Quelle selle pour remplacer Bates mixte cair ?
Sujet commencé par : ecb2163 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par ecb2163Par ecb2163 : le 27/12/11 à 21:22:46
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous Voilà deux jours que j'essaie en vain d'acheter une selle BATES mixte cair 18 pouces noire mais partout on m'annonce une rupture de stock et une livraison probable en mars...c'est loin ! Je cherche un produit similaire mais inexpérimentée je me noie dans les infos lues sur le net. Qui pourrait m'aider ? Merci de votre lecture. Cordialement EBC2163 P.S : je ne monte que des chevaux de clubs d'où la selle mixte avec arçon changeable |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Wickedgame : le 23/12/11 à 17:11:40
Déconnecté | Pourquoi avoir fait un post en anglais si tu parles français?! |
Par ecb2163 : le 23/12/11 à 17:44:40
Déconnecté Dire merci | Car j'ai eu un message disant que je pouvais poster sur le fiorum angalis et c'est ce que je pensais avoir fait... Je viens juste d'arriver sur le forum alors je ne maîtrise pas les rouages. |
Par kefiretlome : le 23/12/11 à 18:36:15
Dire merci | Ben j'ai répondu sur le poste anglais...en français |
Par ecb2163 : le 26/12/11 à 18:10:07
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Cet après-midi, j'ai essayé la Wintec 2000 cair mais elle ne m'a pas convaincue du tout. Comme le vendeur qui me la prêtait me l'a demandé, j'ai d'abord détendu le cheval avec la selle du club (une Forestier) puis quand il a été bien détendu j'ai essayé la Wintec "maximum 10 minutes car après cela marque" et sincèrement j'étais moins bien que dans la selle du club alors je ne me suis pas forcée à l'acheter. Si vous avez des pistes, n'hésitez pas, je poursuis mes recherches sur le net pour la Bates mixte cair mais je fais chou blanc Excellente soirée à tous. Cordialement ECB |
Par kefiretlome : le 27/12/11 à 02:45:50
Dire merci | Tu ne l'as pas trouvée sur Equestrian Clearance ?? |
Par ecb2163 : le 27/12/11 à 21:21:14
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Eh bien, après avoir fait le tour de tous les vendeurs français que je pouvais trouver ainsi que quelques espagnols, suisses et belges, j'ai capitulé et je suis passée outre Manche. La commande est passée cet après-midi et j'attends de voir. Ma première inquiétude fut de payer par carte en livres, ma seconde de contater que contrairement aux commandes effectuées en France, je n'ai aucune preuve de la transaction financière. Une "forumeuse" m'a rassurée sur ce coup-là car elle a déjà commandé sur le site en question. J'attends donc ma selle anglaise qui vient d'Angleterre Suite au prochain épisode. Excellente soirée. ECB |
Par ecb2163 : le 31/12/11 à 10:10:28
Déconnecté Dire merci | Bonjour Cette fois la selle est arrivée par l'Outre Manche et je ne suis pas déçue du résultat car selle + tous les garrots = moins cher qu'ici que pour la selle malgré la conversion en livres et les frais bancaires. J'aurais dû me lancer plus tôt Merci de votre lecture. Cordialement. ECB |
Par aline13 : le 31/12/11 à 10:15:42
Déconnecté | photo ? |
Par ecb2163 : le 31/12/11 à 10:58:00
Déconnecté Dire merci | Les voici ! Bone journée. ECB |
Par ecb2163 : le 31/12/11 à 11:00:28
Déconnecté Dire merci | Les voici...pour de vrai |
Par aline13 : le 31/12/11 à 11:01:17
Déconnecté | miam l'est jolie |
Par kefiretlome : le 31/12/11 à 13:46:49
Dire merci | T'as vu, c'est un super site, livraison plus rapide que si on commande dans une boîte en France ! Ils sont très forts !!! |
Par ecb2163 : le 31/12/11 à 13:57:55
Déconnecté Dire merci | Eh oui ils sont au top, elle est arrivée à 9 h chez moi ce matin alors que je l'avais commandée mardi à 17 h. En plus le suivi sur Internet est limpide. Je garde en mémoire ce site car je pense commander à nouveau ! ECB |
Par kefiretlome : le 31/12/11 à 14:00:28
Dire merci | je n'ai aucune preuve de la transaction financière ça, par contre, c'est surprenant. Moi, je me suis créé un compte sur ce site, et j'ai une trace de mes commandes, un historique complet, avec le statut, la date, le montant, le mode de paiement etc... Sauf si tu n'as pas créé de compte, à ce moment là, il est possible que tu n'aies pas d'historique ? |
Par ecb2163 : le 31/12/11 à 14:27:41
Déconnecté Dire merci | Tout a été écrit sur mon compte mais après la commande d'où mon inquiétude car en France je commande souvent sur le net et à chaque fois j'ai une info sur la transaction bancaire : le prix, la banque, le nom du vendeur etc. Cela écrit ma banque m'a compté 8 euros de frais pour paiement en livres...donc pas de commande de petit montant pour que cela soit rentable |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous