Des pros des tél mobiles ?
Sujet commencé par : mounia - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par mouniaPar mounia : le 28/12/11 à 22:22:04
Déconnecté Dire merci | Quelle idée m'a prise aujourd'hui allez direction ORANGE pour changer le forfait de ma fille et son tél et voilà que je change mon forfait et donc mon tél et maintenant je me tape à la main tous les contacts à rentrer mais je vous pose la question mon ancien portable est un NOKIA et mon nouveau un SAMSUNG Wave II j'essaie bêtement par bluetooth de transférer mes contact mais cela ne fonctionne pas donc existe t'il un moyen de transférer les contact d'un NOKIA sur un SAMSUNG Wave II? Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par kefiretlome : le 28/12/11 à 22:55:39
Dire merci | Bienvenue au club... J'ai changé de téléphone récement, et j'ai voulu tranférer mes contacts de mon sony ericsonn vers le nouveau HTC. Comme j'ai changé la carte SIM de téléphone, ma fille m'a dit de sauvegarder mes contacts du sony sur la carte sim, et comme ça, je les aurait sur le HTC... Fausse bonne idée... J'ai effectivement mes contacts qui sont arrivés sur le HTC, mais pas tous....certains devaient être sur la carte mémoire au lieu d'être sur le téléphone, mais en tout cas, il n'y a que mes plus anciens contacts qui ont été transférés. Et chaque fois que j'avais plus d'infos (genre 2 numéros de téléphone, adresse, e-mail...) pour un contact, ça n'a sauvegardé qu'un seul numéro, et pas le reste.... Pire, certains de mes contacts avaient changé de coordonnées, et je les avais modifié, et là, ça m'a remis les numéros anciens.... Heureusement, je me méfie de ces technologies modernes, et j'avais pris la précaution de recopier mes contacts sur un carnet avant le changement de téléphone ! Mais du coup, j'ai du faire un certain nombre de corrections manuellement... |
Par casimir : le 28/12/11 à 22:59:31
Dire merci | en tranferrant tous tes contacts sur la sim .. avec l'ancien portable pour les remettre dans le téléphone sur le nouveau sinon avec SFR tu transmets sur ton compte client (c'est payant) et tu resynchronise vec le nouveau portable c'est con de changer de forfait maintenant dans moins de 1 mois les forfaits free vont arriver avec des prix défiants toute concurences a priori Message édité le 28/12/11 à 22:59 |
Par ozis54 : le 28/12/11 à 22:57:55
Dire merci | je ne peux pas te repondre, mais je vais etre exactement dans le meme cas que toi d'ici 1 semaine et je sens que je vais devoir egalement me palucher tout mes contacts à ma main.... Apres, si tu n'as pas changé de puce, normalement, il suffit d'avoir tes contacts dans la carte memoire du tel (je precise le "normalement" car pour moi, l'operation avait ete un flop total:cry |
Par mounia : le 28/12/11 à 23:00:37
Déconnecté Dire merci | casimir: j'ai fait le nokia est en miette sur la table du salon et même en mettant sa carte SIM dans le SAMSUNG j'ai rien j'exporte j'exporte mais ne désespère pas |
Par casimir : le 28/12/11 à 23:01:19
Dire merci | transfert vers ton compte orange |
Par keriado : le 28/12/11 à 23:26:48
Dire merci | Je dirai que le vendeur n'a pas été sympa. Quand j'avais changé de tel la fille avait "trouvé" la carte sim vieille (ce qui était faux mais c'était pour que ça passe "administrativement" et m'avait tout transféré sur la nouvelle avec sa machine. |
Par mounia : le 29/12/11 à 12:56:55
Déconnecté Dire merci | La persévérence après une bonne nuit de sommeil et voilà mes contacts à double mais je les ai sur mon nouveau portable finalement suis pas si idiote avec la technologie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous