Poney pucé inconnue
Sujet commencé par : londonybenji - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar londonybenji : le 27/12/11 à 18:23:40
Déconnecté Dire merci | Voila mon problème J'ai un poney de type shetland nomé London que j'ai depuis 3 ans. Le vétérinaire est passé aujourd'hui car il boitait ... Et en regardant sur le carnet de mon poney, il a vut que ce n'est pas marqué qu'il est vacciné. Donc il vérifie s avec sa machine éléctronique et London est bien pucé. Le véto dit que c'est une puce étrangère. J'ai acheté mon poney dans mon centre équestre mais je ne sais pas ou il est né, d'ou il vient ... Connaissez vous un site ou je rentre le n° de puce de mon poney et auquelle il me dit d'ou il vient ou autre chose ? Voici son num de puce: FDX-B 528 210 001 054 270 Merci de répondre |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par bichejtm : le 27/12/11 à 18:42:20
Déconnecté | pas sûre, mais ej crois que 528 c'est pays bas |
Par dejavu : le 27/12/11 à 19:21:00
Déconnecté Dire merci | Normalement aux Pays-Bas tu peux introduire le no. de puce sur les sites suivants: www.nl-paardenpaspoort.nl ou www.pve.nl Mais hélas, je viens d'essayer et les sites ne s'ouvrent pas.... Peut-être plus tard? |
Par lineginger : le 27/12/11 à 19:44:42
Dire merci | oui c'est bien les pays bas mas juju vient de la bas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous