Pure coïncidence ou homonyme parfait??
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtmPar bichejtm : le 20/12/11 à 16:11:38
Déconnecté | Bonjour, je viens de recevoir un message de mon copain, pour qui ça a été la croix et la bannière pour avoir son carnet de chèque. Là il me dit que c'est a cause d'un Yohan.P né le même jour et qui est interdit bancaire... ça me parait quand même vachement gros, sachant que le nom de famille de mon copain est vachement pas simple ( j'ai du mal des fois a retenir l'ortho) Lui, il s'inquiète de rien mais moi je suis toujours parano... et ça ressemble quand même vachement à une usurpation d'identité... y'a combien de chances pour avoir un homonyme parfait, avec la même date de naissance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ninidogskin : le 20/12/11 à 16:15:05
Dire merci | c'est arrivé a mes parents, la banque leur a filé un chequier d'un homonyme... ils ont mis un bon mois a s'en rendre compte, en s'en servant à gogo... le vrai detenteur ne faisant pas ses comptes a priori, il ne s'en rendait pas compte non plus... bref, oui, la banque a fait une erreur a cause du nom identique (ma mere je crois), apres pour la date de naissance, je ne sais pas cherche sur 123people ou ce genre de site si tu trouves un individu du meme nom... |
Par haiko : le 20/12/11 à 16:15:47
Dire merci | je sais que dans ma ville, il y en a un on s'est retrouvée bien conne a l'acceuil quand les 2 se sont presenté en meme temps au debut on comprennait rien a rien il ont exactement le meme nom, prénom, nés dans la meme ville, le meme jour et qui ha-bitent dans la meme ville... |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 16:19:16
Dire merci | ouep c'est chelou |
Par blue62 : le 20/12/11 à 16:20:43
Dire merci | c 'est arrivé a mon frere aussi |
Par bichejtm : le 20/12/11 à 16:20:47
Déconnecté | ahhhhh merci mpf, jsuis pas la seule parano de l'assemblée mdr c'est quand même space vos trucs les filles |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous