Les amis...
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecilia007Par CaroDadou : le 28/12/11 à 15:29:49
Dire merci | Quelle journée de merde ! Juste pour me défouler et crier ma haine et ma tristesse en même temps. J'ai deux copines, une sur Bordeaux et une avec moi sur Paris. Ma copine de Bordeaux repart aujourd'hui, je lui ai donc proposé de se joindre au pot prévu avec ma copine de Paris, elles se connaissent bien en plus. Sauf que ma copine de Paris n'avait pas envie de la voir. Le cul entre deux chaises, moi je voulais voir les deux parce que je les adore autant l'une que l'autre, d'où mon idée de tout concilier. Malheureusement ma copine de Bordeaux a fait la gueule quand je lui ai expliqué la situation (forcément), l'autre voyait pas du tout où était le problème et ne comprenait pas, pour elle le choix était tout trouvé c'était elle que je devais voir. Moi j'ai pas de choix à faire, je les aime autant l'une que l'autre. Au final tout le monde est vexé. Ma pote de Paris que je peux voir n'importe quand n'a pas voulu faire d'efforts pour me voir avec ma copine de Bordeaux et ma copine de Bordeaux lui en veut ne pas vouloir la voir et m'en veux si je ne la vois pas. C'est formidable. Elles font toutes les deux la gueule, moi j'avais pas de choix à faire, je ne peux pas voir les deux ? et bien je ne vois personne. Voilà, j'appelle ça l'équité dans l'injustice, et tant pis. |
Par naala147 : le 28/12/11 à 15:31:35
Dire merci | je dirai que ta pote de Paris aurait pu faire un effort..... elle la voit tres peu j'imagine, alors bon.... j'aurai ete voir celle de Bordeaux et aurait expliqué a la parisienne que son attitude était pas tres sympa et egoiste |
Par Gishouw : le 28/12/11 à 15:32:26
Dire merci | Viens voir ta pote de Limoges mon chat Je rigole biensur. Tu as bien fais de ne voir aucune des deux. |
Par CaroDadou : le 28/12/11 à 15:36:17
Dire merci | Oui je vais m'enterrer dans mon lit ma choupette Y'a bien que toi qui me casse pas les couilles Naala, c'est ce que je pense aussi... Elle pouvait faire un effort, on peut se voir quand on veut alors bon, elle pouvait bien venir aussi voir ma copine qui repart à Bordeaux. C'est assez égoïste ça c'est clair. Même pas un mot compréhensif concernant ma situation, rien. Ma copine de Bordeaux elle m'a dit qu'elle comprenait, que ma position était pas facile et qu'elle m'en voulait pas dans le fond. Mais elle, rien. Au téléphone, froide comme un glaçon "tu fais ce que tu veux". Bon, ben ok.... Merci les copines. |
Par Rivermist : le 28/12/11 à 15:48:04
Dire merci | Ta copine de Paris je la connais pas mais demande toi si c'est une vraie AMIE ! J'ai jamais rien lu d'aussi puérile, enfantin et égoiste comme comportement ! Elle est gravos ! Et je suis bien triste que tu te sois retrouvée dans cette situation... pour ta copine de Bordeaux aussi... la pauvre... Et sinon pour ta décision de ne voir personne bah oui c'est ptêtre mieux, mais la parigo là, franchement... je vois zéro excuse à son comportement c'est un manque d'éducation et une personnalité qui laissent super à désirer je trouve ! Comme te dit la bombasse de Limoges, va la voir ou viens voir ta copine de Whashington Message édité le 28/12/11 à 15:47 |
Par riverjap : le 28/12/11 à 15:43:47
Dire merci | En même temps c'est pas comme si on demandait à ta copine de paris de passer une semaine avec ta copine de bordeaux enfermé dans un appart !! Elle aurait pu faire un effort quand même !!??!! Elle t'a donné quoi comme excuse ? |
Par CaroDadou : le 28/12/11 à 15:44:30
Dire merci | Qu'elle voulait pas la voir parce qu'avec elle on parlait que de mecs et qu'elle comprenait rien. |
Par Gishouw : le 28/12/11 à 15:47:10
Dire merci | Non l'Espagne c'est pas le bon plan Limoges c'est mieux ! |
Par Rivermist : le 28/12/11 à 15:47:16
Dire merci | Mais ne te sens pas dutout insultée ma poulette hein... mais cette nana ho laalaaaa j'ai une envie de claque qui me démange ! Elle sait pas être juste sympa, pour faire plaisir aux autres et surtout ne pas blesser inutilement une autre perosnne ? J'pige vraiment pas ... Si ça se trouve elles auraient passé un super moment ensemble ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 28/12/11 à 15:51:26
Dire merci | Et bah moi j'aurai été voir celle de Bordeaux... Quitte à ce qu'il y en est une qui fasse la gueule... Autant que ce soit celle qui l'ai cherchée |
Par Capsou13 : le 28/12/11 à 15:52:13
Dire merci | Moi je te dis : Viens faire un p'tit tour en Belgique, les liégeoises, elles sont pas chiantes |
Par CaroDadou : le 28/12/11 à 15:54:15
Dire merci | Les filles |
Par aline13 : le 28/12/11 à 15:55:05
Déconnecté | Les marseillaises non plus elles sont pas chiantes |
Par Sadness : le 28/12/11 à 15:58:19
Déconnecté | T'en es quitte pour faire le tour du monde |
Par CaroDadou : le 28/12/11 à 15:59:17
Dire merci | Mais les filles, les gonzesses c'est toujours chiant un jour ou l'autre Ma petite River tu as totalement raison, d'ailleurs cette copine de Paris m'a planté pendant 6 mois pour une conasse qui l'a planté au final, et qui est revenue me voir ? Bah j'ai rien dit, j'ai ouvert mes bras et je suis redevenue amie avec elle, sans lui en vouloir. |
Par Capsou13 : le 28/12/11 à 16:00:49
Dire merci | Trop naïve ma petite Caro, sur le coup. Cette super amie de Paris, tu devrais la reléguer au rang de "copine"... |
Par aline13 : le 28/12/11 à 16:01:06
Déconnecté | t'es une sainte caro ! |
Par CaroDadou : le 28/12/11 à 16:02:53
Dire merci | Merci merci Canonisez-moi ! |
Par riverjap : le 28/12/11 à 16:05:44
Dire merci | les gardoises sont sympas aussi ... pénible mais sympas si ça te dit |
Par aline13 : le 28/12/11 à 16:06:23
Déconnecté | sainte carodadou |
Par lapatateuh : le 28/12/11 à 16:12:00
Dire merci | Tu es bien trop gentille j'ai l'impression de me lire. Outre le fait que ma "meilleure amie" fréquente mon ex (que j'ai accepté à force), elle vient quand elle a besoin... J'ai dit bye bye depuis quelques semaine,s et bien, c'est devenu top mnt! |
Par aline13 : le 28/12/11 à 16:27:57
Déconnecté | « Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu ; et choisissez-les bien avant de leur faire confiance. » George Washington A méditer.... |
Par Rivermist : le 28/12/11 à 16:35:35
Dire merci | sainte carodadou +++ Aline avec cette superbe citation |
Par CaroDadou : le 28/12/11 à 17:59:49
Dire merci | Sainte Carodadou non mais |
Par phoeb : le 28/12/11 à 18:07:22
Déconnecté | j'en ai un peu de ce genre, parfois ça marche, parfois ça casse! Donc quand ça arrive, j'évite la bourde de dire à l'autre ce qui la vexerai qu'elles se démerdent entre elle. Je prévois un truc, si l'une est sur mon chemin ou a envie de me voir, tant mieux pour elle, l'autre tant pis, ce sera pour une prochaine fois! |
Par alizee : le 28/12/11 à 18:08:26
Dire merci | eh ben ton amie de paris n'est pas très sympa. moi je viens de perdre un ami car sa cousine en qui je pensais pouvoir faire confiance a balancer des choses qu'elle devait garder pour elle aux parents... |
Par tyoc : le 28/12/11 à 18:13:26
Dire merci | Au moins maintenant tu sais que la fille de Paris n'est qu'une copine et que la fille de Bordeaux est une amie. En même temps c'est une évidence que les gens du Sud Ouest sont plus fiable. |
Par stephy92 : le 28/12/11 à 18:15:18
Dire merci | les amis font tjs plaisir, si ce n'est quand ils arrivent... c'est qd ils partent faut que j'arrête les papillotes moi |
Par CaroDadou : le 28/12/11 à 18:18:29
Dire merci | Non mais Tyoc ça, c'est pas sûr ! le sud ouest c'est pas une appellation d'amitié contrôlée |
Par tyoc : le 28/12/11 à 18:21:35
Dire merci | faut que j'arrête les papillotes moi Tout pareil. Mais pour mon foie. une appellation d'amitié contrôlée Comme pour le fromage. |
Par CaroDadou : le 28/12/11 à 18:26:23
Dire merci | C'est plus fort que du roquefort |
Par tyoc : le 28/12/11 à 18:28:25
Dire merci | Le fromage, plus ça pue, meilleur c'est. |
Par CaroDadou : le 28/12/11 à 18:31:09
Dire merci | Oscour ! J'ai horreur du fromage qui pue. (du cul). Bref, je suis encore une fois déçue par cette nana, franchement TPMG quoi (tout pour ma gueule), enfin pour SA gueule en l'occurrence. Ca me déçoit. Et ça me fait de la peine. |
Par tyoc : le 28/12/11 à 18:58:39
Dire merci | je suis encore une fois déçue par cette nana T'avais pas fait un post sur elle ? Une chose très simple : Tu coupe les ponts une bonne fois pour toute. |
Par aline13 : le 28/12/11 à 19:25:09
Déconnecté | +1 tyoc |
Par laska : le 28/12/11 à 22:40:07
Dire merci | Le comportement de la fille de Paris n'est pas celui d'une amie... en plus, elle, tu peux la voir plus souvent... Je serais toi, j'irai voir celle de Bordeaux et aurais une franche discussion avec celle de Paris en lui disant à quel point son attitude puérile t'a déçue L'amitié, telle que je la conçois, ce n'est pas ça. |
Par ozis54 : le 28/12/11 à 22:51:23
Dire merci | Les trios, c'st toujours le merdier J'ai 2 tres bonnes copines, mais j'ai toujours evité de les voir ensemble, pour justement eviter les prises de tête |
Par Sadness : le 28/12/11 à 23:26:20
Déconnecté | "J'ai horreur du fromage qui pue. (du cul)" Alors là non je t'arrête tout de suite Le meilleur fromage n'est pas celui qui pue du cul mais celui qui pue des pieds |
Par aline13 : le 29/12/11 à 13:20:24
Déconnecté | je plussoie grandement sadness sur ce coup là |
Par CaroDadou : le 29/12/11 à 13:44:16
Dire merci | Aline, pourtant ton anuh disait oui |
Par cecilia007 : le 29/12/11 à 13:49:19
Dire merci | ca me rappelle quelque chose : la même genre de copine qui ne veut pas mélanger ses copines. Nous sommes 3 copines (mes 2 copines étaient censés être meilleures amies :leviet la 1ere ne voulait jamais qu'on sorte avec l'autre a 3 quoi!!!! alors que moi j'avais déménagé et que j'étais un peu plus loin pour les voir. Je devais voir une 1/2 journée l'unr et 1/2 journée l'autre. Sachant que l'autre copine ne savait pas que sa meilleure copine ne voulait pas être à 3 ! le Bor..l!!! Et moi trop gentille je disait trop rien Bon maintenant elles ne se parlent presque plus à cause d'autres histoires je suppose!!! Message édité le 29/12/11 à 13:49 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous