Medaille 294...
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MiickyPar bichejtm : le 29/12/11 à 20:19:53
Déconnecté | Je vous présente une jolie poupette (dont nous n'avons pas encore le nom) qui a rejoint la tribu aujourd'hui. Depuis longtemps, mon frère voulait adopter un loulou. Enfin, une louloutte, de moins d'un an, tigrée et blanche, angora... Et bien on l'a trouvée... Nous sommes allés la chercher cet après midi. La puce a été stérilisée le 23. Elle a 5 mois, et nous lui cherchons désormais un petit nom. Le post me servira d'album "souvenir" pour me rendre compte de son évolution. Nous sommes donc allés ensemble chercher la puce. Il avait celle là en tête, mais je l'ai poussé dans la chatterie, afin de voir si un autre pouvait lui convenir. Mais non, c'était ELLE. Nous sommes donc retournés à l'accueil, et ils nous on présenté la médaille 294. Coup de foudre. Puce toute calme, des yeux genre chat potté... Hop, on signe le contrat! Et nous voilà partis pour une nouvelle vie. Le 3, on enlève les fils, et le 23, rappel de vaccins et visite de contrôle. Voici la puce, à la LPA, sur la photo qui nous a fait craquer Puis aujourd'hui, 29/12, la journée de son Cälin avec son maître et avec moi, non, m'accapare pas bébé |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par keriado : le 29/12/11 à 20:21:09
Par mihakeeper1 : le 29/12/11 à 20:30:00
Déconnecté | Très jolie pupuce ! Beaucoup de bonheur à elle et sa nouvelle famille. |
Par spleen. : le 29/12/11 à 21:06:43
Dire merci | C'est vrai qu'elle est très belle, avec des yeux tout doux . Bien du bonheur et longue vie à elle |
Par Miicky : le 29/12/11 à 21:41:21
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous