Enregistrer avec un récepteur TNT ?
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar kazoar : le 30/12/11 à 00:15:40
Dire merci | Grrr pétage de câble devant les progrès de la technologie... Depuis fin novembre, j'ai un récepteur TNT Fransat et j'ai choisi exprès un 3tuners pour pouvoir enregistrer une chaîne tout en regardant une autre... ... sauf que : si j'enregistre sur mon lecteur DVD-disque dur, il faut que j'enregistre la chaîne que je regarde. Pour enregistrer une chaîne et en regarder une autre (comme au bon vieux temps des magnétoscopes ), on peut enregistrer directement avec le récepteur Fransat en introduisant une clé USB à l'arrière (donc sans passer par le truc DVD)... ... sauf que : j'ai essayé toute la soirée avec toutes les clefs USB de la maison et même le disque dur externe de mon ordo : il me dit "aucun support USB connecté". J'ai reformaté mes clefs au format demandé (FAT32) mais il ne les reconnait toujours pas... et donc je ne peux pas enregistrer ry: J'ai suivi tout le manuel et je ne comprends pas ce qui est loupé... Qui a la solution ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par brytte : le 30/12/11 à 08:02:14
Dire merci | Pour enregistrer avec un disque dur externe, il faut généralement que celui-ci ait une alimentation indépendante, le port USB des décodeurs TNT n'étant pas suffisamment puissant pour son auto-alimentation. Concernant les clés USB, il faut prendre des clés rapides - les nouvelles compatibles USB 3 par exemple. |
Par kazoar : le 30/12/11 à 12:42:56
Dire merci | Merci Ils pourraient le spécifier sur les notices... je vais acheter ce qu'il faut |
Par kazoar : le 30/12/11 à 12:43:55
Dire merci | Question subsidiaire : quel est la capacité de stockage mini ? Genre si je prends une clef USB il en faut une de combien ? |
Par brytte : le 30/12/11 à 15:09:18
Dire merci | Si mes souvenirs sont bons il faut 3 Go pour enregistrer 1heure ; donc à toi de voir, sachant que ce genre de clé n'est pas donné ... Autre point : vas dans les options de ton décodeur et supprime l'enregistrement instantané - appelé aussi Timeshift - si tu n'en as pas besoin, car sinon ça te bouffe de la place sur ta clé. |
Par kazoar : le 30/12/11 à 18:00:54
Dire merci | Merci brytte, tu devrais arrondir tes fins de mois en service après vente Dart** Tu es meilleure qu'eux ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous