à quoi jouer sur le net ?
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par viedemerdePar viedemerde : le 30/12/11 à 12:13:12
Déconnecté Dire merci | mon frère (10 ans) a accès au net depuis hier! (on ne vit pas au même endroit) hier soir, on a joué ensemble aux jeux proposés via msn (uno, tirs au but...) mais pas terrible! alors j'aimerai bien trouver d'autres jeux! mais je sais pas quoi ... on aime beaucoup les jeux de cartes mais on est ouvert à tous les autres jeux sympas ! un impératif : qu'on puisse impérativement jouer ensemble (l'un avec l'autre ou l'un contre l'autre) et se retrouver facilement sur le jeu ! car on a essayé de se mettre sur un jeu de poker gratuit et finalement on n'a pas joué à la même table alors c nul... vous connaissez des jeux ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Dory : le 30/12/11 à 12:18:05
Dire merci | Sur facebook, y'a pas mal de jeux mais apres, pour jouer vraiment ensemble, je ne sais pas. |
Par viedemerde : le 30/12/11 à 12:29:02
Déconnecté Dire merci | merci dory, j'ai oublié de préciser hors facebook |
Par salsababy : le 30/12/11 à 12:31:57
Dire merci | jeux-gratuits.com c'est plein de petits jeux, du majhong au tetris en passant par le uno... tu peux te défier entre "amis" donc être sur de jouer avec ton frère |
Par Baxesme : le 30/12/11 à 12:36:37
Dire merci | Pockyboom c'est marrant (tape dans google) |
Par Sahel46 : le 30/12/11 à 16:26:00
Dire merci | Belote ou coinche |
Par viedemerde : le 30/12/11 à 17:42:49
Déconnecté Dire merci | oki merci vais aller voir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous