Quiche pomme de terre/ poulet
Sujet commencé par : flavietossenou - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar flavietossenou : le 28/12/11 à 11:00:27
Déconnecté | alors voila il me reste des patates et du poulet je voulais faire une quiche avec tout ca mais est ce que en faisant une base de quiche normale c est a dire oeufs creme fraiche gruyere c est possible de mettre quand meme des pommes de terre??? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Maevan : le 28/12/11 à 11:03:23
Dire merci | Et pourquoi pas un gratin ? |
Par flavietossenou : le 28/12/11 à 11:04:08
Déconnecté | ba simplement parce que j ai envie d une quiche oui oui je sais suis chiante c est pas un scoop |
Par riverjap : le 28/12/11 à 11:08:24
Dire merci | J'ai fait une fois ... tous le monde avait aimé sauf moi car j'aime pas les legumes tu fais revenir oignons poivrons (moi c'est ceux que j'avais) avec le poulet puis une fois bien doré tu rajoutes juste de la creme fraiche tu mets dans tous ça sur ton fond de tarte piqué et après j'avais coupé mes patates en rondelles et disposé sur le dessus ma soeur de loin a cru que j'avais fait une tarte aux pommes !! enfin bon moi j'ai fouillé sur le net tu rajoutes du fromage gruyere (moi c'étais cantal rapé et mozza) au four et pis voila ma mere et ma soeur avait adoré moi jm ni les poivrons ni les oignons donc du coup |
Par Maevan : le 28/12/11 à 11:09:27
Dire merci | ça a l'air bon ! |
Par flavietossenou : le 28/12/11 à 11:21:28
Déconnecté | riverjap carrement que ca a l air bon!je pense que je vais tenter ca sans les poivrons car j aime pas ca! |
Par riverjap : le 28/12/11 à 11:22:03
Dire merci | Vu la durée de vie de la tarte je pourrais presque dire que c'étais bon |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous