L'occitane : riz rouge
Sujet commencé par : celineponette - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par nestea13Par celineponette : le 26/12/11 à 13:05:57
Déconnecté Dire merci | Coucou les filles, J'aimerais bien avoir vos avis sur la qualité et surtout l'efficacité des produits " l'occitane ", en particulier la gamme au "riz rouge". J'ai 24 ans, la peau mixte, et je cherche des produits a effet matifiant. Le riz rouge est il efficace ? quels produits avez vous ? Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par aline13 : le 26/12/11 à 13:12:57
Déconnecté | je ne savais même pas qu'on en mettait dans les produits de beauté mais dans mon assiette, miam ! |
Par vecchio : le 26/12/11 à 13:13:59
Dire merci | les produits de l'Occitane ont bonne réputation!! Regarde sur internet, tu trouveras surement des avis |
Par vecchio : le 26/12/11 à 13:14:55
Dire merci | j'ai trouvé ça : Lien |
Par lutine88 : le 26/12/11 à 13:23:10
Dire merci | C'est une super marque |
Par nestea13 : le 26/12/11 à 13:37:33
Dire merci | j'utilisais la gamme a la lavande avant qu'ils l'arrêtent, depuis je suis au riz rouge, franchement c'est bien, ya un gommage qui se présente sous forme de poudre sèche (comme dans une salière) tu doses comme tu veux et il est franchement top! Et en plus l'occitane ne fait pas de tests sur les animaux! Doublement TOP! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous