"c'est pas juste, c'est mal écrit"
Sujet commencé par : Navis - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLainePar Navis : le 24/12/11 à 13:07:14
Dire merci | Le 7décembre il aurait eu 4ans, et ce Noël est le premier d'une longue liste que je passerai sans lui, et encore sans les autres. J'ai pas le courage encore d'accepter, je reste indéfiniment l'égoïste qui aurai tant voulu le garder près de moi, juste pour vivre mieux. "J'ai beau me dire Qu'il faut du temps J'ai beau l'écrire si noir sur blanc Quoi que je fasse Où que je sois Rien ne t'efface Je pense à toi Reste l'absence Obstinément" Il n'y a pas une seule nuit où il me manque terriblement. Je suis incapable d'écrire plus de mots sincères tellement ça me déchire...ce premier Noël sans lui c'est peut-être rien vous allez me dire, mais dans mon coeur serré ça fait un vide inconsidérable. Pour ne pas avoir à parler que de lui je vous propose de mettre un petit mot pour vos compagnons disparus qui ne passeront pas Noel avc nous cette année, et pour écrire à quel point on pense tjrs aussi fort à eux C'Haagenti, si tu savais comme ta douceur et ton amour me manque, comme c'est dur de rentrer à la maison et de ne pas te voir, de ne pouvoir te regarder qu'à travers le carde d'une photo, de ne même plus être capable d'imaginer le son de ton miaulement mais d'avoir tjrs en moi nos derniers moments. Je t'aime profondément mon petit coeur. Personne ne m'avait autant apaiser et réconforter que toi; c'est trop injuste je t'aime mon minus Comme je vous aime aussi fort Alpha, Smolly, Bill, Choupette, Bélzé, Chipie, Chips, Zoubi, Oxmo, Lisithéa, Léo, Pinpin |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par Sadness : le 24/12/11 à 13:11:26
Déconnecté | ... comme une injure, juste un mépris.... Bon courage |
Par picaflor : le 24/12/11 à 13:22:40
Dire merci | dieu que ma liste serait longue, moi qui ai toujours vécu pour mes bestioles, et qui ai construit ma vie entière autour d'eux (et qui qui aura bientôt 50 balais ) la dernière étant une de mes chèvres à laquelle j'étais très attaché qui s'en est allé mardi je garde de tous un souvenir merveilleux, et ils sont toujours dans un coin de ma mémoire |
Par channelle : le 24/12/11 à 13:46:28
Dire merci | pour ma part c'est à Time que je pense, qui me manque à chaque seconde qui passe |
Par taraa : le 24/12/11 à 13:53:31
Dire merci | Grosse pensée à vous tous qui pleurez vos amis disparus en ces jours de partage ou l'absence est encore plus cruelle... |
Par lonestarranchcowboy : le 24/12/11 à 14:31:20
Dire merci | c'est beau ce que t'as écrit et c'est triste |
Par al : le 24/12/11 à 14:45:25
Par bichejtm : le 24/12/11 à 14:59:51
Déconnecté | La vie est dure... Je pense à tous mes dispars aussi aujourd'hui, encore plus que d'habitude... Farouck qui m'a quitté il y a 2 mois...Et les autre... Je pense aussi à tous les loulous qu'on a pas pu sortir de la fourrière... Ton texte est très beau Message édité le 24/12/11 à 14:59 |
Par Navis : le 24/12/11 à 15:05:20
Dire merci | une pensée pour tous vos compagnons alors Chanelle, et je ne peux pas m'en empêcher d'en avoir une toute particulière pour Time |
Par spleen. : le 24/12/11 à 15:21:39
Dire merci | Premier noël sans elle, elle qui savait si bien que ce jour là un os l'attendait sous le sapin : Et bientôt un an qu'elle nous a quitté |
Par Gishouw : le 24/12/11 à 15:53:07
Dire merci | Je pense a mon vieux toutou, a mon Prince, qui est sur mon avatar. Premier Noël sans lui, et ce matin je reçois mon cadeau de Noël de la part de Caro, elle avait joint deux photos qu'elle avait fait de lui chez moi Bon certes j'ai fondu en larmes mais bon. |
Par lilibal : le 24/12/11 à 16:02:30
Dire merci | La mort d'un compagnon qui m'a le plus marquée reste celle de victoria, ma petite chienne shi-tzu Cette chienne, c'était MA première chienne, je l'ai éduquée seule, elle était toujours avec moi. Un jour, alors qu'on était en vacances, on apprend la mort de ma grand mère. On rentre donc e ncatastrophe, dépitée, anéantie évidemment. Le premier reflexe que j'ai eu en rentrant chez moi fut de vouloir serre fort ma vicky. Après l'avoir cherché pendant 5 min, ma mère m'appris qu'elle était morte .. A 4 ans .. VOila, ma puce me manque chaque jour un peu plus [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/111527.jpg] [/url] |
Par wood : le 24/12/11 à 16:48:03
Dire merci | les animaux sont cruel ils nous font trop de peine quand ils meurrent!! je ne pourrais pas mettre la liste mais ils sont tous dans mon coeur!!! |
Par darwing : le 24/12/11 à 17:01:15
Dire merci | Pleins de pensées pour tous ceux qui sont partis, c'est toujours tellement douloureux .. Pour toutes les petites et grandes bêtes qui ont accompagné mon histoire, Et spécialement à ma Saphir, premier Noël sans Toi depuis 10 ans, c'est terrible comme tu me manques encore tellement.. (Et quoi de plus beau que du Goldman pour accompagner ça .. C'est dire comme elle aimait ça, elle venait toujours se poser aux pieds de mon père quand il le jouait à la guitarre ...) |
Par pitichat83 : le 24/12/11 à 17:10:10
Dire merci | dieu que ma liste serait longue, moi qui ai toujours vécu pour mes bestioles Idem ... |
Par Walkyrie : le 24/12/11 à 17:48:19
Dire merci | Cette année, Noël sera dur pour nous aussi... Notre vieux chat nous a quitté le 11 novembre... 17 ans qu'il était mon confident, mon ami, mon papy chat qui à lui seul a élevé des chatons orphelins bien mieux que certaines minettes. Ma jument elle, est parti il y a à peine trois semaine, 8 merveilleuses années de bonheur qui se terminent brutalement.... Ce qui est dur ce soir, c'est que ses cadeaux de Noël vont rester dans un coin... elle ne sera plus jamais là pour essayer les filets, licols, et autres harnachements et prototypes en tout genre que je m'amusait à lui créer.... Courage à tous, et que de là haut, nos compagnons perdus illuminent nos réveillons de noël comme des milliers d'étoiles qu'ils sont devenus.... Message édité le 24/12/11 à 17:48 |
Par crazyofhorse : le 24/12/11 à 17:58:01
Dire merci | Deuxième Noel sans mon petit trotteur et malgré le temps qui passe, c'est toujours aussi difficile ... Chaque 25, il avait droit à un mash avec tout plein de gourmandise Je me revois encore entrer dans l'écurie ce jour là, mon seau à la maman, et sourire en voyant sa petite tête qui me regardait d'un oeil malicieux de la fenêtre de son box, impatient d'avoir son mash Son absence est terrible ... Le vide qu'il a laissé en moi et dans ma vie est terrible aussi ... A jamais dans mon coeur, toutes mes pensées vont vers toi mon petit Joueur |
Par Fantômette : le 24/12/11 à 18:04:04
Dire merci | courage à tous et joyeux noël |
Par taraa : le 24/12/11 à 18:20:10
Dire merci | C'est particulier car je ne sais même pas si elle est encore de ce monde mais... Ma loute, Roxane |
Par channelle : le 24/12/11 à 19:34:42
Dire merci | une grande pensée pour tous vos animaux partis trop tôt j'ajoute aussi une photo, parce qu'à chaque fois qu'il neige je pense à lui en souriant parce que dans la neige il avait tjs 3 ans |
Par laska : le 24/12/11 à 19:57:16
Dire merci | Channelle, Time n'est plus? Je ne savais pas, je suis si triste pour toi Courage Il était magnifique!!! Courage à toi aussi Navis... et à tous ceux à qui il manque un ou des êtres chers en cette soirée de fête! |
Par channelle : le 24/12/11 à 20:02:45
Dire merci | Merci Laska. Non, il a été endormi cet automne |
Par laska : le 24/12/11 à 20:06:42
Dire merci | C'est terrible... vraiment désolée! Je ne le connaissais pas (ni toi ) en vrai mais il dégageait tellement sur les photos... Un des plus beaux chevaux du forum je trouve! |
Par channelle : le 24/12/11 à 20:16:23
Dire merci | merci, ça me touche que tu dises ça! |
Par laska : le 24/12/11 à 20:18:50
Dire merci | De rien, c'est la vérité! Passe un joyeux Noël quand même! |
Par channelle : le 24/12/11 à 21:13:38
Dire merci | Joyeux Noël à toi aussi! |
Par faenix : le 25/12/11 à 00:09:36
Dire merci | Mon petit ourson gris est parti il y a un peu plus de 3 ans et il me manque toujours. 10 ans de vie commune, ça laisse un vide, même pour une bête à poil. J'en pleure encore quand je pense à lui, il était parfait, un vrai ronron sur pattes Lien Orson, mon gros pépère : |
Par zettt : le 25/12/11 à 01:48:25
Dire merci | c'est si dur sans eux ... |
Par riverjap : le 26/12/11 à 16:24:41
Dire merci | Quand je vois un cheval se rouler dans la neige je ne peux que penser à ces photos de Time Comme je dis à ma mère "Noel chaque année me rapelle le vide qu'ils ont créait en moi ..." Humour, Twist, Twiggy, Nobody, Titou, Chipie, Suriami, Paquita, Portos, Paquita, Galop, Bouclette, Sunrize, Bounty, Jaguar, Eole, Sarah, Sélimène, Symphonie, Amina, Upsa, Skip, Vaquiero, Diego, Laika, Malicia, Fanny, Guernica, Cali, Nasha, Jessy, Lolita ... pour le refuge. Voyou, Apache, Caline, Belle, Willy, Rodéo, Tango, Titine, Microbe, Lucky, Minou, Kenzo pour les miens ... Et une pensée toute particulière à mon Memphis partis trop tôt qui n'aura pas connu un Noel heureux .... |
Par Rivermist : le 26/12/11 à 16:38:41
Dire merci | Punaise... je savais pas non plus pour Time un de mes chouchous du forum si il en était... quelle tristesse. Plein de Pour Navis aussi ... je regardais vos photos cette semaines j'avais le sentiment que cette période serait pleine de souvenirs pour toi... courage il est toujours là quelque part j'en suis sure ! |
Par Navis : le 26/12/11 à 19:19:49
Dire merci | Merci Rivermist Oui il est tjrs là, je le sens de toutes façons, il n'est pas loin, c'est tjrs sa maison ici, et mon lit c'est tjrs son lit aussi, juste je ne peux plus le toucher ni le voir, je ne peux que sentir sa présence, même si parfois j'ai l'impression qu'il fait des cabrioles avec les autres anges loin de moi et là soudain il me manque terriblement. |
Par Capsou13 : le 26/12/11 à 21:50:17
Dire merci | Oh merde ! Je ne savais pas pour Time non plus Je suis vraiment désolée Channelle, je sais combien c'est dur... J'ai une pensée toute particulière pour toi, parce que je trouve que vous faisiez un très beau couple. J'ai une pensée pour mon Loulou, mon toutou qui est parti il y a même pas un mois, après 14 Noëls passés avec nous... Et pour ma Cachou, partie depuis août 2003 déjà, et j'ai l'impression que c'était hier... |
Par NezLaine : le 27/12/11 à 14:50:45
Dire merci | Plein de courage à tous ... 3° Noël sans ma Toune, ma Molly, ma chienne d'amour partie en septembre 2009 ... La douleur est aussi vive que les premiers jours, 2 ans après. Molly c'était 13 ans de vie commune, 13 ans de complicité entre elle et moi ... Elle me manque abominablement. Une grosse pensée pour "ma" jument qui m'a quittée il y a 8 ans bientôt ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous