Je ne sais pas....
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par VoltairePar CaroDadou : le 20/12/11 à 15:48:25
Dire merci | Faire de vélo. Et bah OUI je ne sais pas faire de vélo. Quand je monte sur ce genre d'engin j'ai juste une trouille monstrueuse de m'éclater la gueule, et le seul moyen de me réconforter c'est de me mettre les deux pitites roues arrière Et j'assume ! (et je vous emmerde ) A chaque fois que je dis ça, les gens ont l'air juste outrés. Oui, je ne sais pas conduire une voiture, pas faire de roller, pas faire de vélo, pas faire de ski mais je sais MONTER A CHEVAL et pi c'est tout ! C'est sans doute au quotidien le truc qui peut servir le moins possible mais je m'en fous Voilà, c'était le TALC du mardi |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par cyberds : le 20/12/11 à 15:49:32
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 15:55:18
Dire merci | mais tu sais: -faire des photos -mettre des jolies robes -courir avec des talons -boire avec classe! ça va tout n'est pas perdu! |
Par Voltaire : le 20/12/11 à 15:56:11
Dire merci | Je ne sais pas....avaler un cachet. Là je suis enrhumée, chaque cachet que je prends est une épreuve: il se colle sur la langue ou le palais et répand son goût infect, quand je déglutis, j'avale l'eau mais pas le cachet. |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 16:00:44
Dire merci | -courir avec des talons Perdu ! la dernière fois que j'ai essayé je me suis croûtée sur un passage piétons au moment où les voitures redémarraient et me suis ouverte le genou -boire avec classe Perdu aussi ! Arrivée à un certain stade y'a plus de classe nulle part |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 16:01:05
Dire merci | Voltaire je te rassure c'est pareil pour moi |
Par aline13 : le 20/12/11 à 16:01:46
Déconnecté | je ne sais pas.....garder une plante en vie (même les cactus si si ) |
Par playboy78 : le 20/12/11 à 16:03:22
Dire merci | CaroDadou tu es sur que tu ne t'appelles pas Rebecca???!!! Lien Mais pourquoi moi j'arrive pas a tenir sur le vélo ? Sans m'éclater la fasse sur le bitume aussitôt, Depuis que mon papa m'a enlevé les roulettes Je me casse, je me casse toujours la binette ... "Haha ouai... hé hé j'rigole pas du tout mé j'veux dire heu... si on t'retire les roulettes, tu t'casses la gueule ?!" |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 16:03:26
Dire merci | ça va y'en a deux sur 4 de gagné.. |
Par cyberds : le 20/12/11 à 16:04:44
Dire merci | je ne sais pas ... ranger la boite de camembert dans le bas du frigo sans que la boîte s'ouvre et que le camembert dans son papier ne tente de fuir en roulant |
Par aline13 : le 20/12/11 à 16:13:04
Déconnecté |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 16:20:10
Dire merci | Playboy ah mais cette chanson est faite pour moi ! |
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 16:20:49
Dire merci | Je ne sais pas...... Dire non. [Sauf à mes parents ] |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 16:21:33
Dire merci | je ne sais pas.....garder une plante en vie (même les cactus si si mon ame soeur,enfin je te trouve |
Par aline13 : le 20/12/11 à 16:23:13
Déconnecté | MPF Spoiler
faudra cacher ça à Navis et Rivermist sinon ça va faire du barouf
|
Par CaroDadou : le 20/12/11 à 16:24:01
Dire merci | Moi y'a que les orchidées que j'arrive à garder, allez comprendre |
Par Desroses : le 20/12/11 à 16:25:02
Dire merci | Moi aussi j'ai tué un cactus par negligence ! |
Par aline13 : le 20/12/11 à 16:25:55
Déconnecté | ah mais je fais tout ce qu'il faut hein pour les garder en vie....juste que ça ne fonctionne pas ! |
Par Rivermist : le 20/12/11 à 16:27:52
Dire merci | c'est demain les TALCDM ! lol Bon sinon j'me demandais c'que j'allais trouver en ouvrant ce topic et vlà la surprise ! Hihi la prochaine fois que je viens on se fait atelier pratique vélo ! |
Par Rivermist : le 20/12/11 à 16:30:35
Dire merci | je ne sais pas ... ranger la boite de camembert dans le bas du frigo sans que la boîte s'ouvre et que le camembert dans son papier ne tente de fuir en roulant Mais laisse donc ce pauvre camembert tranquille enfin ! Mets le au frais et pas de le frigo tu m'étonnes qu'il essaie de fuir le pauvre ! Puis je l'aime que comme ça moi ! Sinon heu Aline j'ai vu et ma ptite MPF je ne sais plus quoi penser ! Enfin si puisque tu t'allonge sur des ROUX tu es encore dans mon coeur par contre Aline va falloir que tu trouves qque chose pour que mon amour reste ! |
Par Rivermist : le 20/12/11 à 16:31:05
Dire merci | ah mais je fais tout ce qu'il faut hein pour les garder en vie....juste que ça ne fonctionne pas ! Arrrête de les arroser ! |
Par aline13 : le 20/12/11 à 16:38:37
Déconnecté | mais je ne les arrose même pas en plus par contre Aline va falloir que tu trouves qque chose pour que mon amour reste mon chien est roux ça compte ? |
Par cyberds : le 20/12/11 à 17:04:05
Dire merci | Mais laisse donc ce pauvre camembert tranquille enfin ! Mets le au frais et pas de le frigo tu m'étonnes qu'il essaie de fuir le pauvre ! ah c'est pour ça !!! nan mais il y a un bac spécial à température et tout, il faut qu'il comprenne !!! |
Par Rivermist : le 20/12/11 à 17:07:40
Dire merci | Aline j'avais oublié ! tu es pardonnée... et of course toujours dans moin coeur ! Cyb j'y crois pas au bac à température... le mien il fonctionne jamais comme il faut même les légumes essaient de fuir ! Le Camenbert mérite une place sous une cloche ! c'est TOUT ! |
Par cyberds : le 20/12/11 à 17:11:28
Dire merci | ah oui, sous une cloche HERMETIQUE même parce qu'évidemment, c'est lait cru crémeux, hein |
Par Gishouw : le 20/12/11 à 17:12:43
Dire merci | Mais Caro viens a la maison moi je t'apprendrais a ne plus avoir peur du vélo et je suis super sérieuse |
Par Rivermist : le 20/12/11 à 17:13:29
Dire merci | hahahaaa mais LOL tu me fais penser à la première fois que j'ai laissé un camembert vieillir ici sous une cloche... il avait beau être "ricain" comme camembert, et sans toutes nos bonnes bactéries il a fini avec une odeur... qui a traumatisé mon chéri ! Moi j'ai rigolé et les chiens aussi ils étaient contents ! |
Par keriado : le 20/12/11 à 17:21:36
Dire merci | Aaaah le roller... une grande histoire pourtant bien courte et douloureuse Je ne sais pas non plus : - faire du ski - du patin à glace - fermer ma gueule quand il le faudrait (dédic Caro ) - boire avec classe - manger en gardant les couverts dans la même main (je change de main suivant l'action) - etc |
Par Rivermist : le 20/12/11 à 17:23:51
Dire merci | Punaise à lire Kiri j'me rends compte que je sais faire plein de choses moi ! |
Par Voltaire : le 20/12/11 à 17:25:24
Dire merci | - conduire droit en marche arrière |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous