Qui fait appelle à Acadomia ?
Sujet commencé par : mounia - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par samba39Par mounia : le 29/12/11 à 21:21:34
Déconnecté Dire merci | Pour des cours de soutien .. La personne qui penait en charge notre fille arrête malheureusement et nous devons trouver une autre solution. On m'a parlé d'Acadomia qui propose des profs en fonction ou en retraite pour venir à domicile donner des cours de soutien. Qui utilise leur service ? Merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par nestea13 : le 29/12/11 à 21:23:25
Dire merci | j'ai déjà pris des cours avec eux...je trouvais ça cher...au final pour mes cours, j'ai demandé a mon prof directement, moitié prix par rapport a acadomia...et au moins je bossais vraiment ce que j'avais besoin... |
Par mounia : le 29/12/11 à 21:44:37
Déconnecté Dire merci | Je pense que cela dépend aussi du prof non? j'avoue que je suis bien incapable d'aider ma fille en math et physique donc là je n'ai pas le choix je vais faire le tour aussi des étudiants .... Oui c'est cher effectivement |
Par nestea13 : le 29/12/11 à 21:50:50
Dire merci | oui ca dépend du prof...peut être que le sien ne voudra pas...mais franchement avant de passer par acadomia ca coûte rien de demander, et tu peux le payer en chèque emploi service aussi... ou bien un autre prof de son collège ou lycée... |
Par exor : le 29/12/11 à 21:56:14
Dire merci | chez acadomia ce ne sont pas forcement des profs.. mon copain donnait des cours par leurs intermediaire, et il etait "juste" étudiant par contre ils facturent comme si c'etait un "vrai" prof! sachant qu ils se font une énorme marge, je pense que tu ferais mieux de mettre une petite annonce dans une fac près de chez toi, pour les etudiant en master, ca file un petit job et ca te coutera bien moins (a titre d'exemple, la rémunération versé a mon copain par acadomia etait entre 12 et 15 euro de l heure) Message édité le 29/12/11 à 21:56 |
Par rancho : le 29/12/11 à 21:57:25
Dire merci | Acadomia, c'est effectivement cher, sans vraie garantie de trouver mieux qu'en cherchant par soi-même. C'est bien si tu ne sais pas à qui, ni où t'adresser... Si tu peux faire autrement, c'est mieux pour ton porte-monnaie, et pas forcément moins bien pour tes enfants. Ils emploient des étudiants, des profs, des gens qui peuvent justifier d'un bac +3... Il n'y a pas de prof certifié pour tout le monde. La sélectivité du recrutement est très variable selon les agences... |
Par rancho : le 29/12/11 à 21:58:44
Dire merci | Oui, 12 à 15 euros, voire un peu plus pour les profs... Souvent 30 euros et plus pour les familles. |
Par mounia : le 29/12/11 à 22:23:13
Déconnecté Dire merci | Oui je suis à 36euros/l'heure dont la moitié remboursé à 50% par le biais du crédit d'impôt. Le soucis pour moi est que ma fille se retrouve sans personne et ce dès la rentrée j'ai appris la défection de la personne ce matin... |
Par beeboylee : le 29/12/11 à 22:40:13
Dire merci | Hum experience perso ..j ai appelé un jour pour postuler pour de faux chez acadomia,justement pour voir qui ils recrutaient. je joue les zandouilles Bac+ 5 experience de l enseignement etc... "Viendez viendez "qu'on me dit, jusqu'à ce que j 'annonce que j etais certifiée...D. Et là grand blanc.. Clairement, ils sous paient les profs et du coup, quand tu as les concours, nettement plus intéressant de filer des petits cours que de te faire employer par eux.. Donc.. reste que ds le lot des "profs" doit effectivement y avoir des gens compétents.faut tomber sur les bons. |
Par nestea13 : le 29/12/11 à 22:42:02
Dire merci | avec les chèques emplois service aussi tu peux déduire 50% des impôts, ma mère en avait pris pour la femme de ménage de mon grand père, et j'étais payé comme ça quand je faisais du baby sitting, ça permet a la personne que tu emplois de déclarer et du coup de s'ouvrir des droits aux pôles emploi et cotiser pour la retraite... |
Par rancho : le 29/12/11 à 22:42:05
Dire merci | Si le budget ne te freine pas, tu peux contacter Acadomia, s'ils ont quelqu'un de disponible, ça ira vite. Après, il ne faut pas s'attendre à avoir un professeur forcément meilleur qu'ailleurs. |
Par samba39 : le 29/12/11 à 22:44:10
Dire merci | J'ai eu recours a eu pendant presque 1 an. des cours de maths, et de français. ça s'est très bien passé,...même si je suis toujours une quiche en maths! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous