Carcassonne pour le nouvel an ?
Sujet commencé par : NezLaine - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par PampillePar NezLaine : le 27/12/11 à 13:48:27
Dire merci | Bonjour à vous Je lance un appel aux Carcassonnais du forum, ou à ceux qui connaissent la ville tout simplement Avec mon chéri on ne sait pas où faire le nouvel an, du coup on est tenté pour passer à l'an 2012 au coeur de Carcassonne. J'ai fouiné un peu sur le site mais je ne vois pas d'animation "spécial nouvel an" Est-ce que vous savez s'il y a quelque chose de spécial, feu d'artifice ou animation prévue pour le nouvel an ? Et sinon, qu'y a-t-il à faire/voir dans la ville ? Les bons plans ? On voudrait visiter un peu la vieille cité, mais si on va à Carcassonne ce sera le 31 et le 1er uniquement J'attends vos avis/astuces/bons plans avec impatience en tous cas ! Bonnes fêtes à tous |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par sheytana : le 27/12/11 à 14:09:06
Dire merci | La cité se visite largement en une seule journée, par contre, je connais pas trop les animations, mais j'pense qu'il doit y avoir un truc quand même |
Par Harod : le 27/12/11 à 14:14:40
Dire merci | euh, je sais pas s'il y a grand chose de prévu pour le nouvel an a carca. c'est pas tres vivant l'hiver, l'aude |
Par NezLaine : le 27/12/11 à 16:18:35
Dire merci | Merci de vos réponses, même si au final il faudrait plutôt que je trouve une idée autre que Carcassonne J'ai pas d'idée pour passer le nouvel aaaaaaaaaaaan |
Par sheytana : le 27/12/11 à 16:27:26
Dire merci | Toulouse |
Par NezLaine : le 27/12/11 à 16:28:40
Dire merci | Toulouse c'est trop loin ! Je suis à côté d'Aix-en-Pce moi quand même |
Par aline13 : le 27/12/11 à 16:48:23
Déconnecté | ben et aix ? |
Par NezLaine : le 27/12/11 à 16:53:27
Dire merci | J'aime pas Aix : on n'est que mon chéri et moi pour le nouvel an, on n'aime pas les boites, on n'est pas restau pour le nouvel an ... Et puis Aix ça reste quand même assez "bourge" c'est pas super agréable je trouve Marseille c'est une ville qu'on aime ni l'un ni l'autre (même si on y va l'an prochain pour les études) Donc on cherchait quelque chose "d'exotique" |
Par aline13 : le 27/12/11 à 16:56:35
Déconnecté | exotique.....t'as aubagne, gémenos, la penne sur huveaune, gardanne, vitrolles, marignane... |
Par NezLaine : le 27/12/11 à 16:58:11
Dire merci | Aubagne j'y suis allée la semaine dernière, gardanne bein on passe à côté pour aller à plan de campagne (ça j'aime bien y aller ) et pis après ça m'intéresse pas trop |
Par aline13 : le 27/12/11 à 17:01:56
Déconnecté |
Par NezLaine : le 27/12/11 à 17:24:10
Dire merci | Sinon t'as d'autres propositions à me soumettre ? |
Par aline13 : le 27/12/11 à 17:31:02
Déconnecté | euh....nan |
Par lapatateuh : le 27/12/11 à 17:31:47
Dire merci | Aller sur Menton, Nice ... |
Par NezLaine : le 27/12/11 à 18:43:17
Dire merci | C'est pas tellement le côté qui nous intéresse ... Désolée suis compliquée |
Par Pampille : le 27/12/11 à 18:49:50
Dire merci | J'ai fouiné un peu sur le site mais je ne vois pas d'animation "spécial nouvel an" Je ne voudrais pas dire de bêtise mais l'idée que je me fais de Carca lors du nouvel an, c'est celle d'une ville morte de chez morte (comme toutes les petites villes de province d'ailleurs). Ca me rappelle le nouvel an 2000 ton histoire... On était parti à l'aventure à Avignon avec des potes... On avait jamais mis les pieds là-bas et en débarquant, on s'imaginait déjà le Palais des papes et le vieux pont illuminés et des festivités dans toute la ville... La réalité c'est que tout était fermé, il n'y avait même pas un troquet d'ouvert Nous sommes restés 2/3 jours et on a rencontré des Avignonnais qui étaient juste morts de rire à l'idée qu'on ait pu quitter Toulouse pour faire le premier de l'an à Avignon |
Par NezLaine : le 27/12/11 à 18:52:56
Dire merci | Tu ne me rassures pas là Pampille On pensait qu'il y avait un feu d'artifice à Carcassonne, c'est une des raisons qui nous poussait à vouloir aller là-bas d'ailleurs Il y a quelques petits trucs qui sont là par rapport à Noël (j'ai vu sur le site qu'il y a une patinoire, une grande roue, un marché de Noël) mais bon, rien de terriblement festif pour un premier de l'an |
Par Pampille : le 27/12/11 à 18:58:41
Dire merci | Tu ferais mieux de téléphoner à la mairie pour t'en assurer... C'est fréquent qu'il y ait des repas et/ou des soirées d'organisés pour le réveillon mais je pense que les gens réservent et qu'à cette date ça doit commencer à être limite. |
Par NezLaine : le 27/12/11 à 18:59:50
Dire merci | Je ferai ptet' ça demain ... Mais bon sur le site rien n'est précisé en "spécial nouvel an" Je crois que ça va se finir en amoureux à la maison, je trouve ça un peu triste |
Par Pampille : le 27/12/11 à 19:10:38
Dire merci | Bof, "triste" non... Mais entre la soirée à la maison sans bouger et la soirée festive dans une ville inconnue, tu as le bon compromis d'un week-end sympathique à faire un peu de tourisme loin de chez soi, même si rien de spécial n'est organisé dans la ville. Il faut juste s'assurer qu'il y ait des restos d'ouverts et faire une réservation au plus vite! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous