Vous avez eu quoi ??
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChapyPar badgirl62 : le 25/12/11 à 10:31:02
Dire merci | Coucou, Alors vous avez eu quoi de beau a Noël ?? Content(e), déçu(e) ?? |
Par sheytana : le 25/12/11 à 10:44:03
Dire merci | Contente |
Par ami des chevaux : le 25/12/11 à 10:45:13
Dire merci | J'ai eu une carte bancaire toute neuve, la mienne n'ayant pas supporté les galeries marchandes cette fin de semaine |
Par ciriolla : le 25/12/11 à 11:00:21
Dire merci | plus que contente, completement sur le cul meme mon cheri m'a offert l'Ipad2 je m'y attendait pas du tout |
Par picaflor : le 25/12/11 à 11:03:31
Dire merci | un agneau né ce matin; c'est considéré comme un cadeau? |
Par ciriolla : le 25/12/11 à 11:04:36
Dire merci | oui oui ca compt aussi^^ |
Par keriado : le 25/12/11 à 11:14:27
Dire merci | Ma robe de gala (choisie par mes soins) offerte par mon frère + des chèques cadeaux + des sous + une pochette gratte gratte (4€ gagnés ) + du chocolat + une raclette |
Par viedemerde : le 25/12/11 à 11:15:46
Déconnecté Dire merci | mon plus beau cadeau : la présence de mon petit frère qui a souhaité passer son noel avec moi (il a 10 ans) on s'est fait un petit repas "en amoureux" comme il dit : lui s'est occupé de la déco, moi de la cuisine, on a bien mangé et chansons de noel ! et puis la présence de mes chats aussi (bon, ils n'ont pas le choix les pauvres lol ) mais je me dis que ce sont les 3 êtres qui comptent le plus pour moi alors ... malgré tout, ce fut un jour "comme un autre" dans la mesure où j'essaie de savourer chaque instant, d'autant que la semaine dernière, mon frère a eu un malaise et a été hospitalisé et c'est là qu'on flippe en se disant qu'on sait jamais quand ça peut s'arrêter ! les moins de cette soirée : à 21h, mon frère qui a eu super mal aux intestins (l'est constipé alors avec tout ce qu'il a mangé...) et donc s'est couché, et mon chat qui, après s'etre goinfré de crevettes roses, a vomi m'enfin bon, tout le monde va bien là alors c'est le principal ! |
Par jyg : le 25/12/11 à 11:39:40
Dire merci | Le fiston un dvd de harypotter le dernier, une veste de son centre équestre pas encore arrivée car il manqué les broderies de la part de sa grand mèr, un 4X4 télécommandé de l'entreprise de mon mari, un petit ordi portable (cadeau d'un représentant), et pour nous ben on se l'aie fait il y a deux mois, notre terrain et mobilhome en ayant du coup les animaux autour de nous. |
Par Ptitic27 : le 25/12/11 à 11:43:07
Déconnecté Dire merci | Moi je suis contente aussi ^^ Un amortisseur Un new tapis Un new protege dos Des cloches Des guetres de posterieurs 10 barres d'obstacle 2 chandelierd Des bandes de polo Et lla je suis chez mes grand parents donx c je pense avoir aussiaussi de l'argent ^^ |
Par bichejtm : le 25/12/11 à 11:44:32
Déconnecté | une magnifique montre Thierry Mugler par mon chéri une batterie ingenio par ma maman une senseo par le copain de ma maman des couteaux céramique par mon frangin des boucles d'oreilles par une de mes soeurs des echantillons yves rocher par ma soeur et un mini four par ma belle famille |
Par al : le 25/12/11 à 12:00:15
Dire merci | moi je sais toujours paaaas (on le fait cet aprèm, quand toute la famille sera (enfin) réunie ) |
Par Hella 33 : le 25/12/11 à 12:27:22
Dire merci | ben moi un super siège qui masse !!! ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!! |
Par Shini : le 25/12/11 à 12:46:50
Dire merci | Contente moi aussi ! j'ai eu de l'argent voir même beaucoup d'argent et un pull en cachemire magnifique ! |
Par manue57 : le 25/12/11 à 12:52:38
Dire merci | ho le siege qui masse j'adorerais ! ici un jack russel ! certes arrivé mi novembre mais mon cadeau ! et un coffret ricci ricci de nina ricci et la friteuse sans huile ou tu peux tous cuir dedans le pied !! et les chocolats j'en ai trop 3 boites ferera une cemoi une autre chez plus ! et ce soir c chez nous ! demain le reveil a 5h pour allé bosser va etre dur ! |
Par Wickedgame : le 25/12/11 à 13:14:27
Déconnecté | - Un détecteur de radars communautaire - Un APN - Du parfum/maquillage Ce sont de beaux cadeaux (du moins pour le budget de la famille) car mon anniv est dans 4 jours donc ça fait les 2 Et ma fille (21 mois) a été super gâtée - L'enclos à chevaux Playmobil - Un cheval à bascule - Des chaussures Le Coq Sportif (trop mignones!!) - Un livre des animaux et leurs bébés - Une voiture d'elfes - Une poupée veilleuse Hello Kitty - Des bracelets - Un mini lapin qui bouge et fait du bruit |
Par porto31 : le 25/12/11 à 13:16:06
Dire merci | Une selle de dressage (bon c'est pour mon anniversaire aussi mais bon ça fait quand meme Noel ) |
Par Chrysalis : le 25/12/11 à 13:22:30
Dire merci | J'ai été bien gâtée! J'ai eu: Un ensemble de lingerie Une parure le lit Un apn Une paire d'étriers sprenger bow balance Un coffret nuxe Une couverture pour mon cheval(cadeau à moi même) Des bonbons Un vase Un magnet pour le frigo en forme de chat Et je dois oublier des bidules |
Par KHLOES : le 25/12/11 à 13:35:23
Dire merci | très contente aussi!! 3 livres, 5 dvd, un très beau cadre avec une photo de moi et mon gros, un massage, un porte carte/chéquier, un le nécessaire a macaron et des câbles de démarrage |
Par krésus : le 25/12/11 à 15:39:31
Déconnecté | - le dernier Harry Potter par mon frère - un bon d'achat de 100€ chez Camaieu par mes parents - deux bouquins (un sur l'école d'antan et un sur les filles qui cherchent l'homme parfait) par mes parents - des échantillons de parfum et une boîte de Ferrero Rochers par mon oncle et ma tante - et le must pour la fin: une rape à fromage et à légumes et deux bouquins par ma grand-mère Et par chéri je crois que je n'aurai rien |
Par aline13 : le 25/12/11 à 16:02:31
Déconnecté | une ice watch blanche par chéri un stitch géant par ma fille une pendule par pôpa et môman une parure BO+Collier par Laska ( ) pissétou.... |
Par topsail cory : le 25/12/11 à 16:08:05
Dire merci | Participation aux frais véto de mon cher cheval |
Par taraa : le 25/12/11 à 16:56:01
Dire merci | Un joli bol façonné par l'artisan potier de mon village, un coffret verrines, cassolettes et une télé LED 82cm. TRES contente. |
Par Navis : le 25/12/11 à 17:02:00
Dire merci | très contente aussi, même si je dois attendre mercredi pour avoir la suite j'ai eu des produits de beauté un bô tapis pr le dada un pantalon d'équitation un bel ensemble de pyjama un livre sur le boudhisme des livres de recettes végét un livre de Coelho, un autre de Teulé et le bouquin de Laurent de Villiers. Encore quelques jours et j'aurai le reste mouhahaha |
Par Rivermist : le 25/12/11 à 17:14:10
Dire merci | Plein de trucs mais surtout hier arrivés à Los Angeles on va déjeuner à Malibu dans un resto sur l'ocean et que vois je... des dauphins libres, juste heureux de nager au mileu des surfers et d'ouvrir la voie à un kayak |
Par Rivermist : le 25/12/11 à 17:15:59
Dire merci | Et suis contente de vous lire tous Viederêve j'en étais sûre qu'il voudrait être avec toi le ptit choux Aline, Navis, Kiri et tous joyeux Noël en retard ! |
Par cestmoi2 : le 25/12/11 à 17:22:58
Déconnecté Dire merci | J'ai été pourrie méga gâtée... Des produits de beauté et soins du corps en institut. Un coffret d'huiles essentielles. Des bons d'achat... Un réflex: Nikon d5100+ 2 objectifs, que j'ai eu en novembre mais c'était sensé être mon cadeau par mon mari... Et il m'a refait une surprise, de taille (dommage que SFR a vendu la mèche avant la date, ces bandes de cons m'ont appelé pour me demander ce que je pensais de mon cadeau, à quelques jours de Noël, et qu'il était en magasin à tel endroit )... Donc j'ai eu un androïd, le samsung galaxy2 (il parait que c'est un super téléphone, je n'y connais rien mais vu la tête de mes frangins qui m'ont dit que j'avais trop de chance... Cà doit être un super trop beau cadeau pour moi). Et la pochette qui va avec... Je dois oublier tout un tas de trucs mais c'est déjà pas mal... Et j'avoue beaucoup trop pour moi, qui n'en méritait pas tant Parce qu'à la base mon cadeau c'était mon hautbois à moi, en janvier, qui coûte une fortune à lui tout seul... Et que je vais quand même avoir, alors je me sens un peu trop gâtée là... Et je peux dire que cette année, on s'est tous pourris gâtés les uns, les autres. |
Par Navis : le 25/12/11 à 17:32:17
Dire merci | joyeux noel à toi aussi river |
Par jyg : le 25/12/11 à 17:58:11
Dire merci | Joyeux noël river ; et si tu nous mettais un peu de photos des amériques ? |
Par razak60700 : le 25/12/11 à 18:03:13
Dire merci | Très contente Une montre ice watch rose fushia, le nouveau chronomètre Hi-pique avec le bracelet rose, un petit billet et un meuble de rangement |
Par Juxstine : le 25/12/11 à 18:10:17
Dire merci | Mon reflex ( pentax k5 )+ 2 objectifs 2 bouqins ( un sur les chevaux , et le VDM ) des sous des gants et un mors et la pochette + carte mémoire |
Par laska : le 25/12/11 à 19:29:01
Dire merci | Mon Chéri m'a offert une jolie robe, un jeu pour la wii et un petit, tout petit pc!!! |
Par loloka06 : le 25/12/11 à 19:39:08
Dire merci | De la part de ma famille: rien ('fin, si, un peu de sous de la part de ma mère, de quoi payer mon loyer quoi) et de la part des gens chez qui j'étais: (déjà, ils m'ont invitée pour Noël!!!) un petit coffret gel douche- shampoing, bougie, un petit carnet, et un tapis de selle! (que j'ai etrenner aujourd'hui!) Et ma bête sauvage m'a offert ma première balade uniquement au licol! (bon, à part un passage où elle a vu quelque chose et n'a bien voulu passer qu'à condition que je passe en première!) et je me suis auto-offert une entorse du pouce! Message édité le 25/12/11 à 19:38 |
Par aline13 : le 25/12/11 à 19:39:25
Déconnecté | merci river bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi |
Par Vanessa14 : le 25/12/11 à 20:08:02
Dire merci | je me suis offert une balade matinale à la plage avec mon cheval c'était le plus beau de mes cadeaux celui ci !! Sinon j'ai eu 2 colliers fantaisie super chouette part ma soeur. Un ballon pour mon poulain de 3ans pour qu'il s'occupe quand il est dans son box car il est très joueur . Un pull des gâteaux /bonbons un beau panier tout douillet pour mes petits Anges |
Par Rivermist : le 25/12/11 à 20:09:17
Par aline13 : le 25/12/11 à 20:09:24
Déconnecté | mais et toi badgirl ? t'as eu quoi toi ? et contente ou pas ? |
Par jyg : le 25/12/11 à 20:40:52
Dire merci | Ben je me suis rajouté un cadeau aujourd'hui ; une ballade tranquillou avec ma juju d'amour |
Par bdlceg : le 25/12/11 à 20:47:48
Dire merci | Un ipod nano de la part de mon chéri de l'argent de la part de mes grand mère un bouquin de la part de mon frère un parfum de la part de ma mère pour ma belle famille ça sera début janvier |
Par keriado : le 25/12/11 à 20:48:18
Dire merci | Aline, Navis, Kiri et tous joyeux Noël en retard ! Bonnes fêtes aussi River |
Par Chapy : le 25/12/11 à 20:53:11
Dire merci | Moi j'ai eu mon cadeau il y a 2 semaines: - du jeudi soir au dimanche matin à Paris avec 2 jours au salon du cheval (papa et moman) Et aujourd'hui, 2 perles pandora par mon chéri, des sous par ma mamy et un tourniquet à musique sur le thème de Noël par ma marraine. Hier Chapy (mon jeune de 19 mois) m'a offert un magnifique cadeau aussi, il est arrivé vers moi oreilles en avant et est resté tout près de moi pour avoir des gratouilles. D'habitude, plus il est loin, mieux il est. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous