
Déconnecté |
Par dagob26 : le 20/12/11 à 14:02:56
Dire merci | ça m'est arrivé aussi, un canapé lit je le vendais 100 euros car matelas top et tout et là je remets la housse que j'avais jamais mis car c'était mon lit et là ... une énorme tache de café j'ai baigné le truc en lisant des commentaires sur le net dans le citron et je vais voir mon pressing qui me dit que ça fixe encore + la tâche, les gens arrivaient dans 2 heures... Je les ai appellé illico et j'ai expliqué le problème ça coutait 15 euros de la mettre au pressing, donc j'ai baissé mon prix de 15 euros .; Au moins j'étais débarassée ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous