Forum cheval
Le salon de discussion

Croque-facteur

Sujet commencé par : Navis - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
Par Navis : le 23/12/11 à 15:52:58

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  Hoooo les emmerdes les emmerdes

Hier matin mon chien a pincé le facteur en passant sa tête à travers le portail! j'en ai culpabilisé toute la nuit ! fait chier

Pauvre homme, il a dû douiller
Pourtant j'ai, comme tjrs, fais bien attention à mon chien, mais le facteur a fait un pas en avant assez sûr de lui et mon chien a réussi à pousser la porte, passer sa tête et le pincer à la cuisse !

c'est trop nul !!

Bon bin là je reviens de chez le véto pr l'attestation de bonne santé et la preuve qu'il n'a pas la rage.

Evidemment, il est en règle, pas de soucis.
mais bon ça la fout mal sérieux !

Il ferait pourtant jamais de mal à une mouche, 'fin c'est ce que je me dis, jusqu'au jour où le côté "je défends" va vraiment loin

Bon le monsieur va bien, mais bon sérieux j'en ai gros sur la patate, ça me fout super mal :

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par picaflor : le 24/12/11 à 19:25:25

Déconnecté

3878 messages
Dire merci
 ma grosse chienne elle, faisait mettre les mains en l'air et tournait lentement

autour des cuisses de l'intérressé en grognant et en claquant des mâchoires

EFFET GARANTI je n'avais en face de moi que des gens "aimables"

quant à mon facteur, j'en ai eu un qui gardait un morceau de pain chaque matin pour le filer à ma mule!!! tant qu'il avait pas donné, pas d'accès pour lui à la boite à lettres

il s'en amusait, mais la punition fut dure pour ma mule

ELLE FUT REQUISITIONNEE PAR LE SERVICE DES POSTES

conclusion, ma mule était dingue du facteur, car il l'emmenait faire une balade

elle a aujourd'hui 36ans, et je parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre

Par Navis : le 24/12/11 à 19:25:55

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Le mien n'aurai pas dû mordre non plus
mais bon c'est fat, c'est fait maintenant, à part être plus vigilante la prochaine fois je crois que là j'ai fais tout ce qui était ds mes cordes pr rattraper le coup

et le mien par contre est un fervent défenseur de la baraque
et pas qu'un peu. et puis il est plutôt du genre méga imposant, ne serait ce qu'avec sa façon d'aboyer dc en plus personne n'approche vrt de la propriété

Par picaflor : le 24/12/11 à 19:36:35

Déconnecté

3878 messages
Dire merci
 je sais de quoi tu parles, ma berger d'anatolie était un ours croisé lion

12 années à stresser à chaque départ de la maison, car si elle était un ange avec "sa" famille,
elle était un vrai démont de 50kg avec toute autre personne

elle a arraché des radiateurs des pour traverser les fenêtres lors de visites; c'est dire ...

je ne dirai jamais à quel point 6 border sont faciles à gérer à côté de ma grosse fifille

Par Jolinar : le 25/12/11 à 12:11:29

Déconnecté

5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 rooo le coup du facteur; ca m est arrivé aussi...

normalement cest une factrice qui file des biscuit a tous les cleps du quartier... mais le mien; il est cretin il gueule, il mange le biscuit et il se remet a geuler... avec elle, il ne fait que ca car elle connait son nom et lui parle...

mais un jour; cest un remplacant tout jeune qui est venu.. mon chien est arrive plein q de lautre bout du jardin et a sauté la cloture; et l a chopé au bras... (croise beauceron le cleps)...
heureusement, il a juste eu un bleu, mais jetais maaaaallll!!!

du coup on a electrifié un coin du jardin cote boite à lettre et plus de soucis...
mais cest toujours la pouasse... ma chienne; elle leur fait la fete... pour avoir son tit biscuit...

Par El Bimbo : le 25/12/11 à 14:20:20

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Navis, j'avais répondu sans lire la suite de ton récit. et en plus je ne passe pas souvent ici.

Par El Bimbo : le 25/12/11 à 14:22:11

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 et puis t'as de la chance d'avoir un facteur qui insiste....nous c'est plutôt l'inverse ils se préparent à l'avance, sonne vite un coup et se grouille de partir.... le nombre de fois qu'on a pu chercher le coli le lendemain seulement à la poste alors qu'il y avait du monde à la maison.....

Par Navis : le 25/12/11 à 16:57:28

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Oui non nous de ce côté là on se plaint pas c'est une petite poste, et on connait bien le facteur, il sait s'il doit ou non insister .

la le jeune homme remplaçant a sûrement voulu bien faire en insistant, ce qui est normal et tout à fait respectable.

Bon je doute fort, mais vrt fort qu'il ai été blessé je connais mon chien, je me suis déjà fais mordre deux fois (pas par le mien ) et j'ai vu la scène.
Mais ça a dû lui faire un bleu ou un pinçon, ce qui n'est pas du tout agréable déjà !

Par Rivermist : le 25/12/11 à 17:27:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Dilou pour la dernière fois j'esplique le raisonnement canin

Je vois toujours pas quoi ma phrase pose problème.

A la limite c'est de la pure logique si y a un chien qui est super énervé derrière une grille je reste loin de la grille (même si ça ne devrait pas être comme ça, c'est comme ça).

Après pour ce que tu dis Navis ma chienne n'ets pas aussi dominante mais est horrible quand le facteurnvient, ele a interdiction de passer le portail. Que je sorte els poubelles où aille chercher le courrier, si elle le passe elle se fait engueuler et retourne direct sa place.

Voilà c'est une idée tu peux juste établir de nouvelles règles

Par Navis : le 25/12/11 à 17:36:05

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ouèp, bin normalement je le laisse faire son pipou le long du portail, parce qu'il ne sort pas plus loin, il sait qu'il n'en a pas le droit et il le respecte.
d'ailleurs là il n'a sorti que sa gueule, pas un poil de plus.

mais bon jvais sûrement devenir plus vigilante à l'avenir et l'empêcher de pisser à cet endroit là

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval