Chose promise, chose due...
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 1628 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par aline13 : le 28/12/11 à 11:36:39
Déconnecté | Aujourd'hui, mon topic sera en forme d'hommage à ces quelques forumeurs qui m'ont inspirée tout au long de ces quelques mois pour ces fameux TALCDM, TALC qui disparaîtront l'année prochaine. Donc, je rends hommage à tous les forumeurs qui m'ont inspirée, volontairement ou pas, et plus particulièrement à Tyoc, qui a été acteur plus ou moins volontaire et plus ou moins consentant de ces fameux topics , Tyoc qui s'est laissé martyriser avec toute la gentillesse et la bonté qui le caractérisent, sans jamais se plaindre de mon humour que beaucoup ne comprennent pas ici on dirait... Tyoc, tu es un grand monsieur, ne laisse jamais personne te dire le contraire...Je suis sûre qu'un jour, la vie t'apportera tout le bonheur qu'un gentleman comme toi mérite... Je vous laisse ce topic, à vous d'en faire ce que vous désirez.... Edit, j'ai supprimé une phrase qui va encore le faire virer en eau de boudin...Je ne voudrais pas que mon cadeau soit "sali" (scusez moi si ce n'est pas le bon mot mais j'ai du mal à trouver les miens en ce moment ) avant qu'il arrive à ses destinataires Message édité le 28/12/11 à 11:36 Message édité le 28/12/11 à 11:36 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous