Ces cadeaux qu'on...
Sujet commencé par : krésus - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar krésus : le 24/12/11 à 18:41:36
Déconnecté | ... aurait préféré ne pas recevoir... Et voilà, à quelques heures du passage du papa noyel, je poste ce topic car... Je m'ennuie! Et oui, premier Noël où nous ne fêtons pas le réveillon. Mes parents n'ayant pas envie de faire la fête pour plusieurs raisons personnelles, nous restons chez les grands parents, devant la télé et un jeu de cartes (youhouuuuuu ). Pas question pour moi de partir dans la famille ou chez des amis (bin nan hein, je suis égoïste sinon! J'ai juste 23 ans et je pourrais leur dire m**** mais bon ...), je décide donc de passer une partie de la soirée sur le net... (pfff ). Bref... Alors quels sont les cadeaux les plus pourris que vous avez eus les années précédentes, et ceux que vous aurez ce soir/demain? Pour ma part j'ai tous les ans des jouets, figurines, pulls ou autres objets inutiles en rapport avec le cheval, par ma grand-mère, qui n'a toujours pas compris que j'avais passé l'âge de l'enfance et l'adolescence... Donc chaque année je donne tous ces jouets à mes cousines, ça leur fait des cadeaux en plus ... Sinon les fameuses boîtes de chocolats pas bons du tout, achetées en vitesse dans le premier supermarché venu J'ai l'air de me plaindre là, je sais que beaucoup de personnes n'ont rien je m'excuse mais j'ai encore le coup du "non réveillon" sur l'estomac donc je me venge Sur ce je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux réveillon et un joyeux Noël! Message édité le 24/12/11 à 18:41 |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par Gishouw : le 24/12/11 à 18:42:41
Dire merci | Je n'ai jamais reçu de cadeaux ne me plaisant pas pour ma part Ma maman a su toujours trouver de beaux cadeaux, et mon papa ne savait pas quoi m'offrir cette année donc il m'a offert un plein d'essence et le rééquilibrage de mes roues de bagnole. Je prefere mille fois cela qu'un truc inutile qui ne me plaira pas. Message édité le 24/12/11 à 18:42 |
Par picaflor : le 24/12/11 à 18:44:33
Dire merci | les seul cadeaux que je reçois, ce sont les agneaux qui naissent ces jours, et qui me privent (ou préservent) chaque année de fêtes en famille |
Par idina : le 24/12/11 à 18:47:49
Dire merci | Un Joyeux Noël à toi quand même, je compatis, on a tous plus ou moins connu les cadeaux dont on a l'impression qu'ils ont été fait par "obligation" ... |
Par Lucile.C : le 24/12/11 à 19:18:36
Dire merci | moi j'ai demandé qu'on me donne des sous, ca évite les cadeaux inutiles et comme ca j'en fait ce que je veux ^^ lol |
Par sheytana : le 24/12/11 à 21:24:46
Dire merci | Nous on invite pas de gens qu'on a pas envie de voir comme ça, c'est fait |
Par krésus : le 24/12/11 à 22:28:14
Déconnecté | Suis pleine de cidre pour oublier... Oublier quoi? jsais pu j'ai oublié |
Par jyg : le 24/12/11 à 22:28:58
Dire merci | picaflor, parle pas de malheur, autant ma béligue est en train de mettre bas et j'en sais rien du tout Ben oui on nous en as filé une pleine, bon normalement c'est pour le mois de janvier, on surveille les mamelles, mais bon autant demain j'ai un paquet cadeau dans la bergerie. |
Par krésus : le 24/12/11 à 22:34:23
Déconnecté | J'aimerais avoir une chèvre ou une brebis moi |
Par Chrysalis : le 25/12/11 à 00:13:36
Dire merci | Ah moi je peux dire!jai eu le pire du pire du pire des cadeaux pour mon anniversaire,soit le 20 décembre de cette année! Moi,fervente défenseuse de la cause animale,qui jure depuis mes 7 ans de ne jamais oh grand jamais porter un cadavre sur le dos,je me suis vie offrir par ma propre mère un couvre épaule en fourrure de lapin!(bon le truc,s'il n'avait pas s'agit d'une bestiole crevée eut été très joli ,hein) Bref le machin à fait un vol plané à travers l'appart de colère,j'ai expliqué mon point de vue gentillement à ma mère qui se récupére son cadeau ... On ne bafoue pas mes convictions ( et je passe le coup formidable que mes parents on fait ce soir : oublier le cadeau que je faisais à mon chéri (en garde chez eux pour ne pas qu'il le voit) donc je me retrouve sans cadeau pour demain pour mon amoureux....youpi |
Par MaryOops : le 25/12/11 à 00:43:31
Dire merci | Le Noël de l'année de mes 17 ans, j'ouvre mon cadeau : un petit poupon noir et ma mère qui me sort " ben tu m'as dis l'autre jour que t'as toujours rêvé d'en avoir un" ... "euhh oui quand j'étais petite maman " : Heureusement que y'avait un petit chèque avec Sinon le Noël d'avant ce coup là, j'ai eu une panière avec 4 paires de chaussettes et une peluche chien qui ronfle, ben oui la peluche était trop chou et trop marrante qu'elle a dit ma maman ... Certes, mais les chaussettes pour Noël .... Heureusement y'avait aussi un petit chèque lol, mais bon ça donne un coup au moral xD Mais maintenant mes frères et moi on a chacun un chèque et un cadeau ( cette année ca a été une polaire pour le cheval pour moi) au moins c'est cool et ca sert toujours ^^ Message édité le 25/12/11 à 00:43 |
Par chacalette : le 25/12/11 à 00:48:54
Dire merci | comme chysalis, mon pire cadeau ça a été une veste en fourrure de lapin, jamais portée, 2 ans qu'elle est dans le placard, la gueule que j'ai tiré à ce noël depuis, c'est moi qui achète et emballe les cadeaux que les autres m'offrent, je les amène à noël et on me rembourse Message édité le 25/12/11 à 00:48 |
Par laureate22 : le 25/12/11 à 02:01:00
Dire merci | L'année derniére : un tapis de souris par ma belle-mére ! j'ai tjs pas compris ! par contre mon mari,son fils donc , a eu une polaire à 80 E (de marque). |
Par krésus : le 25/12/11 à 15:37:20
Déconnecté | Bon bin pas loupé, une rape à fromage et à légumes par grand-mère |
Par Jesss13 : le 25/12/11 à 17:40:20
Dire merci | L'année derniere j'avais offert une râpe et du gruyère à mon ex mais c'était le cadeau débile pck il se plaignait de ma râpe, il avait eu autre chose |
Par Folete : le 25/12/11 à 18:11:22
Dire merci | Ce noël j'ai eu...... une paire de chausson... de la part de ma mère BEST CHRISTMAS EVER ! edit: j'ai oublié de préciser que mes frères ont eu trois jours au ski.... Message édité le 25/12/11 à 18:11 |
Par Pampille : le 25/12/11 à 18:20:47
Dire merci | ma grand-mère, qui n'a toujours pas compris que j'avais passé l'âge de l'enfance et l'adolescence... Elle n'est pas la seule dans ce cas... Ma tante nous a offert, à ma cousine et moi, des ensembles de lingerie un peu "originaux" on va dire... Et elle souhaitait qu'on les essaye pour faire une photo... Ouais, mais t'es gentille, on a plus 10 ans pour se balader en culotte devant toute la famille |
Par 4patt : le 25/12/11 à 18:21:09
Dire merci | le coup de la râpe a fromage vaut mieux en rire qu'en pleurer, a mon humble avis ta grand mère devait en avoir 2 dans sont placard et elle c'est dit que sa la débarrassait. plus sérieusement moi j'ai trouvé un truc, je m'en fou de ce qu'on m'offre, car ce qui me plait je me l'offre moi même comme ça je suis jamais déçu |
Par pascale : le 25/12/11 à 18:27:41
Dire merci | comme chaque année, ma belle mere nous a offert à tout 2 un tas de petits cadeaux aussi inutiles qu'importables.. bon, c'est comme ça, fait 15 ans que ça dur, on la referra pas.. un pull moche pour mon homme, des gants ideux pour moi (comme si elle ne savait pas que j'ai déjà plus de 6 paires de trés beaux gants ), un foulards de "pour qd j'aurais 70 ans - vert gazon avecx des motifs trés colorés) et le pire.. un tapis format "descente de lit", fait main et absolument ideux |
Par loloka06 : le 25/12/11 à 19:20:51
Dire merci | Comme 4patt! Même si ce qu'on m'offre ne me plaît pas plus que ça, je me dis que je m'offrirais toute seule ce qui me fait envie! (quoi que cette année, j'ai passé Noël avec la famille d'une amie, donc invitée, déjà un beau geste, et j'ai quand même eu des petits cadeaux sympas! ) |
Par BW : le 25/12/11 à 19:23:39
Dire merci | Et elle souhaitait qu'on les essaye pour faire une photo... Ouais, mais t'es gentille, on a plus 10 ans pour se balader en culotte devant toute la famille bon allez assez déconné, elle est où la photo ? pour moi cette année, pas de cadeau pas cool, content |
Par phoeb : le 25/12/11 à 20:07:53
Déconnecté | moi ça va, jamais été déçue! Pour les chocolats nous c'est simple, on sait tous qui aime quoi. Moi ce sont les ferrero rochers (je dis ça des fois qu'il y aurait des dons ), mon frangins les pyrénéens de lindt...3 boites chacun, ça le fait |
Par Baxesme : le 25/12/11 à 20:23:55
Dire merci | moi zai pas eu mes chocolats ^^ lol |
Par Pampille : le 25/12/11 à 20:28:09
Dire merci | bon allez assez déconné, elle est où la photo ? Mdr mais nous sommes des pestes, nous n'avons pas cédé |
Par BW : le 25/12/11 à 21:22:53
Dire merci | Mdr mais nous sommes des pestes, nous n'avons pas cédé oser tenir tête à tatie y'a des claques qui se perdent c'est marrant, dans toutes les familles y'a au moins un membre dans ce genre qui plane un peu / complètement |
Par pitichat83 : le 25/12/11 à 21:29:58
Dire merci | Mon homme ne m'a rien offert comme ça il s'est pas planté mdrr mais pas grave je me veangerais avec sa carte bleu Sinon j'ai eu des choses sympa cette année sauf que j'ai eu pas mal de chocolat hors j'ai prévu régime debut janvier |
Par nestea13 : le 25/12/11 à 21:36:14
Dire merci | dans le genre cadeau pourri...ma tante m'a offert de la bouffe, tapenade (marque discount) confiture de lait (je déteste), brandade de morue (jsuis végétalienne) et du sel... mon beau père m'a offert une boite à chaussures, pleine de....photos de moto qu'il a découpé dans un magazine, le dit mag datant de 1999 et des rouleaux de pq...heureusement qu'il y avait le petit chèque! |
Par BW : le 25/12/11 à 21:40:11
Dire merci | j'ai eu pas mal de chocolat hors j'ai prévu régime debut janvier ah ouais, 4 jours pour tout finir avant janvier ça va être brutal |
Par Baxesme : le 25/12/11 à 21:40:13
Dire merci | une année j'ai eu un épouvantail miniature ... |
Par Erzebeth : le 25/12/11 à 21:48:24
Dire merci | La râpe à fromage, j'avais fait le coup à mon frère, je l'avoue! Bon c'était y'a longtemps, à l'époque où j'avais pas de budget pour acheter des vrais cadeaux! Sinon, avec mon frère et des potes, on a eu une période de surenchère dans le cadeau crétin et de préférence bourrin. Donc un beau palmarès de trucs qui vous feraient hurler... mais qu'on a tous apprécié! - Une console broyée - un siège de voiture récupéré à la casse - une vielle enclume - une masse et une chambre à air clouée sur deux piquets pour faire une catapulte maison - une cartouchière pour ranger la trousse de dissection de mon frère - un panneau de signalisation - un pneu de tracteur - une hache - une scie à métaux avec des inscriptions satanistes peintes en rouge sanglant - un faisan empaillé à moitié décomposé (celui là est de moi, j'en suis particulièrement fière je dois dire ) C'était le bon temps! Sinon comme vrai cadeaux nazes, j'ai eu une boite de dolirhume une année où j'étais malade pour Noël et, quand j'avais 13 ans, un set de lumières à monter sur mon vélo... sachant que j'avais horreur du vélo, et que le message derrière ça c'était: "comme ça on sera plus obligés de te véhiculer de nuit, tu te démerdera avec ton vélo" merci papa... |
Par pitichat83 : le 25/12/11 à 22:22:17
Dire merci | ah ouais, 4 jours pour tout finir avant janvier ça va être brutal y'a des chances pour que ça se passe comme ça le pire |
Par Baxesme : le 25/12/11 à 22:49:38
Dire merci | ou sinon tu me les envoi ^^ Toi régime et moi j'ai mes chocolats ^^ |
Par al : le 25/12/11 à 23:23:30
Dire merci | ça fait 2 ans que j'échappe aux pralinés (périmés ) de la tante, yeepeeee par contre la cousine et son porte clé en forme de poupée japonaise qui a du lui couter 2cts d'euros, elle aurait pu s'abstenir (elle habite hong kong en prime)... parce que ça fait vraiment le cadeau randomisé qu'on offre comme ça et qui ne vaut, sentimentalement parlant, rien de rien... |
Par keriado : le 25/12/11 à 23:57:41
Dire merci | J'ai eu des Mon Chéri par mon frère (en + d'un top cadeau qui compense heureusement) ... Je dé-tes-te ça ! J'en ai mangé un devant lui pour pas qu'il se vexe et j'ai manqué de m'étouffer tellement je déteste ça(j'ai voulu l'avaler trop vite pour être débarrassée du goût) Du coup j'ai fait échange avec une boite de lindt à ma mère aujourd'hui |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous