Forum cheval
Le salon de discussion

PB la poste : site colis 38

Sujet commencé par : Icemy - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado
Par Icemy : le 29/12/11 à 11:52:10

Déconnecté

2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Bonjour a tous !
Voila je rentre d'une semaine de vacances et vla-til pas que j'ai une agréable surprise en rentrant : j'avais envoyé une de mes commandes ( dessin ) en colissimo recommandé le 17, envoyé le 19 et depuis.... stagne sur la plateforme "site colis 38 " en cours d'acheminement !!
J'ai testé tous les numéros, rien ne répond, je vais passer a mon bureau de poste cette apres-midi sans grands espoirs ...
Quelqu'un a-til deja eu ce type de probleme ? comment le résoudre ?
Sachant que ce qui me fait ultra ch***r c'est qu'elle vaut quand même 135€, et que si elle se balade dans la nature, je vais devoir recommencer soit 12h de taff dans le vent

Des conseils ? temoignages ?

Messages 1 à 18, Page : 1

Par CaroDadou : le 29/12/11 à 11:54:21

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Les bureaux de Poste ne pourront pas t'aider, c'est la grande guerre entre la partie "Grand Public" de La Poste (les bureaux de poste quoi) et la partie "Centre de Tri".

Malheureusement, il y a pas mal de centres de tris mal gérés et qui font mal leur boulot mais les agents des bureaux n'y peuvent rien.

Par ShaolinDeCoudot : le 29/12/11 à 11:55:44

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Nous, en tant que professionel... On doit faire une réclamation à Coliposte directement...
En principe, ton bureau de poste, vu que tu es particulier, doit faire la réclamation à ta place

Par Icemy : le 29/12/11 à 11:58:00

Déconnecté

2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Le truc c'est que je l'ai pas envoyé en tant que pro mais en tant que particulier .
Du coup, c'est necessaire de passer au bureau tu dis Shaolin ?
A quoi ca consiste en fait une réclamation ? ( c'est la premiere fois que ca m'arrive )

Par ShaolinDeCoudot : le 29/12/11 à 12:01:56

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu vas à ton bureau de poste avec ton bordereau de colis (ta copie quoi en fait)... Tu dis voilà, en allant sur le site de coliposte je vois que mon colis est bloqué depuis le tant... sur le site 38.
Pouvez-vous m'en dire plus... Si jms l'agent ne peux pas t'indiquer pourquoi il est bloqué, tu lui dit que tu veux faire une réclamation car ton colis à une valeur de 135€ et que le destinataire commence à etre trés impatient Et que de plus, tu paies pour une livraison en max 48H (donc dans tout les cas ils doient t'indémniser ton colis, en général il te font un avoir pour un prochain envoi )

Par pascale : le 29/12/11 à 12:11:42

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 tu vas directement raler au centre de tri

une fois, j'ai oublié mon tel portable à 82 km de chez moi en IDF.... Bee me le renvoie.. et 4 jours aprés, il était ds un centre de tri en ... Bretagne.. il a fallut que je rale un bon coup et que je passe 2H au tel pour le recevoir encore 3 jours plus tard!

Par kefiretlome : le 29/12/11 à 12:17:41

29452 messages

878 remerciements
Dire merci
Gros soucis en ce moment.
Nous avons envoyé des colis de Noël à l'étranger, celui pour les USA posté le 13 décembre est toujours noté comme étant au bureau de poste où nous l'avons déposé...alors que celui pour le Japon, posté le même jour, est arrivé au Japon 5 jours après le dépôt....
Nous avons appelé le bureau de poste où le colis a été déposé, ils disent que le suivi des colis vers les USA bugue complètement, on n'arrive pas à suivre les colis. Nos amis américains nous ont confirmé n'avoir toujours rien reçu....

Le 17, nous avons posté 3 autres colis, un pour la Corée du Sud, qui est arrivé le 23 décembre, et les 2 autres pour le Chili, pour lesquels nous n'avons pas de nouvelles pour l'instant (ils sont indiqués "en cours d'acheminement pour le pays de destination", donc ils sont sortis de France) mais il est sans doute un peu tôt, car en général, pour le Chili, les colis mettent une quinzaine de jours...

Mais celui pour les USA, ce n'est pas normal, normalement, ils mettent 5 à 6 jours, pas plus, d'habitude...

Par keriado : le 29/12/11 à 12:55:09

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Vous me faites peur je dois recevoir deux colis dont une robe sur mesure qui si je dois la recommander ne pourra jamais arriver à temps pour l'évènement

Par ozis54 : le 29/12/11 à 13:31:45

Déconnecté

1189 messages
Dire merci
 Pareil que Kefiretlom; ma soeur qui vit en Angleterre a posté le meme jour 2 colis pour la France.
L'un est arrivé avant Noel, et l'autre est toujours aux abonnés absent et impossible de trouver sa trace....mon papa n'a pas eu son cadeau

Par bdlceg : le 29/12/11 à 13:37:55

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 nous aussi on a des soucis...

Par kefiretlome : le 29/12/11 à 13:40:31

29452 messages

878 remerciements
Dire merci
keriado, ta robe, c'est pour fin janvier. J'ose espérer qu'ils auront résolu les embouteillages de Noël avant !
Chaque année, c'est le même bazar à cette époque, faut pas être pressé...

Par keriado : le 29/12/11 à 13:41:35

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Yep mais en ce moment même j'ai une paire d'escarpins Louboutin de postés qui doivent m'être livrés sous recommandé. S'ils sont perdus

Par TATADRAGON : le 29/12/11 à 16:33:29

Déconnecté

2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 BIENVENUE AU CLUB¨
En novembre, j'ai troqué une couverture avec Cérès57. J'ai posté son colis un samedi, et le jeudi suivant il était toujours "déclaré disponible " dans le bureau de poste où je l'avais déposé
Avec l'aide de la postière, elle a fait une recherche : le colis n'étais pas parti tout simplement. Elle l'a fait partir et m'a rempli une demande de dédommagement.
Une semaine plus tard, il m'a été répondu que le colis était arrivé dans les délais
Donc j'ai refait une réclamation de ma première réclamation depuis le 5 décembre et là, silence radio total.....
vive le colissimo à prix exhorbitant

Par sab46 : le 29/12/11 à 18:38:45

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
faut pas se laisser faire avec la poste meme si pas de reponse continuez a leur ecrire avec vos preuves j ai bataillé qq mois avec eux pr un contre remboursement!! 

Par kefiretlome : le 30/12/11 à 01:24:35

29452 messages

878 remerciements
Dire merci
Miracle ! On vient de recevoir un mail des américains : le colis est arrivé ! (alors qu'il est toujours indiqué sur le site qu'il est au bureau de dépôt )

Par bdlceg : le 30/12/11 à 08:04:17

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 moi c'est écrit: "le colis est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix"....mais personne n'est venu et personne n'a demandé une réexpédition...

Par keriado : le 04/01/12 à 09:50:56

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci

Le pire étant que je suis allée voir à un bureau de poste hier matin et le type m'a assuré que sur son PC le colis était affiché comme à livrer. Pourtant ça fait 3 jours que le service suivi colissimo m'affiche ce message

Par 4patt : le 04/01/12 à 10:33:25

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
  moi c'est écrit: "le colis est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix"....mais personne n'est venu et personne n'a demandé une réexpédition...

il m'est arrivé la même chose y a 2 semaines maxi j'ai appelé le numéro standardisé plusieurs fois pour savoir ce qu'il en était, chaque personne que j'ai eu au bout du fil ma raconté une salade a sa sauce.......................

alors de toute façon cela ne sert a rien de les appelé, au final j'ai même demandé la chef de service que j'ai traité de conne et de bon a rien de la part de tout les clients dont ils se foutent de la gueule. pour que j'en arrive la ils m'avaient mis a bout

4 eme colis qu'ils me perdent ou réexpédie a l'envoyeur, en l'espace de euh 4 mois

alors sinon attend toi a ce que ton colis retourne vers sont destinataire c'est ce qui est arrivé pour le mien, sauf que rien n'avait été mis a jour sur leur suivi de merde encore heureux que j'avais un vendeur honnête.........................

des cons je vous dit moi et j’attends qu'une chose qu'une entreprise prenne les devants et leur fassent concurrence une bonne fois pour toute

Message édité le 04/01/12 à 10:33

Par keriado : le 04/01/12 à 11:07:51

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'espère aussi que ma vendeuse sera honnête car si ils lui renvoient le colis alors que je l'ai payé...
J'espère aussi que la pression des notations ebay fera qu'elle me renvoie le colis.
Mince 184€ quoi !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval